SC2 : ESWC 2011

Suivez le tournoi en direct sur millenium.org

23/10/2011 à 16:43 - Actualités -  200 commentaires

 







C'est aujourd'hui que débute la Coupe du monde des jeux vidéo, à Paris. Des joueurs de tous les pays ont été invités ou se sont qualifiés. Ils seront 48 à s'affronter pour le titre de Champion du monde.

L'équipe Millenium est sur place pour vous proposer un suivi complet de l'évènement, avec fil info, résultats, photos, vidéos et interview !

Finale Stephano vs MaNa à 16h30


: terranStephano 26 000 $
: terranMaNa 12 000 $
: terranMarineKing - 8 000 $
4e : terranGrubby - 4 000 $
5-8e : 2 000 $
9-16e : 1 000 $

Le parcours de Stephano


Phase de poule


Stephano 2

0 Leugim terran

Stephano 2

0 cArn
terran

Stephano 2

1 Slivko terran

Stephano 2

1 NightEnd terran

Stephano 2

0 Grubby terran

Phase finale


Stephano 2

1 Axslav terran

Stephano 2

0 ClouD terran

Stephano 2

0 MarineKing terran

Stephano 3

1 MaNa terran

 

Le parcours de LaLuSh


Phase de poule


LaLuSh 0

2 Orly
terran

LaLuSh 0

2 ClouD
terran

LaLuSh 0

2 Idra
terran

LaLuSh 2

1 Harpner
terran

LaLuSh 2

0 nemuke
terran

 

Dates : Du 21 au 23 octobre

Lieu : Qualifications online, finale à la Paris Games Week, Parc des expositions.

Format du tournoi : Tournoi à simple élimination. Matchs en BO3, finale en BO5


En savoir plus sur l'auteur

Spit

Rédacteur spécialisé dans l'eSport, surtout sur Starcraft II, je suis les compétitions et les joueurs à travers le monde !

bandeau PC Millenium
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

TiLc

31/10/2011 à 15h05

J'ai adoré la finale et l'ambiance que mettent les joyeux lurons j'ai nommé POMF & THUD je regrette pas cette PGW surtout grace à l'ESWC :D

toxikz

26/10/2011 à 13h12

Pomf et Thud <3

andellyon

26/10/2011 à 09h05

des replays disponibles des games de stephano ? ou des vod ?

Destinia

25/10/2011 à 21h32

Gros GG à Stephano !
J'étais quasiment tout devant, c'était vraiment un match épique =)

Aka-FoX

25/10/2011 à 18h08

Félicitation à toi Stephano, et vive la remise de prix et le match en chaussettes !!!!!!!!!!!!!

Allouna

24/10/2011 à 19h18

GG stephano pour tes performances, beau travail. Continue à nous vendre du rêve ; )
et GG aussi a la team Millenium.

Drumcore

24/10/2011 à 13h55

Stephano CHAMPION DU MONNNDE :D

G G

BaoW

24/10/2011 à 10h40

Certain considère que le cashprize désigne le meilleur joueur, c'est juste celui qui a fait les tournois dôté des plus grose prizepooll. Si on suis cette logique, le meilleur joueur du monde sera le vainqueur de la MLG Providence (50.000$ pour le winner SCII), avec tout les meilleurs joueurs de la planète. Seullement je n'ai pas vu Stephano dans le Top16 MLG, il n'est donc pas directement qualifié, et devra passer (si il soihaite y participer) par des phases de qualifications, donc nous verrons qui des KOR vs reste du monde emportera le plus gros prix de l'année.

Ca va être violent.

Shazy

24/10/2011 à 05h25

Etant donné qu'il n'y a pas de fédération on ne peux pas vraiment parler de champion du monde, d'ailleurs Lewelys l'a très bien signalé hier dans le debriefing sur la MillTV. Mais reste que l'ESCW fût crée pour faire une sorte de World Cup comparé aux WCG qui représente + une sorte de J.0, donc le titre de champion du monde peut évidemment être contesté du fait que la fédé n'existe pas mais le fait qu'il ai gagné une préstigieuse compétition face à des adversaires dans le top mondial l'ai beaucoup moins.

Par ailleurs l'excuse du il n'y avais pas tout les joueurs and co, et bien j'ai envie de dire que sa rejoins ce que je dit il y'aurais une fédé on aurais pas des tournois en même temps et donc tout les joueurs serais présent !

En tout cas il a franchi un cap et je pense, ceci n'es que mon avis, qu'il a atteint le World TOP et qu'il est a meme de rivaliser avec les TOP KOR (MVP and co).

Iberimyr

24/10/2011 à 02h03

GG continue !