habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 28/07/2012 12:17:08

SC2 : GSTL 2012 saison 2

506

Global Starcraft 2 Team League en Corée

Sommaire

Après deux mois de compétition, la Finale de la GSTL 2012 saison 2 est sur le point de commencer. Elle verra s'affronter SlayerS à FXOpen dans un Bo9.

Le Terran GuMiHo offre le titre à FXOpen, All-kin.

 

  FXOpen vs Slayers  - Grande finale
 
coreen GuMiho 1  
0   MMA coreen
 
coreen GuMiho  1  
0   Min coreen
 
 coreen   GuMiho  1  
0   CoCa  coreen
 
 coreen   GuMiho  1  
0   RyunG  coreen
 
 coreen   GuMiho   1  
0   Puzzle  coreen

 

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Hermesio, a écrit 29/07/2012 à 12h12 :

    Ouaip ok apres si tu considère des produit legaux comme du dopage alors oui je me suis bien dopée pour mes exams. Je ne pense pas qu'il y ait du vrai dopage (produits interdits) dans l'esport pour la simple raison que ces produits coutent des milliers d'euros et
    vu les salaires des PGM. La ou il faut des controles c'est au niveau des matchs truques pour les paris (les K adorent les paris et des grosses sommes sont engagees dans SC).Rappelez vous en 2010 avec des champions comme Savior ou Luxury (et autres moins connus) envoyés en prison.
  • GL999, a écrit 28/07/2012 à 22h33 :

    Bah c'est le BO1 qui permet ça même si c'est un bon joueur de GSL...
    Après si l'on ne parle pas de dopage c'est uniquement parce qu'il n'y a pas d'interdictions et de contrôles mais je suis sûr qu'il y a du dopage. Il y en a pour les concours dans le système scolaire, dans le poker et dans l'esport. Les vitamines, les stimulants (des boissons comme le café ou les boissons énergisantes ou autres) ou d'autres médicaments facilement accessibles sans ordonnance sont couramment utilisés dans le but de ne pas ressentir la fatigue, de stimuler ses capacités intellectuelles, de maintenir sa concentration sur la durée...
  • mol_oko, a écrit 28/07/2012 à 21h55 :

    MMAvsGumiho: http://www.gomtv.net/2012gstls2/vod/67636/?set=1
    MMA arrive à perdre avec 2x plus de récolteurs pendant la majorité du match...mais avec 4x moins de mules: mules imba ^^
  • vlm, a écrit 28/07/2012 à 21h40 :

    Heureusement qu'il y a pas de dopage en esport sinon on se poserait des questions
    :)
  • Chobo, a écrit 28/07/2012 à 19h28 :

    A vous lire, Gumiho est un low/mid alors que c'est un excellent joueur, regardez ses perfs en GSL au moins, il est juste très bon (bon après, de là à allkill Slayers, ça reste un minimum surprenant).
  • Hermesio, a écrit 28/07/2012 à 17h51 :

    WTF? Je rentre chez moi et Gumiho ALL KiLL Slayers? Heureusement qu'il y a pas de dopage en esport sinon on se poserait des questions. GG a Gumi et FXO (j'aurais pas misé un kopec sur eux) et éspère que Gom est vigilant, pour éviter que l'on retourne aux années noires de BW et ses dizaines de matchs truqués.
  • SlanG, a écrit 28/07/2012 à 16h01 :

    MMA contre Gumiho c'était intense; Mma faisait des drops magnifiques et sa bio surpassait complètement le mech de Gumiho; Mais il a été trop greedy et la partie est devenue folle avec des retournements contre retournements alors que MMA avait fait le job . le reste c'était des bonnes voire très bonnes(la 2)games.
  • iMPoopi, a écrit 28/07/2012 à 15h31 :

    Genius pouvait pas jouer, JYP est horrible contre terran.
    Min est nul mais avait un build préparé, malheureusement GuMiho a joué weird donc Min a pas pu faire son build et est moins bon donc a fini par perdre. J'ai pas vu le reste des games, c'est dommage vu que MMA avait la game en main ç'aurait pu finir différemment.
  • SlayerSLittleBoxer, a écrit 28/07/2012 à 15h23 :

    moué je critique pas les cheese mais comment les slayers l'on vraiment mal joué puis il mettend vraiment pas les bon joueur au bon moment genre un type commme coca faut le mettre en first et puzzle 3 eme mma en dernier
  • xemwox, a écrit 28/07/2012 à 15h22 :

    @Mun Su sincèrement, je suis pas fan de GuMiho , mais il a franchement bien joué sur la 2 (bonne macro game tvz) et la 4 (superbe bo et timing attaque sur la 4) la 1ere je ne l'ai pas vu, pour la 3 il fait 2 proxy rax, ce qui n'a rien d'extraordinaire comme cheese (n'en déplaise à SlayerSLittleBoxer), mais la partie à tourné en une game hyper intense, qui fini sur un fight de drone/scv plutôt marrant. Quand à la 5, bonne partie sans plus, mais je pense que puzzle avait trop de pression à ce moment la !

    Après c'est sur, GuMiho n'est pas un monstre, mais ça reste un bon joueur code s en générale, et il vaut bien min ryung voir coca. Par contre, a part lui et leenock, fxo c'est un peu de la merde
  • PurplzHaze, a écrit 28/07/2012 à 15h19 :

    c'est ca qui est bon, encore plus humiliant
  • SlayerSLittleBoxer, a écrit 28/07/2012 à 15h18 :

    du cheese dans plus ou moin chaque game
  • Mun Su, a écrit 28/07/2012 à 15h17 :

    Et beh quel fail des finales de GSL cette saison... par Gumiho en plus, what a shame! J'ai pas vu les game c'était beau à voir au moins?
  • SlayerSLittleBoxer, a écrit 28/07/2012 à 15h15 :

    sa servira de leçon a pas sortir des min quand ta du genius jyp bon ba on vera a la s3
  • Ara, a écrit 28/07/2012 à 15h15 :

    haha se rape ! violent, GG gumiho (du in uchronia pour la music that's cool :o)