Starcraft 2 [Actualités], le 30/01/2012 16:05:04

SC2 : Millenium lance Move of the Week

14

Vidéo hebdomadaire de votre meilleure action

Vous trouvez que seuls les meilleurs joueurs font l'actualité ? Vous voulez prouver que, vous aussi, vous êtes capable de faire aussi bien ? Alors Move of the Week est fait pour vous !

Chaque semaine, une action d'un replay Starcraft 2 sera sélectionnée et mise en vidéo par Jack. Drôle, original, décisif ou particulièrement réussi, le meilleur move aura ainsi le droit à son propre montage. Il peut s'agir d'une partie en ladder ou personnalisée. Que vous soyez, bronze ou master, hardcore gamer ou casual gamer, n'hésitez pas et tentez votre chance !

Envoyez vos replays à ivaldir@millenium.org en précisant :
- à quel moment exactement se déroule l'action ;
- votre ligue (s'il s'agit d'une partie en ladder).

Le premier épisode de Move of the Week sera publié dès la semaine prochaine, alors à vos souris et claviers et tentez de réaliser la plus belle des actions.

 Vous + Jack = Move of the Week

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires(14)

1
Ayelil y a 3 ans

atchokipik, je suis pas d'accord avec toi, etant bronze, je me suis jamais retrouver a plus de 2000 de minerais, et même les pros, a la fin de leur parti voir au millieu, commence a en avoir des ressources qui ne peuve pas epuiser ;) Alors, stop de rabaisser un niveau qui n'ai pas le tien :)

Répondre  
1
BZYil y a 3 ans

Les gros fails ça peut être drôle aussi!

Répondre  
1
atchokipikil y a 3 ans

bonne idée mais si c'est un bronze qui réalise le move il faudra cacher la mini carte et les ressources qui seront surement 7000 minerais et 4500 de gaz, si vous voyez ce que je veux dire lol.. bref bien plus crédible si c'est un high diamant/master/gm

Répondre  
1
lackersil y a 3 ans

COmme le top 10 kill de diablox9 ? xD lulz

Répondre  
1
Al_FF7il y a 3 ans

Je pense que vu l'enthousiasme général, il va falloir passer très vite à un "Move of the Day" =)

Répondre  
1
Oblivioneril y a 3 ans

excellente initiative, continuez d'innover.

Répondre  
1
BZYil y a 3 ans

Excellente idée, j'ai hate de voir ça!

Répondre  
1
GrinZeeil y a 3 ans

Super initiative! ça va encore plus rapprocher la communauté du staff et de l'équipe.

Répondre  
1
ArnolDil y a 3 ans

J'ai un replay ou je nuke un zerg en anticipation de son armée : résultats --> 76 Kills. :)

Répondre  
1
happykurtil y a 3 ans

Il était indéniable qu'il manquait de vidéo de ce genre, très bonne initiative de votre part !

Répondre  
1
Sfoinil y a 3 ans

je me suis toujours dis que je devais faire ça, je viens de me faire piqué mon idée... mais par Millenium alors ça me dérange pas x)

Répondre  
1
Edaizil y a 3 ans

Trop facile :)

Répondre  
1
Kaliusil y a 3 ans

Huhu, j'adore. o/

J'ai hâte de voir ce que Jack va pouvoir nous pondre !

Répondre  
1
ginobiliil y a 3 ans

Très bonne initiative !

Répondre