MGG / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

SBENU pourra compter sur MMA

SBENU pourra compter sur MMA
6

Toujours en contrat chez Acer, MMA jouera pour la première fois en Proleague sous les couleurs de SBENU dans un roster qui commence à faire froid dans le dos.

SBENU pourra compter sur MMA

L'ogre SBENU a encore frappé. Le lendemain de l'annonce du recrutement de jjakji, c'est au tour du joueur Terran Mun « MMA » Seong Won de rejoindre les anciens StarTale. À l'instar de Bomber, MMA continuera à représenter son équipe actuelle, Acer, lors des compétitions internationales. L'occasion était trop belle pour lui de pouvoir s'essayer pour la première fois de sa carrière à la fameuse Proleague, avant son départ annoncé pour le service militaire.

 

 

En effet, si MMA est rentré dans l'histoire de StarCraft II de par ses nombreux titres de prestige (GSL, WCS, IEM ou Iron Squid), il n'a encore jamais participé à un match de Proleague. Les tournois KeSPA rentrent également en compte dans le partenariat entre les deux équipes, et c'est sous ces nouvelles couleurs qu'il devra désormais se montrer dans son pays natal, tandis que sur le plan international en revanche, le « hoodie » vert sera toujours bel et bien de mise.

Sous le maillot et dans les baskets SBENU, MMA sera sans nul doute parmi les piliers de l'équipe en devenir, une structure qui peu à peu commence à sérieusement peser, en tout cas sur le papier.

 

Uwe Semtner, CEO d'Acer, déclaration sur le partenariat avec SBENU

Ça a toujours été un rêve pour MMA de jouer en Proleague, mais 2015 sera sa dernière année de carrière en tant que joueur actif avant qu'il commence son service militaire obligatoire en Corée du Sud. Il m'a demandé s'il était possible pour lui de finalement avoir la chance de participer à la meilleure team league au monde. Pour moi il était évident que j'allais rendre cela possible. Ensemble, avec les responsables de SBENU, nous avons trouvé un moyen de réaliser le rêve de MMA, afin de le laisser jouer la Proleague tout en le gardant dans la famille Team Acer.

 

Voici la nouvelle composition de l'équipe SBENU :

 

SBENU

Han « aLive » Lee Seok
Choi « Bomber » Ji Sung
Lee « Curious » Woon Pyo
Lee « Daisy » Jong Hyuk
Park « DongRaeGu » Soo Ho
Kim « Hack » Young Il
Jung « jjakji » Ji Hoon
Mun « MMA » Seong Won
Kim « MyuNgSiK » Myung Sik
Park « Pet » Nam Kyu
Seung Hyun « StuN » Kim
Moon « Ssemi» Sae Mi

 

6
MGG
Mun Su il y a 8 ans

@Krissout: ben pour moi Jjakji n'est pas un bon joueur et Bomber je sais pas trop où il en est :/ <br /> Par contre Curious à montré un vrai niveau je trouve! Et Myungsik c'est un toss conscient de la force de sa race et en bo1 ça fait toujours mal je trouve. Si le deal avec FlashWolves tien toujours et qu'ils ont accès à Leenock ça sera top. <br /> Et par Playoff j'entendais surtout les playoff de rounds pour commencer ^^

MoonWolf il y a 8 ans

Original se deal. Peut être une piste pour les team for qui veulent garder leur coréen a l'heure ou ces dernier veulent presque tous retourné chez eux.<br /> <br /> La team a du potenciel, MMA, Bomber et Muyunsjik sont de bonne recrues les autre je ne sais pas trop si il peuvent espérer quelque chose en PL. <br /> Globalement se leur fait un bon petit pool de joueur capable de mettre des map. <br /> Grâce a leur bon round 1, ils sont encore dans la course au playoff. La lutte devrais être intéressante.

walooh il y a 8 ans

faire peur ??!! je ne trouve pas..:) Le seul joueur qui a montré un très gros niveau dans l'équipe c'est MMA mais sur des BOs 3 ou 5 donc préparés. La c'est un BO 1, certes préparé mais ça reste un BO 1. De plus, Myungsik est peut être en forme en ce moment mais c'est régulier chez lui d'avoir un pic de forme pour ensuite rebaisser. En plus, il n'a jamais eu le niveau et n'a pas le niveau pour affronter des tops coréens. Bomber est un peu un mystère :) Et les autres joueurs sont inexistants sur la durée d'une saison. Donc déjà les playoffs c'est mort. Ca va permettre une bataille plus intéressante pour les places inférieures

krissout il y a 8 ans

t'as oublié jjakji, bomber qui peuvent faire hyper mal sans parler de san/leenock de chez yfw.<br /> <br /> Clairement la team devient vraiment très flippante

Mun Su il y a 8 ans

Avec MMA Myungsik et Curious, la team à quand même 3 joueurs vraiment solides. Si DRG revient au niveau et que Hack fait le sniper (il a vraiment un gros skill sur certains matchs je trouve) ils peuvent ptet viser les playoff !

Bachelard il y a 8 ans

Whoowoo woo woo wooo...<br /> <br /> Le choix de myungsik s'éclaire un peu mieux. Ça commence à faire peur.

L'actu

En Continu

19:30 "Ces idiots continuent de les acheter", ce jeu culte a rapporté moins d'argent qu'une monture sur WoW, et c'est un ancien employé de Blizzard qui l'explique
15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies