habillage

Se connecter

Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • RoranRock, a écrit 16/06/2012 à 13h27 :

    need un duo genre Moman+bob ouais !
  • Pinkrotte, a écrit 16/06/2012 à 13h02 :

    Y aura sans doute des invités pour commenter aussi, ça a été dit et redit sur les stream, après bob commentateur, de temps en temps c'est sympa, et quand il commentera ce sera juste pour laisser souffler les autres, et sans doute accompagné d'un invité ;)
  • FoUsTy, a écrit 16/06/2012 à 12h54 :

    Faut un autre streamer avec des connaissances du jeu. TheBest manque je trouve. Beaucoup ne l'aimez pas, mais moi si.

    Et bonne news pour M au passage!
  • kirises, a écrit 16/06/2012 à 12h42 :

    @florentinus Tweekz passe des exams et Djak est en vacances.
  • Zepiii, a écrit 16/06/2012 à 12h13 :

    Les images "liées" mais "indépendantes" pour chaque jeu sont vraiment bien faites. Bravo :)
    Gl Millenium ;) !
  • Mun Su, a écrit 16/06/2012 à 12h11 :

    Le truc c'est que les commentaires c'est mieux à deux; parce que voilà laisser Linyuu ou Bob seuls pendant 4h c'est la grosse loose; si au moins on avait Thud par exemple ça l'ferait déjà beaucoup mieux. Bob il est bon que pour les phases de poules après il y a trop d'enjeu pour lui; et Linyu... bah Linyuu quoi ^^
  • RoranRock, a écrit 16/06/2012 à 11h57 :

    3 streamers pour 12h de live c'est suffisant, mais il faudra de l'ORGANISATION
    ça fait 4h chacun par jour, avec 2 créneaux de 2 heures chacun c'est largement tenable je pense :)
    l'inconnu c'est coté starcraft, s'ils vont avoir facilement accès aux game ou si faudra batailler comme pour les IEM
  • sindria, a écrit 16/06/2012 à 11h41 :

    maelyangus
    13/06/2012 à 20h59
    "bob toujours la pour mettre l'ambiance, si y'a bien un mec qui se donne a 500% dans ses streams c'est lui!"
    Cooooool ! :)
    le probleme c'est que si on veut vraiment suivre un match et y comprendre quelque chose c'est pas lui !
  • maelyangus, a écrit 13/06/2012 à 20h59 :

    Nan mais mdr y'en a qui veulent Pomf/Thud/Zerator --'
    Pomf et Zerator meilleurs commentateurs sc2 que Yogo et Linyuu ? serieux faut rien connaitre à sc2 pour dire une tel connerie.
    Et bob toujours la pour mettre l'ambiance, si y'a bien un mec qui se donne a 500% dans ses streams c'est lui!
    Perso j'ai hate de suivre la DH.
    Les autres on qu'a aller voir des vods sur Youtube...
  • GL999, a écrit 13/06/2012 à 16h36 :

    C'pas grave si c'est pas assez Bob peut toujours inviter ses voisins à commenter ^^
  • florentinus, a écrit 13/06/2012 à 15h27 :

    pourquoi Nael et Zeph ? Où sont passés Djak et Tweekz ?
  • TkS, a écrit 13/06/2012 à 13h08 :

    BoB est très bon dans ce qu'il fait, des streams de jeux fun, avec l'humour de BoB ça passe tout seul. But Starcraft is serious business :D
  • Mun Su, a écrit 13/06/2012 à 12h38 :

    Anoss passe pas mal mais bon au vu du drama avec M‡ :D

    En tout cas on est d'accord pour dire que non, Linyu Yogo et Bob c'est pas assez pour 3 jours de DH non stop ^^
  • GL999, a écrit 13/06/2012 à 11h02 :

    C'est le probleme de ne pas etre habitue a duo cast...
    Anoss j'aimais bien au debut, je trouvais sa voix energique, puis apres j'avoue que ca saoule un peu... Enfin bref yogo ftw...
  • Passmwalpain, a écrit 13/06/2012 à 11h00 :

    @Mun su : Je suis d'accord avec toi Pomf mets bien l'ambiance.
    Zerator c'est pareil j'adore regardé quand il cast la gcc.
    Mais je trouve qu'il est pas fait pour les duos ce mec, faut le laisser tout seul car quand il doit combler des blancs il raconte n'imp et c'est la que ca devient interessant :p Parcontre niveau technique c'est pas terrible ca c'est sur.

    @TkS : Je suis d'accord avec toi, Anoss est surement bon mais je l'aime pas du tout, je sais pas c'est physique, ca doit être sa voix ou ces "ma caille", "mes amis" qui me saoulent pas mal. Mais je comprends très bien qu'on puisse apprécier :)