Starcraft 2 [Actualités], le 15/03/2012 16:57:16

SC2 : Les pros de BW enfin en GSL ?

47

Jaedong et Flash sur Starcraft 2 en Corée

Serait-ce enfin le moment tant attendu par le monde de l'eSport ? Un moment où les plus grands joueurs BroodWar envahissaient la GSL, les tournois internationaux pour chambouler la hiérarchie actuelle.

Si l'information est à prendre avec des pincettes, mais pourrait s'avérer justifiée pour plusieurs raisons. Tout d'abord, cette image qui a été postée quelques instants sur twitter par Jungwon Chae's, le manager général de Gom TV, avant d'avoir été retirée quelques minutes plus tard :

 

 

En mettant en avant Jaedong et Flash, les deux plus grandes stars du RTS pionnier de l'eSport, l'affiche taperait donc dans le mile et serait à l'origine d'un gros buzz qui aura lieu en Avril. Pour autant, Mr Chae serait-il assez imprudent pour lâcher cette bombe sur son twitter avant de la retirer sans explication ? Est-ce que cette image ne prépare en fait qu'un showmatch entre les des géants de Brood War ? Rien est moins sur, d'autant plus que l'image pourrait tout simplement être un fake.

Enfin, ce n'est pas la première fois que cette hypothèse est annoncée par plusieurs sources. Déjà en fin d'année 2011, on apprenait que la plupart des équipes professionnelles du premier Starcraft consacraient de plus en plus de temps à la pratique de Wings of Liberty. Et si cette fois, c'était pour de bon ?

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

DOSSIERS
Legacy of the Void Tout sur le troisième volet de SC2
World Championship Series Tout sur la compétition Blizzard
Agenda de la semaine Tout le planning des tournois de la semaine
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Battlechest Starcraft 2
PC
à partir de
38€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS