Starcraft 2 [Actualités], le 13/09/2011 11:02:09

GameCreds Cup #31 pour Nerchio

10

Hier soir avait lieu la 31e édition de la Gamecreds Cup où les deux grands favoris se sont retrouvés en finale.

Alors que deux Millenium étaient en course, ni Diestar, ni Adelscott ne seront allés très loin, tombant respectivement au tour 4 et 3 du tournoi. En revanche, tout sourit à Nerchio et GoOdy, les deux premières seeds du tournoi, qui se retrouvent en finale pour une confrontation à sens unique en faveur du Zerg polonais. Belle preformance du Protoss français Tarki, arrivé en quart de finale avant de sombrer face au vainqueur.

Zerator nous propose de revivre un moment culte de cette finale entre GoOdy et Nerchio :

X Fermer la vidéo vidéo

Arbre de la GameCreds Cup #31 - Quarts de finale


1/4 finale
1/2 finale
finale
Vainqueur




Nerchio
2









Nerchio
2







Tarki 0










Nerchio
3




iNSoLeNCe
2







iNSoLeNCe 0





DarKFoRcE 1












Nerchio



Cytoplasm
0








StarEagle
0




StarEagle 2









GoOdy
0




DeathAngel 1








GoOdy
2






GoOdy
2





En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(10)

1
TkSil y a 4 ans

Avec le rire de Zerator c'est juste magnifique

Répondre  
1
.Adi.il y a 4 ans

@algue : Euh... C'est pas "un petit désavantage" il fait double rax, il oriente toute sa game sur bunker rush et il le fait au mauvais endroit. Les défenses sont prêtes le bunker ne passera jamais. C'est réglé à moins que Nerchio soit un handicapé moteur... ce qu'il n'est pas.

Répondre  
1
leesanil y a 4 ans

Omg ce big fail :x j'espère pour lui qu'il suivra tout de même le drone la prochaine fois

Répondre  
1
supterfugeil y a 4 ans

Pauvre Goody :(

Répondre  
1
timeussil y a 4 ans

@algue : ba faut dire qu'il était mené 2-0 déjà donc psychologiquement ça devait être dur... ce fail à sans doute eu raison de son moral ^^

Répondre  
1
algueil y a 4 ans

Goody a quand même tendance à vite noyer le poisson.

Il voit qu'il a un petit désavantage de début de game , il lâche direct le Gg plutôt que se battre jusque au bout.

Répondre  
1
Agathonil y a 4 ans

Bah il a commencé par louper l'over de nerchio, du coup il s'est dit "Ok pas a droite". Ensuite il a suivi le drone qui rentrait chez lui, il a monté la pente de la B2, pas de creep, hop demi tour. Et pour finir il trouve un over sur la B3. Triple fail pour un bunker rush dans une base vide :)


J'ai bien rigolé aussi :)

Répondre  
1
timeussil y a 4 ans

L'epic fail de goody sur cette finale. Le dossier qui risque de le suivre pendant longtemps haha ^^.

Répondre  
1
kOoil y a 4 ans

Claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, même pas un petit commentaire là dessus dans la news je suis déssus. C etait juste EPIC (surtout avec zerator en live qui hallucine haha) !!! 2 à 0 pour nerchio, troisième map le goody( sur shakuras) qui va double bunker, mais qui se plante de base omfg O_o Nerchio qui vois ça :


Nerchio "lol"

goody "^^"

Nerchio "seriusly ?"

goody "gg"


genre 3 minute la game ahahahhahhahahahhahahhahahahhahhaahah :'(

Répondre  
1
Jonnyboyil y a 4 ans

D'apres ce que j'ai cru comprendre goody en finale a bunker rush ....... du mauvais coté de la carte !

Répondre