Starcraft 2 [Actualités], le 18/05/2012 14:02:26

SC2 : Catz et Drewbie reforment ROOT

11

compLexity perd deux joueurs

Starcraft  II : Transferts

Vendredi 18 mai 2012


Juste après l'arrivée de ViBE, c'est le joueur hollandais Kevin "RotterdaM" van der Kooi vient de rejoindre la formation en tant que représentant de la ligue Grand Maitre. Contrairement aux idées reçues, il ne représentera pas ROOT en tant que Commentateur, domaine où il est devenu relativement connu grâce à ses retransmissions avec ESL.

Tout va très vite pour les américains puisqu'une équipe DotA 2 vient également de renforcer les rangs de ROOT gaming !

 


Jeudi 17 mai 2012


Deux jours après l'annonce du retour de ROOT Gaming sur la scène eSport, un septième joueur rejoint les rangs de l'équipe américaine. Danny "ViBE" Scherlong est un baroudeur aux États-Unis puisqu'il tente de s'imposer comme l'un des meilleurs joueurs Zerg depuis longtemps, mais est régulièrement mis dans l'ombre par Sheth et Idra.

 


Mercredi 16 mai 2012


Début 2012, Complexity recrutait NaDa, Heart, Killer et GanZi pour s'offrir un peu d’exotisme, mais également des joueurs d'un niveau supérieur. L'équipe américaine continue donc sa refonte en ne renouvelant pas les contrats de Drewbie et CatZ, deux joueurs reconnus outre-Atlantique.

Les deux anciens joueurs de ROOT Gaming ont donc profité de la fin de leur contrat pour dire au revoir à l'une des structures les plus influentes des États-Unis et pour reformer leur formation de cœur avec les plus anciens également sans équipes. D'autre part, l'équipe a annoncé avoir prolongé d'un an ses engagements avec Minigun et Ryze, deux joueurs espoirs de la scène américaine et qui commencent à faire leurs preuves. L'équipe poursuivra donc ses compétitions par équipe, dont l'IPL Team Arena Challenge et l'EG Master's Cup, avec deux joueurs en moins.

 

Complexity sur Complexity StarCraft 2 Player Updates (Traduction - Source)

Nous sommes tristes de voir Paulo et Drew (ndlr : CatZ et Drewbie) partir, mais nous leur souhaitons le meilleur pour la suite. Non seulement ce sont de bons joueurs, mais ce sont aussi des personnes formidables qui nous manqueront. Malheureusement nous avons en ce moment des vues divergentes sur le futur. Nous ne leur souhaitons rien de moins que le meilleur, et nous les remercions pour le temps qu'ils ont passé dans notre famille.


C'est donc un départ qui permet de (re)créer une équipe qui avait montré de belles choses par le passé. ROOT Gaming ressuscite avec les venues de Destiny et KiWiKaKi, alors sans équipes, mais également Slush qui sont tous d'anciens membres de l'équipe à la base de la défunte team Reign ou de la fusion avec Complexity.

 

ROOT Gaming
Complexity
Paulo "CatZ" Vizcarra
Jonathan "KiWiKaKi" Garneau
Steven "Destiny" Bonnell
Paul-David "slush" Pagé
Josué "Fayth" Sauvageau
Andrew "drewbie" Moysey
Danny "ViBE" Scherlong
 Shin "Killer" Sang Ho
Kim "Heart" Min Hyuk    
Lee "NaDa" Yoon Yeol
Kim "GanZi" Dong Ju
Chad "Minigun" Jones
Joshua "TriMaster" Niven
Julian "rsvp" Xu
Ryan "Ryan" Rushia
Brendon "Ryze" Walker
Kevin "qxc" Riley
Michael "Goswser" Dobler

 

En savoir plus sur l'auteur

CtrlZ

CtrlZ

Rédacteur Starcraft 2

ARTICLES SIMILAIRES

Root Gaming

DOSSIERS
Legacy of the Void Tout sur le troisième volet de SC2
World Championship Series Tout sur la compétition Blizzard
Agenda de la semaine Tout le planning des tournois de la semaine
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Battlechest Starcraft 2
PC
à partir de
38€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS