A LA UNE

Destiny 2 : Dossier et guides

Destiny 2, le 18/09/2017

Destiny 2 : Dossier et guides

Découvrez notre soluce du raid Léviathan ainsi que toute une batterie de guides dédiés à Destiny 2.

Lire la suite

Nos guides du DLC pack 1 !

Zelda : Breath of the Wild, le 30/06/2017

Nos guides du DLC pack 1 !

Le premier pack de DLC du season pass de Zelda Breath of the Wild est désormais disponible, une excellente raison pour revenir en Hyrule en quête de nouveaux défis.

Lire la suite

Tout, tout, tout sur Prey

Prey, le 24/06/2017

Tout, tout, tout sur Prey

Vous pouvez découvrir ici toutes les informations sur le jeu, son univers, ses ennemis, ses armes, et ses hauts faits par exemple, ainsi que bien d'autres choses.

Lire la suite

Tous nos guides sur Fallout 4

Fallout 4, le 24/05/2017

Tous nos guides sur Fallout 4

Bethesda fait un joli cadeau aux joueurs Xbox One et PC ce week-end, en proposant de jouer à Fallout 4 gratuitement. A cette occasion, retrouvez notre soluce et tous nos guides sur ce RPG post-apo.

Lire la suite

FIL INFO

  • Monster Hunter World: Dossier & guides

    Monster Hunter World , le 20/09/2017 15:22:55

    Monster Hunter World: Dossier & guides

    Découvrez notre dossier de présentation de Monster Hunter World, l'arrivée en occident d'une licence qui s'annonce meilleure que jamais.

    0

    Lire la suite

  • Destiny 2 : Dossier et guides

    Destiny 2 , le 18/09/2017 14:12:24

    Destiny 2 : Dossier et guides

    Découvrez notre soluce du raid Léviathan ainsi que toute une batterie de guides dédiés à Destiny 2.

    0

    Lire la suite

  • No Man's Sky actuellement à -60%

    No Man's Sky , le 13/08/2017 17:44:19

    No Man's Sky actuellement à -60%

    Très controversé à son lancement, No Man's Sky s'offre une ristourne de -60% sur Steam à l'occasion de la sortie de l'énorme mise à jour Atlas Rises. Cette offre court jusqu'au 16 août prochain.

    3

    Lire la suite

  • Pokémon Soleil & Lune: Soluce complète

    Pokemon , le 05/08/2017 09:31:13

    Pokémon Soleil & Lune: Soluce complète

    Découvrez notre soluce complète pour Pokémon Soleil & Lune, et nos conseils pour les nouveaux jeux de septième génération. Astuces, Pokédex, objets utiles, partez à l'aventure préparés !

    0

    Lire la suite

  • À chaque arène son deck !

    Clash Royale , le 01/08/2017 18:25:32

    À chaque arène son deck !

    Vous cherchez une idée de deck ? Retrouvez ici tous les decks que nous avons publié sur Clash Royale, pour tous les niveaux d'arènes.

    20

    Lire la suite

  • Soluce vidéo du mode Héros

    Splatoon 2 , le 27/07/2017 15:13:56

    Soluce vidéo du mode Héros

    Nous vous livrons la soluce complète, en vidéos, du mode Héros de Splatoon 2, zone par zone.

    0

    Lire la suite

  • Nos guides du DLC pack 1 !

    Zelda : Breath of the Wild , le 30/06/2017 17:26:06

    Nos guides du DLC pack 1 !

    Le premier pack de DLC du season pass de Zelda Breath of the Wild est désormais disponible, une excellente raison pour revenir en Hyrule en quête de nouveaux défis.

    3

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour GTAV

    Grand Theft Auto V , le 25/06/2017 14:24:07

    Tous nos guides pour GTAV

    Découvrez notre dossier dédié à Grand Theft Auto V et à sa version PC avec les cheat, astuces et guides.

    10

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour Darkest Dungeon !

    Darkest Dungeon , le 24/06/2017 16:23:30

    Tous nos guides pour Darkest Dungeon !

    Envie de rester en vie dans le Darkest Dungeon ? Ce sera difficile, mais on vous dit tout pour survivre le plus longtemps dans notre dossier dédié.

    13

    Lire la suite

  • Tout, tout, tout sur Prey

    Prey , le 24/06/2017 14:16:25

    Tout, tout, tout sur Prey

    Vous pouvez découvrir ici toutes les informations sur le jeu, son univers, ses ennemis, ses armes, et ses hauts faits par exemple, ainsi que bien d'autres choses.

    1

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour The Witcher 3

    The Witcher 3 : Wild Hunt , le 24/06/2017 12:18:10

    Tous nos guides pour The Witcher 3

    Dans ce dossier retrouvez nos contenus dédiés à The Witcher 3 : Wild Hunt et son extension Blood & Wine,

    0

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour Arms !

    Arms , le 19/06/2017 18:02:55

    Tous nos guides pour Arms !

    Maitrisez le gameplay de Arms et allongez vos bras avec classe grâce à notre dossier bourré de guides et d'astuces pratiques.

    0

    Lire la suite

  • Tous nos guides sur Fallout 4

    Fallout 4 , le 24/05/2017 18:51:04

    Tous nos guides sur Fallout 4

    Bethesda fait un joli cadeau aux joueurs Xbox One et PC ce week-end, en proposant de jouer à Fallout 4 gratuitement. A cette occasion, retrouvez notre soluce et tous nos guides sur ce RPG post-apo.

    2

    Lire la suite

  • Tout tout tout sur Final Fantasy XV

    Final Fantasy 15 , le 10/05/2017 11:39:59

    Tout tout tout sur Final Fantasy XV

    Découvrez nos guides et astuces dans notre dossier complet dédié à FFXV : Profondeurs, armes ultimes, Ruines de Pitioss... Vous saurez tout sur le JRPG blockbuster de Square Enix.

    34

    Lire la suite

  • Mario Kart 8 Deluxe : astuces, guide

    Mario Kart 8 , le 30/04/2017 03:19:18

    Mario Kart 8 Deluxe : astuces, guide

    Le plombier moustachu et ses potes revienne brûler de la gomme dans Mario Kart 8 Deluxe en exclusivité sur Switch ! A cette occasion, retrouvez notre dossier comprenant guides et astuces pour dominer la course.

    2

    Lire la suite

  • Tout, tout, tout sur Pokémon GO

    Pokemon , le 02/04/2017 09:42:26

    Tout, tout, tout sur Pokémon GO

    Pokémon GO est disponible depuis déjà quelques jours. Que vaut-il réellement ? Comment l'installer ? Retrouvez toute l'info, l'actualité et les guides de l'application mobile sur notre portail dédié !

    9

    Lire la suite

  • Super Mario Run : Tous nos guides

    Super Mario Run , le 22/03/2017 23:10:04

    Super Mario Run : Tous nos guides

    Découvrez tous nos guides pour vous aider à bien démarrer sur Super Mario Run, le runner de Nintendo fraîchement disponible sur le Play Store.

    0

    Lire la suite

  • Tous nos guides pour For Honor

    For Honor , le 14/02/2017 18:04:28

    Tous nos guides pour For Honor

    Retrouvez notre dossier approfondi dédié à For Honor, avec de nouveaux guides et astuces sur le titre multijoueur d'Ubisoft.

    0

    Lire la suite

  • Tous nos guides de jeu Gadgetzan

    Hearthstone : Heroes of Warcraft , le 10/02/2017 15:04:27

    Tous nos guides de jeu Gadgetzan

    L'extension, Main basse sur Gadegtzan est sortie depuis un mois et demi maintenant. On vous propose de retrouver tous nos guides, decks et conseils pour l'extension.

    21

    Lire la suite

  • Tout sur le Patch 2.4.3

    Diablo 3 , le 24/01/2017 11:04:22

    Tout sur le Patch 2.4.3

    Découvrez la liste des builds et des guides pour affronter la Saison 9, découvrir les contenus anniversaire de Diablo, et la manière d'obtenir leurs récompenses.

    5

    Lire la suite

  • Tout, tout, tout sur XCOM 2

    Xcom 2 , le 28/12/2016 17:41:07

    Tout, tout, tout sur XCOM 2

    Retrouvez sur cette page tous nos guides, aides, astuces, soluce, et notre test pour XCOM 2, un des meilleurs jeux de l'année.

    0

    Lire la suite

  • Tout, tout, tout sur Civilization VI

    Civilization 6 , le 26/12/2016 10:46:56

    Tout, tout, tout sur Civilization VI

    Découvrez en détails Civilization 6 avec des explications et des guides pour ses différents mécanismes pour progresser dans le jeu tant en solo qu'en multijoueur.

    12

    Lire la suite

  • Tout savoir sur Clash Royale

    Clash Royale , le 18/11/2016 10:59:29

    Tout savoir sur Clash Royale

    Vous débutez à Clash Royale? Vous voulez savoir ce que vous avez pu manquer dernièrement, cet article récapitule tout !

    28

    Lire la suite

  • Tout savoir sur Battlefield 1 !

    Battlefield 1 , le 11/11/2016 13:31:18

    Tout savoir sur Battlefield 1 !

    Retrouvez notre dossier complet sur Battlefield 1 : guides, astuces, patchnotes traduits, la liste complète des armes.

    0

    Lire la suite

  • Tous les guides de la Saison 8

    Diablo 3 , le 03/11/2016 10:09:36

    Tous les guides de la Saison 8

    Découvrez la liste des builds et des guides pour affronter la Saison 8 qui commence le 21 octobre, et comment obtenir ses récompenses.

    2

    Lire la suite

  • Retrouvez notre dossier pour Legion

    World of Warcraft , le 16/10/2016 10:16:26

    Retrouvez notre dossier pour Legion

    Découvrez notre dossier complet et nos guides pour la nouvelle extension de World of Warcraft.

    59

    Lire la suite

  • Les guides de classes de la guilde [M]

    World of Warcraft , le 12/10/2016 09:29:26

    Les guides de classes de la guilde [M]

    Retrouvez les guides de classe de la guilde Millenium WoW pour le patch 7.0.3 de WoW : talents, glyphes, gameplay, statistiques, enchantements, gemmes.

    0

    Lire la suite

  • Retrouvez tous nos guides Karazhan

    Hearthstone : Heroes of Warcraft , le 30/09/2016 17:06:53

    Retrouvez tous nos guides Karazhan

    Retrouvez l'ensemble des informations et nos guides liées à la nouvelle aventure Hearthstone, Une nuit à Karazhan !

    11

    Lire la suite

  • Retrouvez nos guides de champions LoL

    Soluce , le 24/09/2016 11:41:44

    Retrouvez nos guides de champions LoL

    Découvrez nos builds et guides LoL saison 7 ainsi que nos conseils pour les champions, top, mid, jungler, support ou carry AD et leurs counters, items, maîtrises et runes.

    Lire la suite

  • On vous dit tout sur Dark Souls 3

    Dark Souls 3 , le 24/08/2016 11:59:25

    On vous dit tout sur Dark Souls 3

    Dark Souls 3 est actuellement en promotion sur Steam à -33%, soit 40,19 € au lieu de 59,99 €. Si vous attendiez une opportunité pour l'acheter, en voici une.

    0

    Lire la suite

DOSSIERS

Destiny 2 Tout savoir sur le jeu

Destiny 2

Patch 7.3 de WoW Legion Découvrez la nouvelle mise à jour
Tour sur Battlegrounds Découvrez comment survivre dans cet enfer
Commandez avec
Call of Duty : Advanced Warfare - édition standard
PC 34,99 €
PS4 42,05 €
PC 69,99 €