habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 21/10/2011 15:09:48

ESWC 2011 : Interview de Stephano

27

Vidéo de la coupe du monde du jeu vidéo

On poursuit notre série d'interview avec Stephano, joueur Millenium de retour des Etats-Unis. Moins axée sur l'ESWC les question de Spit et Jack sont plus générales et concerne l'IPL 3, la Corée et le joueur : X Fermer la vidéo

 

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • TeamJeanMi, a écrit 23/10/2011 à 20h46 :

    Personne ne t'oblige à ouvrir ta gueule pour casser les autres toi ducon. Moi j’encourage le esportif français (le joueur Stephano) mais pas du tout le personnage Ilyes Satouri c'est tout. :cool:
  • Umai, a écrit 22/10/2011 à 14h39 :

    Nice les commentaires intelligents de mecs rageux qui veulent maintenant allez lui mettre des taquets irl...Vous êtes tellement pathétique, personne ne vous oblige à regarder l'interview ou à encourager ce mec.
  • insolence, a écrit 22/10/2011 à 09h03 :

    +1 TeamJeanMi , mais perso ça serai un "gros" taquet ^^
  • SlayerSLittleBoxer, a écrit 22/10/2011 à 02h39 :

    On dirais un bon kevin ...
  • Lancelot, a écrit 21/10/2011 à 22h52 :

    Alibby : "faudra pas prendre cardio comme specialité!"

    Haha putain j'y ai pensé aussi. Dommage que Spit ait pas pensé à lui dire un truc du genre "Heureusement que tu veux pas faire médecine", ça aurait été marrant. =p
  • Umai, a écrit 21/10/2011 à 21h14 :

    Les mecs de la sécu sont tjrs black de toute façon ! Mais ça m'a bien fait délirer :D Pour la fin avec Spit, ça semble évident qu'il dit ça en déconnant hein :/ Je doute très fortement qu'il ai dit ça pour l'envoyer chier.
    J'adore ce mec et son cynisme, ça change et ça fait plaisir !
  • Alibby, a écrit 21/10/2011 à 21h05 :

    faudra pas prendre cardio comme specialité!
  • ragnas38, a écrit 21/10/2011 à 20h16 :

    Je trouve qu'on s'attarde trop sur l'année prochaine et sa potentielle reprise des études .. Comme si il voulait a tout prit arrêter et que s'est a nous de le forcer a rester
    Autant vivre sur le moment et apprécier son jeu plutôt que de se projeter vers l'avenir et commencer a déprimer ..
    On verra bien l'année prochaine ce qui se passera .. SC2 est quand même censé être sa passion et ça devrait être a lui de nous donner l'envie de jouer .
  • NevadaKid, a écrit 21/10/2011 à 19h56 :

    "Si ça avoisine les 300 000 dollars par an, je continuerai"...
  • TeamJeanMi, a écrit 21/10/2011 à 19h27 :

    Qu'est-ce qu'il est bon...mais qu'est-ce qu'il est con. Le pauvre naze de base. Je vais à Porte de Versailles demain payer 12€ juste pour l'insulter en live ce petit abruti. Bon s'il enchaîne les victoires je l'encouragerai quand même...à défaut de lui coller un petit taquet derrière le crâne. A demain ma caille.
  • polo4285, a écrit 21/10/2011 à 18h40 :

    Steph, il est juste hors norme. Il a pas l'air mais il fait le con non stop sans se prendre au sérieux. Il est juste un super joueur de SC2 et le roi du sarcasme!!! J'adore :-)
  • Mr. B 2 U Son, a écrit 21/10/2011 à 17h43 :

    @Trotters213 Il trippe 99% du temps je pense, une sorte de style qu'il se donne (un mec qui veut faire le plus de fric possible pour avoir des études sans heurt derrière me semble avoir la tête sur les épaules, donc je ne vois que de l'ironie dans le "j'ai réussi ma vie")
  • Jeagz, a écrit 21/10/2011 à 17h42 :

    J'ai pas trop compris la fin wé, ils se détestent ou quoi ? :p
  • Mr. B 2 U Son, a écrit 21/10/2011 à 17h42 :

    Il est vraiment lunaire ce Stephano, mais plus je vois des itw de lui et plus je me dis qu'effectivement, derrière son vernis de légère arrogance teintée de suffisance, c'est un "bon gars". Allez petit gars, fais nous rêver un paquet de temps encore.
  • trotters213, a écrit 21/10/2011 à 17h23 :

    "J'ai réussi toute ma vie on va dire avec ce que j'ai fait, je peux mourir tranquillement maintenant" ... je l'adore en tant que joueur mais il se la cogne un peu trop et il a l'air relativement imbuvable. Dommage qu'il est pas un état d'esprit à la MoMan :/