Se connecter

Cdiscount.com CORSAIR

Starcraft 2 [Actualités], le 10/12/2012 06:01:50

NASL Saison 4

343

North American Star League Saison 4

Les poules sont terminées et les organisateurs de la NASL ont dévoilé une partie de l'arbre finale. Les seize joueurs qui participeront à cette arbre devront jouer leur premier match (Ro16) sur Internet comme lors de l'édition précédente.

 

Podium

Première place HerO (30 000 $)
Deuxième place viOLet (15 000 $)
Troisième place Polt (10 000 $)

 

Arbre final

                           
  1/8  

1/4

  Demi finale   Finale   Vainqueur
                           
  Polt W                      
        Polt 3                
  NaNiWa -                      
                           
              Polt 2          
                           
  Arthur 2                      
        Golden 1                
  Golden 3                      
                    HerO 4    
                           
  TaeJa 3                      
        TaeJa 0                
  MMA 0                      
                           
              HerO 4          
                           
  Finale 0                      
        HerO 3                
  HerO 3                      
                           
                    10 déc. à 2h     HerO
  viOlet 3                      
        viOlet 3                
  Alicia 0                      
                           
              viOlet 4          
                           
  DeMusliM 3                      
        DeMusliM 2                
  Sen 0                      
                    viOlet 2    
                           
  MC 2                      
        SortOf 3                
  SortOf 3                      
                           
              SortOf 1          
                           
  HyuN 3                      
        HyuN 0                
  Ryung 1               Petite finale 10 déc. à 0h
                    Polt 4 0 SortOf

 

En savoir plus sur l'auteur

qBZz

qBZz

Rédacteur Starcraft 2

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Hermesio, a écrit 10/12/2012 à 22h29 :

    yen avait 50 a tout casser http://www.teamliquid.net/staff/silverfire/NASLS4/D1/511_03939_t.jpg
  • krissout, a écrit 10/12/2012 à 17h35 :

    Le truc par contre c'est que la salle avait l'air petite, on aurait dit qu'il y avait 200 spectateurs :/
  • GL999, a écrit 10/12/2012 à 13h50 :

    Je trouve que c'est pas mal comme compet, mais je regarde pas avant la phase finale... Les audiences étaient pas trop mal pour une fois...
  • Ezus, a écrit 10/12/2012 à 13h20 :

    Les interviews étaient sympas, elles changeaient un peu de d'habitude, les joueurs parlaient entre eux ça c'était cool, et puis j'aime bien le fait des p'tits showmatchs FFA en attendant les derniers matchs.
    Les casters je m'en fout un peu, du moment qu'ils n'ont pas une voix agaçante et qu'ils arrivent à suivre le rythme des joueurs ça me va, comme dans toute compèt' il y a des temps d'attente plus ou moins long entre les games, çà ça change pas de d'habitude on va dire.
    Pour moi c'est une compèt' réussi, même si les phases de poules commmencent pas mal de temps avant la phase offline.
    Mais ça c'est le même problème avec l'IronSquid, enfin dans IS j'aime pas le fait de regarder des replays en plus, mais bon ça m'empêche pas de regarder et d'aimer.
  • On4deS, a écrit 10/12/2012 à 12h46 :

    Un top 3 qui fait plaisir ! Ces trois joueurs sont vraiment en forme en ce moment.
    Moi je ne trouve pas que ce soit une compet majeure pourrie.
    La phase offline est sympa, meme si en effet on a pas l'ambiance d'une dreamhack d'une mlg. Y'avait quand meme DAy 9 et Zoe en fin de game pour le petit avis technique et la touche glam et c'était pas mal ^^.
    Le système d'interview pre match était pas mal aussi.

    Une compet agreable à regarder, avec du niveau des cash prize très correctes. On déplorera peut etre l'absence de looser bracket et de casteur principaux plus connus ! (J'ai pas compris pourquoi DAy 9 n'était pas là en tant que casteur principal mais juste consultant Oo)
  • Riktus, a écrit 10/12/2012 à 11h49 :

    C'est sur que prendre Rotterdam comme caster, ne donne pas envie de regarder.
  • Hermesio, a écrit 10/12/2012 à 11h37 :

    vlm: je parle pas du level IG mais de l'orga et du format. J'ai essayer plusieurs fois de regarder mais j'ai souvent vite arrêté vu que avant chaque game tu dois te taper 1/4 d'heure a écouter des mauvais commentateurs (bien sur je parle pas de Day9 lors de la finale mais des autres mecs useless tout au long de la compet dont je connait pas le nom) et des cruches raconter leur vie ou montrer comment faire un porte crayon en forme de supply depot (en se croierait sur le Oprha de SC2). Bien sur le level est bon mais la compèt est triste et sans spectateurs. Il suffit de voir le faible nombre de coms ici et sur TL pour se rendre compte qu'elle a aucun hype.
  • vlm, a écrit 10/12/2012 à 11h30 :

    J en pense que c est une des meileures compet si tu as regarde 10 games toute la saison c est peut etre que ca passe durant la soiree a l heure du pacifique donc au milieu de la nuit en France...
  • Hermesio, a écrit 10/12/2012 à 10h25 :

    Impressionant le Hero ces derniers temps: clairement le meilleur toss ATM. Violet arrive quand même aussi a enfin être constant au plus au level (on se rappel d'une époque ou il arrivait a avoir un solide level codeS pour un mois aprés se faire tapper par tout les subtop kor) et ca c'est bien car c'est un des rares kor expressifs (malgré sa coupe de cheveux Hero ne l'est pas du tout meme si c'est un des rares toss qui offre du spectacle IG).

    Sinon petite remarque sur la NASL: vous trouvez pas que c'est l'event majeur le plus pourri (après les WCG et l'ESWC bien sur mais eux ils sont hors catégorie)? Format long et chiant, avec plein de bons joueurs mais plein de supermauvais aussi, des forfaits etc. Mais le pire c'est une diffusion chiante ou on passe les 3/4 du temps à écouter de la pub ou (encore pire) les commentateurs faire du blabla sur des thèmes pourris (Lauren Elise la bonnasse la plus useless et stupide de l'esport, au moins Chirico est fun et fait de bonnes itw meme si je préfère Hotbird lol) sans parler des phases finales devant 4 spectateurs. Et encore au moins cette saison yavait un gros level (la dernière en dehors de Steph/Hero/MC était assez faible de gros level). Bref pas grand monde suit ce truc super ricain (le faible nombre de coms ici le prouve) perso j'ai du voir moins de 10 games de toute la compèt. J'ai même eu l'impression que le level des games proposées était plus bat lol. Vous en pensez quoi vous?
  • maelyangus, a écrit 10/12/2012 à 08h59 :

    Impressionnant le SortOf il a fait une belle compet!

    Sinon content de revoir Hero au mieux de sa forme :)
  • Ezus, a écrit 10/12/2012 à 08h39 :

    N'empêche Hero a eu quasi le bracket le plus difficile, Finale, MMA, Taeja, Polt et viOLet, gros GG c'était pas le vainqueur de la DH pour rien.
    Comme chacun on a des hauts et des bas, la c'est un haut et ça fait plaisir, c'est un joueur innovant et intelligent.
    GG à Polt aussi, qui fait ses interviews en anglais tout seul comme un grand, un grand plaisir de l'avoir vu jouer.

    Tiens un foreigner qui va loin, ne me dit pas qu'il est... tu sais...
    Non ne me dit pas qu'il est... qu'il est suédois, encore un??? :p
  • velvo, a écrit 10/12/2012 à 04h19 :

    y'a moins d'ambiance quand c'est pas stephano qui win!
    Gratz hero !
  • krissout, a écrit 10/12/2012 à 03h16 :

    popopo, d'habitude les games avec du 7 gate robo sont chiantes, mais alors là, entre le défense de ouf de violet et la micro insane de hero sté cool :)

    Violet est bien chaud en tout cas :o
  • insolence, a écrit 10/12/2012 à 03h13 :

    ça change du télétoons ^^


    vivement le 21 : )
  • krissout, a écrit 10/12/2012 à 02h58 :

    Oula, grosses erreurs de positionnement des colosses de la part d'Hero Oo


    Bon allez, gogo violet ! depuis que les zergs sont plus pétés avec ce patch je peux supporter les représentants de ma race sans remords :p

Voir tous les commentaires

Millenium TV
  • en cours
    fin 03:30

    Boblegob
    Trolling in lol Golden Edition

    millenium_tv
  • millenium_tv Millenium TV

  • en cours
    fin 03:00

    CoD : BO 2
    Tazz et Nawak en live!

    millenium_tv3
  • millenium_tv3 Millenium TV

  • en cours
    fin 07:00

    Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

    millenium_tv2
  • millenium_tv2 Millenium TV

  • de 03:00
    à 13:00

    CoD : BO 2
    Rediffusion MTV3

    millenium_tv3
  • millenium_tv3 Millenium TV

Millenium TV
  • en cours
    fin 23:59

    Vidéo du jour
    Metro Last Light : le test

    video_du_jour
  • video_du_jour Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  • de 03h00

    à 11h00

    Dota 2

    Finale G1-League

  • dota Millenium TV

  • de 18h00

    à 21h00

    Divers

    Trine 2 - LiveplayPrime Coop

  • liveplay-prime Millenium TV

  • de 21h00

    à 00h00

    Nouveauté

    Coop avec Zig et Data

  • liveplay-prime Millenium TV

  • de 00h00

    à 03h00

    Divers

    Resident Evil 6 - LiveplayPrime Coop

  • liveplay-prime Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés