Starcraft 2 [Actualités], le 04/10/2011 16:04:46

MSI Pro Cup #3 : Qualif francophones

19

Deux places pour les francophones

Pour l'édition du mois d'octobre de la MSI Pro Cup, une nouveauté va faire son apparition. Jusqu'à présent le tournoi se faisait exclusivement sur invitation, mais pour la prochaine édition, 2 places vont être accessibles grâce à des qualifications.

Dès mercredi prochain, 8 joueurs francophones auront la possibilité de participer à un tournoi qualificatif. À la clef, 2 places pour la MSI Pro Cup #3 du mois d'octobre et 100 € pour le vainqueur de ces qualifications.

Ce tournoi aura lieu les mercredis 5 et 12 octobre. La partie haute du tableau se jouera le 5 octobre, alors que la seconde moitié, ainsi que la finale se joueront le 12 octobre. Tous les matchs seront en Bo3, à l'exception de la finale qui se jouera en Bo5.

Le tournoi est réservé aux joueurs francophones, qui évoluent actuellement  Master ou Grand Master League. Les joueurs intéressés peuvent contacter Llewellys sur son mail (llewellys@millenium.org) afin de faire partie des 8 joueurs sélectionnés.

Qualification Francophone MSI Pro Cup #3

 

Dates : Les 5 et 12 octobre à 19h30

Lieu : Online

Format du tournoi : Tournoi à simple élimination, Matchs en BO3 sauf la finale en BO5. Arbre en page 2

Prix : 100 € pour le vainqueur et deux places pour la MSI Pro Cup #3 pour les finalistes.

Joueurs : 8 joueurs annoncés :

Invités
 
Feast - Quallifié
Eeel
MoMaN
hG
AureS
FremAN
KenZy
KleeneX

 

Joueurs qualifiés : Feast, TBA

 

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

MSI Pro Cup

Commentaires(19)

1
banderlogil y a 4 ans

c'est quoi la musique du trailer ? j'aime bcp :)

Répondre  
1
pipo59il y a 4 ans

bien jouer kenzy

Répondre  
1
benKrOil y a 4 ans

svp comment on fait pour plus etre banni de l'irc ? ( je ne sais meme pas pourquoi je suis banni : s )

Répondre  
1
Segiil y a 4 ans

Stylé un Belge francophone ! :D

Répondre  
1
Alessil y a 4 ans

pire , go retourné a l'ancien sérieux :s

Répondre  
1
stymaaril y a 4 ans

On l'a tous déjà dit mais le nouveau fil info est vraiment illisible !

Répondre  
1
Obaail y a 4 ans

Petit tableau bien sympathique. Merci [M]

Répondre  
1
Kishinil y a 4 ans

C'est vrai qu'une qualif pas sur invitation ça aurait pas été plus mal :/

Répondre  
1
TheRealHomeril y a 4 ans

@escape: la belgique va bientôt être annexée par la france ;)

Répondre  
1
Deralicil y a 4 ans

@Escape C'est marqué "francophones" ...

Répondre  
1
Escapeil y a 4 ans

Qualif francaise !!!!! il fou quoi le belge dans l'arbre non mais oh!!!!!!!! :)

Répondre  
1
Kiglloril y a 4 ans

3 Protoss 3 Zerg 2 Terran, bien équilibrer :)

Répondre  
1
Jonnyboyil y a 4 ans

magnifique trailer !! gg jack !!

Répondre  
1
Roof29il y a 4 ans

Ca devrais se jouer entre moman et Eeel, mais aller Kleenex !!!

Répondre  
1
algueil y a 4 ans

Moman ou NeX please !

Répondre  
1
RoranRockil y a 4 ans

je regrette pas d'avoir acheté une CG MSI, bonne qualité et la on voit qu'ils sont investis dans l'e-sport

Répondre  
1
moutafeukail y a 4 ans

Des qualifications, mais sur invitation, ça este à moitié bof. 8 slots ça fait pas des masses vu le nombre potentiel de mails que vous allez recevoir.

Répondre  
1
lilounail y a 4 ans

Continué comme sa ! Sa fait plaisir de voir que MSI vous fait confiance pour continuer l’expérience. En espérant que sa dure !

Gl Hf !

Répondre  
1
AL|CaLiil y a 4 ans

Très bonne initiative de votre part ! Ça va faire plaisir à deux joueurs d'affronter le top Euro, l'occasion ne se présente pas tous les jours !

Répondre