habillage
Advertisement

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 23/10/2011 16:43:32

SC2 : ESWC 2011

202

Suivez le tournoi en direct sur millenium.org

Sommaire

 

C'est aujourd'hui que débute la Coupe du monde des jeux vidéo, à Paris. Des joueurs de tous les pays ont été invités ou se sont qualifiés. Ils seront 48 à s'affronter pour le titre de Champion du monde.

L'équipe Millenium est sur place pour vous proposer un suivi complet de l'évènement, avec fil info, résultats, photos, vidéos et interview !

Finale Stephano vs MaNa à 16h30


: terranStephano 26 000 $
: terranMaNa 12 000 $
: terranMarineKing - 8 000 $
4e : terranGrubby - 4 000 $
5-8e : 2 000 $
9-16e : 1 000 $

Le parcours de Stephano

  Phase de poule
 
Stephano 2  
  0 Leugim terran
Stephano 2  
  0 cArn
terran
Stephano 2  
  1 Slivko terran
Stephano 2  
  1 NightEnd terran
Stephano 2  
  0 Grubby terran
  Phase finale
 
Stephano 2  
  1 Axslav terran
Stephano 2  
  0 ClouD terran
Stephano 2  
  0 MarineKing terran
Stephano 3  
  1 MaNa terran

 

Le parcours de LaLuSh

  Phase de poule
 
LaLuSh 0  
  2 Orly terran
LaLuSh 0  
  2 ClouD terran
LaLuSh 0  
  2 Idra terran
LaLuSh 2  
  1 Harpner terran
LaLuSh 2  
  0 nemuke terran

 

Dates : Du 21 au 23 octobre

Lieu : Qualifications online, finale à la Paris Games Week, Parc des expositions.

Format du tournoi : Tournoi à simple élimination. Matchs en BO3, finale en BO5


Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • TiLc, a écrit 31/10/2011 à 15h05 :

    J'ai adoré la finale et l'ambiance que mettent les joyeux lurons j'ai nommé POMF & THUD je regrette pas cette PGW surtout grace à l'ESWC :D
  • toxikz, a écrit 26/10/2011 à 13h12 :

    Pomf et Thud <3
  • andellyon, a écrit 26/10/2011 à 09h05 :

    des replays disponibles des games de stephano ? ou des vod ?
  • Destinia, a écrit 25/10/2011 à 21h32 :

    Gros GG à Stephano !
    J'étais quasiment tout devant, c'était vraiment un match épique =)
  • Aka-FoX, a écrit 25/10/2011 à 18h08 :

    Félicitation à toi Stephano, et vive la remise de prix et le match en chaussettes !!!!!!!!!!!!!
  • Allouna, a écrit 24/10/2011 à 19h18 :

    GG stephano pour tes performances, beau travail. Continue à nous vendre du rêve ; )
    et GG aussi a la team Millenium.
  • Drumcore, a écrit 24/10/2011 à 13h55 :

    Stephano CHAMPION DU MONNNDE :D

    G G
  • BaoW, a écrit 24/10/2011 à 10h40 :

    Certain considère que le cashprize désigne le meilleur joueur, c'est juste celui qui a fait les tournois dôté des plus grose prizepooll. Si on suis cette logique, le meilleur joueur du monde sera le vainqueur de la MLG Providence (50.000$ pour le winner SCII), avec tout les meilleurs joueurs de la planète. Seullement je n'ai pas vu Stephano dans le Top16 MLG, il n'est donc pas directement qualifié, et devra passer (si il soihaite y participer) par des phases de qualifications, donc nous verrons qui des KOR vs reste du monde emportera le plus gros prix de l'année.

    Ca va être violent.
  • Shazy, a écrit 24/10/2011 à 05h25 :

    Etant donné qu'il n'y a pas de fédération on ne peux pas vraiment parler de champion du monde, d'ailleurs Lewelys l'a très bien signalé hier dans le debriefing sur la MillTV. Mais reste que l'ESCW fût crée pour faire une sorte de World Cup comparé aux WCG qui représente + une sorte de J.0, donc le titre de champion du monde peut évidemment être contesté du fait que la fédé n'existe pas mais le fait qu'il ai gagné une préstigieuse compétition face à des adversaires dans le top mondial l'ai beaucoup moins.

    Par ailleurs l'excuse du il n'y avais pas tout les joueurs and co, et bien j'ai envie de dire que sa rejoins ce que je dit il y'aurais une fédé on aurais pas des tournois en même temps et donc tout les joueurs serais présent !

    En tout cas il a franchi un cap et je pense, ceci n'es que mon avis, qu'il a atteint le World TOP et qu'il est a meme de rivaliser avec les TOP KOR (MVP and co).
  • Iberimyr, a écrit 24/10/2011 à 02h03 :

    GG continue !
  • Pablius, a écrit 24/10/2011 à 01h39 :

    GG Millenium Stephano
  • monkeydioude, a écrit 24/10/2011 à 01h35 :

    Il rime à quoi ton commentaire lourdingue nimbus ? Une équipe de rugby (comme ça aurait pu l'etre ce matin^^) fait une saison de chiotte mais gagne la coupe du monde est championne du monde. S'tout. C'est le nom du titre. 26 000$ de cash prize, c'est pas non plus du tournoi de chiotte.
  • Mist, a écrit 24/10/2011 à 01h25 :

    Bravo Stephano !

    Oui c'est le champion du monde, c'est le titre de la compétition, ca veut pas dire que c'est le meilleur joueur du monde.
    C'est comme au cyclisme, le champion du monde ou le champion olympique n'est pas forcément le coureur le plus reconnu, c'est plus le vainqueur du Tour de France.
  • Lancelot, a écrit 23/10/2011 à 23h57 :

    J'aurai pu voir ni la demi-finale, ni la finale, fait chier. ><" Bon j'avais vu tous ses matchs de l'IPL donc c'est pas comme si je l'avais jamais vu gagner un gros tournoi.

    Trêve de blablas, énorme bravo à Stephano. 2 très gros tournois gagnés à deux semaines d'intervalle, ça doit être quand même très rare, et peu importe les adversaires. MarineKing, Mana, c'est pas des manchots non plus.

    Maintenant, la DreamHack ! Il doit viser au minimum les 1/4 de finale de base, peu importe les joueurs présents. Après, selon qui est là, l'objectif peut varier.

    Mais encore un gros GG au pink power ranger !
  • BaoW, a écrit 23/10/2011 à 23h52 :

    Oui le nom désigne bien la coupe du monde, mais la renommé d'une compétition est amplifié par les joueurs présents, en l'occurrence ce week end, la majorité des gros joueurs été a la blizzcon, donc il est normal que certain (dont moi) sont très réticents a l'idée de désigné un champion du monde alors que si peu de joueurs de son rang y participent.

    A voir ce que sa va donner a la MLG Providence dans 1 mois.

    Encore une fois gros gg Stephano !