Blizzard All-Stars [Actualités], le 21/10/2011 22:04:21

BlizzCon: Trailer de Blizzard DOTA

10

Starcraft WoW Diablo

Blizzcon 2011

Une nouvelle vidéo de présentation de Blizzard DOTA dévoilée lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2011.  Vous pourrez bientôt vous battre en utilisant les plus grands héros des jeux Blizzard de Arthas à Kerrigan en passant par Thrall et le Féticheur, le tout pour le plaisir pervers des dieux sombres.

 

X Fermer la vidéo

In a tiny, trans-dimensional pocket universe sit two dark and terrible gods. One red. One blue. To amuse themselves, they kidnap great heroes from across time and space! And those heroes come from one company: BLIZZARD! These heroes are forced to fight to the death in an endless battle with no purpose... other than ladder points.

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(10)

1
pafleoufil y a 3 ans

Ben pour le moment, meme sur le site officiel de blizzard, ca nous renvoie sur blizzard allstars...Qui est quand meme vachement plus pourri que ce qui est annoncé dans cette video!

Répondre  
1
Black_Cat_Niawil y a 4 ans

Moi je me demande si ça sera un jeu à part entière ou si il est rattaché à SC2 comme une Map?


Edit: J'ai eu ma réponse après quelques recherches. C'est une Map de SC2. ^^

Répondre  
1
Physicx50il y a 4 ans

pas mal reste a voir se que sa va etre

Répondre  
1
Faonzyil y a 4 ans

Navet

Répondre  
1
gurderoyil y a 4 ans

J'espère que le jeu sera gratuit ( du fait de lol f2p , hon f2p et du fait que ce jeu n'est que ( pour le moment ) un mix des mods fait pas la communauté )

Répondre  
1
pToil y a 4 ans

non mais blizzard dota c'est dans le jeu sc2 c'est pas un jeu a par mais un mod si je me trompe pas donc pas de concurance directe avec LoL ou autre je pense...

Répondre  
1
jirail y a 4 ans

je rêve ou les DOTA actuelle a part des graphismes différents sont tous les mêmes ? Et comment juger sur un simple trailer ? ^^

Répondre  
1
Darkouilleil y a 4 ans

Je rêve ou à part des gra?phises différents et d'autre héros c'est le même jeu

Répondre  
1
xenoil y a 4 ans

Starcraft et warcraft dans le même jeu :D

J'ai l'impression que pour Arthas Blizzard a copié sur le Trynda de lol

Répondre  
1
Daceil y a 4 ans

Oula sa a l'air bien sympa :)

Mais malheureusement n'est ce pas trop tard ? ... (League of Legende...)

Répondre