habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 15/12/2011 16:24:30

SC2 : le HP Trophy annoncé

16

Tournoi Starcraft 2 par équipes de deux

Loin d'être inconnus dans le domaine de l'eSport, HP et Intel s'associent pour organiser un tournoi totalement inédit en Europe afin de promouvoir le dernier PC HP Phoenix destiné aux gamers.

Le HP Trophy est un tournoi par équipe de deux joueurs, d'envergure internationale avec 5 200 € de cash prize. On peut imaginer que l'organisation sera sans faille puisque c'est Llewellys qui sera aux manettes !

48 équipes de deux joueurs participeront à cet évènement. Voilà l'opportunité rêvée pour vous et votre mate de participer à une compétition de haut niveau !

Pour vous inscrire, rien de plus simple : envoyez un courriel à hptrophy @ gameo-consulting.com en indiquant le nom des deux joueurs concernés, un palmarès détaillé et la ligue dans laquelle vous évoluez. Compte tenu de l'ampleur de l'évènement, une sélection des candidatures sera réalisée. Une équipe Millenium sera de la partie, mais nous vous révèlerons les noms des joueurs un peu plus tard.

Plus d'informations seront disponibles dans les jours à venir, mais voici les points importants à retenir :

- Équipes de deux joueurs

- 48 équipes au départ réparties en 8 groupes de 6, les 16 meilleures équipes passent dans un arbre final.

- Format des matchs : 4x 1v1 et 1x 2v2 (format Coupe Davis)

- 5 200 € de cash prize

- Les meilleurs matchs seront retransmis sur la Millenium TV tous les samedis après-midi à partir du 7 janvier, mais d'autres streams pourront être autorisés (contacter Llewellys).

Si vous aussi, vous aimez Starcraft 2, la compétition, et le 2v2, n'hésitez pas une seule seconde et montez votre équipe !

 

X Fermer la vidéo

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Pikazo, a écrit 21/12/2011 à 10h19 :

    Il faut savoir que stephano et bling font deja un tournoi 2c2 en ce moment avec esl et twitch, j'ai vu leur game hier, c'était vraiment sympas ! D'où les + de 20 tapes ensemble ! Mais peut êtres que si sa marche dans ce tournoi ils reconduiront ce duo !
  • RoranRock, a écrit 18/12/2011 à 10h17 :

    need Yogo+kleenex et stephano+diestar mais je crois qu'on aura du stephano+Bling (CF le profil de l'account M‡Stephano, +20 games 2v2 avec Bling)
  • MsTkL, a écrit 16/12/2011 à 18h17 :

    Stephano - DieStar ou Stephano - Adel
  • Bokura, a écrit 15/12/2011 à 23h53 :

    Format sympa et bcp de slots ... HF à tous.
  • Poulpe, a écrit 15/12/2011 à 21h11 :

    @aioli "3 continents" ?? A part une référence à l’Europe "un tournoi totalement inédit en Europe", je ne vois pas d'ou tu tiens cette info. Bien que j'espère que tu ais raison.
  • aioli, a écrit 15/12/2011 à 19h10 :

    ENORME, j'espère que ce sera bien organisé et que la visibilité sera bonne au niveau inter ! :D Par contre au niveau du format ça risque d'être limite, ça fait pas loin de 100 joueurs impliqués sur 3 continents; 4 1v1 et 1 2v2 ça va être tendax :)
  • Korleone, a écrit 15/12/2011 à 18h05 :

    HP... C'est pas ceux qui annonçaient il y a encore peu vouloir renoncer au marché des PC... ?
    Quoi qu'il en soit, le format à l'air bien, et je ne doute pas de la qualité de l'orga avec Llewellys aux commandes ;-)
  • Poulpe, a écrit 15/12/2011 à 17h38 :

    Ben la question que je me pose, vu que c'est lwl qui organise, et que la news n'est qu'en français, est-ce que ce ne sera que des joueurs français ? Et si c'est international, vraiment une belle promo pour lwl
  • Verbowl, a écrit 15/12/2011 à 17h20 :

    Merci preux chevalier ^^
    Ok bon donc c'était bien moi qui avait rien capté xD
    En gros c'est comme les clan war mais en duo quoi :p
  • Chloroplaste, a écrit 15/12/2011 à 17h17 :

    C'est online donc?
  • slayana, a écrit 15/12/2011 à 17h05 :

    sympa le format, avec a la fois du 1vs1 et un peu de 2vs2, gl a la team Millenium :)
  • RoranRock, a écrit 15/12/2011 à 17h00 :

    stylé comme format mais je pas trop compris, c'est organisé par millenium et hp+intel donnent le cash ou c'est juste millenium qui stream ?
  • Biskitt, a écrit 15/12/2011 à 16h56 :

    Chaque match (1v1 ou 2v2) sera en bo1? bo3? Ca changera selon les phases de poules/arbre/finale? Très bonne initiative en tout cas, ça changera des 1v1. J'espère qu'il y aura pas mal de "gros" joueurs, comme à la msi pro cup. Je suis curieux de voir ce que certains valent en équipe.
  • Lancelot, a écrit 15/12/2011 à 16h35 :

    Wonderful ! Ca fait plaisir ! J'ai hâte !

    @Verbowl Deux équipes A et B : A1 vs B1, A2 vs B2, A1 vs B2, A2 vs B1, A1/A2 vs B1/B2
  • Verbowl, a écrit 15/12/2011 à 16h32 :

    Je comprends pas très bien pourquoi 4x 1v1 et 1x 2v2 dans une compétition de 2v2 ? Ou alors alors c'est encore moi qui ai rien capté :p