A LA UNE

Super Mario Odyssey : Soluce et guides

Super Mario Odyssey, le 07/11/2017

Super Mario Odyssey : Soluce et guides

Notre dossier soluce et guides dédié à Super Mario Odyssey continue de s'enrichir avec une quatrième mise à jour, proposant le 100% sur le Pays des Chapeaux et un guide du niveau à 500 lunes.

Lire la suite

Retrouvez la soluce complète en vidéos

Super Mario Odyssey, le 28/10/2017

Retrouvez la soluce complète en vidéos

Du Pays des Chapeaux à l'affrontement final, découvrez notre soluce vidéo complète pour venir à bout de Super Mario Odyssey.

Lire la suite

Destiny 2 PC, c'est parti !

Destiny 2, le 24/10/2017

Destiny 2 PC, c'est parti !

Les serveurs de Destiny 2 sont ouverts : découvrez nos guides et astuces afin d'être paré pour la sortie du FPS/RPG de Bungie.

Lire la suite

Sortie de la GOTY edition, nos guides

Fallout 4, le 26/09/2017

Sortie de la GOTY edition, nos guides

Session rattrapage pour ceux qui n'ont pas encore pu poser leurs mains sur le RPG post-apo de Bethesda : Fallout 4 débarque en édition jeu de l'année, avec comme d'habitude, tous les DLC inclus.

Lire la suite

FIL INFO

  • Monster Hunter World: Dossier & guides

    Monster Hunter World , le 13/11/2017 10:22:55

    Monster Hunter World: Dossier & guides

    Découvrez notre dossier de présentation de Monster Hunter World, l'arrivée en occident d'une licence qui s'annonce meilleure que jamais.

    1

    Lire la suite

  • Super Mario Odyssey : Soluce et guides

    Super Mario Odyssey , le 07/11/2017 16:48:54

    Super Mario Odyssey : Soluce et guides

    Notre dossier soluce et guides dédié à Super Mario Odyssey continue de s'enrichir avec une quatrième mise à jour, proposant le 100% sur le Pays des Chapeaux et un guide du niveau à 500 lunes.

    4

    Lire la suite

  • Retrouvez la soluce complète en vidéos

    Super Mario Odyssey , le 28/10/2017 16:35:22

    Retrouvez la soluce complète en vidéos

    Du Pays des Chapeaux à l'affrontement final, découvrez notre soluce vidéo complète pour venir à bout de Super Mario Odyssey.

    0

    Lire la suite

  • Tous nos guides de classe pour la 7.3

    World of Warcraft , le 27/10/2017 19:22:26

    Tous nos guides de classe pour la 7.3

    Retrouvez tous nos guides de classe pour le Patch 7.3 de World of Warcraft : Légion. Talents, Gameplay, Statistiques, Arme prodigieuse, Consommables et Équipement vous sont expliqués !

    0

    Lire la suite

  • Destiny 2 PC, c'est parti !

    Destiny 2 , le 24/10/2017 11:13:24

    Destiny 2 PC, c'est parti !

    Les serveurs de Destiny 2 sont ouverts : découvrez nos guides et astuces afin d'être paré pour la sortie du FPS/RPG de Bungie.

    0

    Lire la suite

  • À chaque arène son deck !

    Clash Royale , le 18/10/2017 10:39:32

    À chaque arène son deck !

    Vous cherchez une idée de deck ? Retrouvez ici tous les decks que nous avons publié sur Clash Royale, pour tous les niveaux d'arènes.

    20

    Lire la suite

  • The Witcher 3 GOTY à -60% sur GOG

    The Witcher 3 : Wild Hunt , le 16/10/2017 15:04:10

    The Witcher 3 GOTY à -60% sur GOG

    Pour fêter le 10è anniversaire de la saga vidéoludique The Witcher, GOG propose de nombreuses réductions et notamment un joli -60% sur l'édition GOTY de The Witcher 3.

    0

    Lire la suite

  • Sortie de la GOTY edition, nos guides

    Fallout 4 , le 26/09/2017 02:55:04

    Sortie de la GOTY edition, nos guides

    Session rattrapage pour ceux qui n'ont pas encore pu poser leurs mains sur le RPG post-apo de Bethesda : Fallout 4 débarque en édition jeu de l'année, avec comme d'habitude, tous les DLC inclus.

    2

    Lire la suite

  • No Man's Sky actuellement à -60%

    No Man's Sky , le 13/08/2017 17:44:19

    No Man's Sky actuellement à -60%

    Très controversé à son lancement, No Man's Sky s'offre une ristourne de -60% sur Steam à l'occasion de la sortie de l'énorme mise à jour Atlas Rises. Cette offre court jusqu'au 16 août prochain.

    3

    Lire la suite

  • Pokémon Soleil & Lune: Soluce complète

    Pokemon , le 05/08/2017 09:31:13

    Pokémon Soleil & Lune: Soluce complète

    Découvrez notre soluce complète pour Pokémon Soleil & Lune, et nos conseils pour les nouveaux jeux de septième génération. Astuces, Pokédex, objets utiles, partez à l'aventure préparés !

    0

    Lire la suite

  • Soluce vidéo du mode Héros

    Splatoon 2 , le 27/07/2017 15:13:56

    Soluce vidéo du mode Héros

    Nous vous livrons la soluce complète, en vidéos, du mode Héros de Splatoon 2, zone par zone.

    0

    Lire la suite

  • Nos guides du DLC pack 1 !

    Zelda : Breath of the Wild , le 30/06/2017 17:26:06

    Nos guides du DLC pack 1 !

    Le premier pack de DLC du season pass de Zelda Breath of the Wild est désormais disponible, une excellente raison pour revenir en Hyrule en quête de nouveaux défis.

    3

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour GTAV

    Grand Theft Auto V , le 25/06/2017 14:24:07

    Tous nos guides pour GTAV

    Découvrez notre dossier dédié à Grand Theft Auto V et à sa version PC avec les cheat, astuces et guides.

    11

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour Darkest Dungeon !

    Darkest Dungeon , le 24/06/2017 16:23:30

    Tous nos guides pour Darkest Dungeon !

    Envie de rester en vie dans le Darkest Dungeon ? Ce sera difficile, mais on vous dit tout pour survivre le plus longtemps dans notre dossier dédié.

    13

    Lire la suite

  • Tout, tout, tout sur Prey

    Prey , le 24/06/2017 14:16:25

    Tout, tout, tout sur Prey

    Vous pouvez découvrir ici toutes les informations sur le jeu, son univers, ses ennemis, ses armes, et ses hauts faits par exemple, ainsi que bien d'autres choses.

    1

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour Arms !

    Arms , le 19/06/2017 18:02:55

    Tous nos guides pour Arms !

    Maitrisez le gameplay de Arms et allongez vos bras avec classe grâce à notre dossier bourré de guides et d'astuces pratiques.

    0

    Lire la suite

  • Tout tout tout sur Final Fantasy XV

    Final Fantasy 15 , le 10/05/2017 11:39:59

    Tout tout tout sur Final Fantasy XV

    Découvrez nos guides et astuces dans notre dossier complet dédié à FFXV : Profondeurs, armes ultimes, Ruines de Pitioss... Vous saurez tout sur le JRPG blockbuster de Square Enix.

    34

    Lire la suite

  • Mario Kart 8 Deluxe : astuces, guide

    Mario Kart 8 , le 30/04/2017 03:19:18

    Mario Kart 8 Deluxe : astuces, guide

    Le plombier moustachu et ses potes revienne brûler de la gomme dans Mario Kart 8 Deluxe en exclusivité sur Switch ! A cette occasion, retrouvez notre dossier comprenant guides et astuces pour dominer la course.

    2

    Lire la suite

  • Tout, tout, tout sur Pokémon GO

    Pokemon , le 02/04/2017 09:42:26

    Tout, tout, tout sur Pokémon GO

    Pokémon GO est disponible depuis déjà quelques jours. Que vaut-il réellement ? Comment l'installer ? Retrouvez toute l'info, l'actualité et les guides de l'application mobile sur notre portail dédié !

    9

    Lire la suite

  • Super Mario Run : Tous nos guides

    Super Mario Run , le 22/03/2017 23:10:04

    Super Mario Run : Tous nos guides

    Découvrez tous nos guides pour vous aider à bien démarrer sur Super Mario Run, le runner de Nintendo fraîchement disponible sur le Play Store.

    1

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour For Honor

    For Honor , le 14/02/2017 18:04:28

    Tous nos guides pour For Honor

    Retrouvez notre dossier approfondi dédié à For Honor, avec de nouveaux guides et astuces sur le titre multijoueur d'Ubisoft.

    0

    Lire la suite

  • Tous nos guides de jeu Gadgetzan

    Hearthstone : Heroes of Warcraft , le 10/02/2017 15:04:27

    Tous nos guides de jeu Gadgetzan

    L'extension, Main basse sur Gadegtzan est sortie depuis un mois et demi maintenant. On vous propose de retrouver tous nos guides, decks et conseils pour l'extension.

    21

    Lire la suite

  • Tout sur le Patch 2.4.3

    Diablo 3 , le 24/01/2017 11:04:22

    Tout sur le Patch 2.4.3

    Découvrez la liste des builds et des guides pour affronter la Saison 9, découvrir les contenus anniversaire de Diablo, et la manière d'obtenir leurs récompenses.

    5

    Lire la suite

  • Tout, tout, tout sur XCOM 2

    Xcom 2 , le 28/12/2016 17:41:07

    Tout, tout, tout sur XCOM 2

    Retrouvez sur cette page tous nos guides, aides, astuces, soluce, et notre test pour XCOM 2, un des meilleurs jeux de l'année.

    0

    Lire la suite

  • Tout, tout, tout sur Civilization VI

    Civilization 6 , le 26/12/2016 10:46:56

    Tout, tout, tout sur Civilization VI

    Découvrez en détails Civilization 6 avec des explications et des guides pour ses différents mécanismes pour progresser dans le jeu tant en solo qu'en multijoueur.

    12

    Lire la suite

  • Tout savoir sur Clash Royale

    Clash Royale , le 18/11/2016 10:59:29

    Tout savoir sur Clash Royale

    Vous débutez à Clash Royale? Vous voulez savoir ce que vous avez pu manquer dernièrement, cet article récapitule tout !

    28

    Lire la suite

  • Tout savoir sur Battlefield 1 !

    Battlefield 1 , le 11/11/2016 13:31:18

    Tout savoir sur Battlefield 1 !

    Retrouvez notre dossier complet sur Battlefield 1 : guides, astuces, patchnotes traduits, la liste complète des armes.

    0

    Lire la suite

  • Tous les guides de la Saison 8

    Diablo 3 , le 03/11/2016 10:09:36

    Tous les guides de la Saison 8

    Découvrez la liste des builds et des guides pour affronter la Saison 8 qui commence le 21 octobre, et comment obtenir ses récompenses.

    2

    Lire la suite

  • Retrouvez notre dossier pour Legion

    World of Warcraft , le 16/10/2016 10:16:26

    Retrouvez notre dossier pour Legion

    Découvrez notre dossier complet et nos guides pour la nouvelle extension de World of Warcraft.

    59

    Lire la suite

  • Retrouvez tous nos guides Karazhan

    Hearthstone : Heroes of Warcraft , le 30/09/2016 17:06:53

    Retrouvez tous nos guides Karazhan

    Retrouvez l'ensemble des informations et nos guides liées à la nouvelle aventure Hearthstone, Une nuit à Karazhan !

    11

    Lire la suite

DOSSIERS

Extension Hearthstone Tout ce qu'il faut savoir

Extension Hearthstone

Soluce Notre guide pas à pas

Soluce

Guides de champions Retrouvez nos guides pour la nouvelle saison

Guides de champions

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09