habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 20/05/2012 23:39:54

SC2 : MLG Spring Arena #2

689

Major League Gaming à New-York avec Stephano

Sommaire

 

Rendez-vous à 18h pour la fin de la MLG Spring Arena #2 qui permettra à 16 joueurs de se qualifier directement pour les poules, alors que le top 8 se partagera 26 400 $. Nous suivrons l’ensemble des résultats et particulièrement les matchs de Stephano, représentant Millenium. Nous vous rappelons que les streams sont payants, seul la première game de chaque journée est gratuite.

10 000 $ : viOlet
6 000 $ : Symbol
3 600 $ : Stephano
- 4e 2 200 $ : MC

Fil info jour 3

 

 

Symbol

1

3

viOLet

 

Grande Finale

22h45 : Game 4 - Cloud Kingdom

Gros Push Baneling/Cafard de viOlet qui fait d'énormes dégâts chez Symbol. Symbol tente de revenir mais son adversaire, qui a toujours une base d'avance, finit par sortir des Infestateurs. Grâce à de bonnes croissances fongiques, le joueur Empire écrase son adversaire et s'impose dans cette MLG Spring Arena #2 sur le score de 3 - 1.

22h30 : Game 3 - Metropolis

Après une longue macro game avec du Cafard, de l'Hydralisk, de l'Infestateur et même du Nydus, c'est finalement viOlet qui s'impose grâce à ses 7 Seigneurs-Vermines accompagnés par un mix Cafard/Infestateur. 2 - 1 pour le joueur Empire

22h00 : Game 2 - Antiga Shypiard

Bon Multitask de viOlet qui réussit à tuer la B1 et la B3 en même temps grâce à du drop Cafards. Symbol contre avec son mix Cafard/Hydralisk/Infestateur mais viOlet défend facilement grâce à une bien meilleur reproduction. GG de Symbol. 1 - 1 entre les deux joueurs.

21h40 : Game 1 - Daybreak

Comme contre Stephano, viOlet part sur Mutalisk ce qui lui permet de tuer la B3 de Symbol, parti sur Infestateur. Ce dernier, grâce à des runby de Banelings, reste dans la partie puis défend bien l'attaque sur deux fronts avec Nydus de viOlet. Symbol n'a plus qu'à contrer pour s'imposer. 1 - 0 pour le joueur TSL

 

 

Stephano

0

2

Symbol

 

Finale LB

21h05 : Game 2 - Cloud Kingdom

Même début de partie que sur la partie précédente mais Stephano préfère poser rapidement un Aiguillon ce qui lui permet de repousser la première agression de son adversaire. En confiance, le Millenium pose B3 alors que le Coréen prépare une grosse attaque de Cafards sur 2 bases qui fera très mal au Français. En effet, il perd sa B2 et de nombreux ouvriers. Symbol n'a plus qu'à revenir quelques minutes plus tard pour l'emporter. 2 - 0 pour le joueur TSL.

20h55 : Game 1 - Antiga Shypiard

Couveuse en premier du Coréen alors que Stephano préfère un Bassin Génétique comme premier bâtiment. Les deux joueurs partent sur Baneling et c'est Symbol qui lance l'offensive sur la B2 de Stephano. Ce dernier réussit à défendre la première vague mais ne pourra rien faire contre la deuxième dû à l'absence des deux Reines. GG du Millenium. 1 - 0 pour Symbol.

 

 

Stephano

0

2

viOlet

 

Finale WB

20h20 : Game 2 - Metropolis

Même départ pour les deux joueurs avec Cafard pour Stephano et Mutalisk pour viOlet. Après un runby raté de la part du Français, la partie s'accélère avec la perte des B3 pour les deux Zergs mais encore une fois, le Coréen a l'avantage de l'aérien, ce qui lui permet de tuer plusieurs Reines. Après avoir reposé sa B3, Stephano lance un push mais prend très mal un combat et perd beaucoup de Cafards. viOlet contre sur la B2 ce qui provoque un duel de micro entre les deux joueurs qui tourne à l'avantage du Millenium qui a de meilleurs améliorations. Malgré ça, viOlet a beaucoup trop d'avance pour permettre à Stephano de revenir totalement dans la partie. Sur un dernier push, viOlet écrase les dernières unités de Stephano et s'impose. 2 - 0 pour le joueur Empire.

20h00 : Game 1 - Vallée enclavée

Couveuse en premier puis Baneling pour les deux joueurs. La différence arrive lorsque viOlet part sur Mutalisk alors que Stephano préfère Cafard. Les deux joueurs posent B3 avant de se les détruire mutuellement mais viOlet enchaine le harass Mutalisks et les runby de Banelings. En retard économiquement, Stephano tente les Infestateurs enfouis mais le Coréen est vigilant avec son Vigilant. Suite à ça, le joueur Empire n'a plus qu'à attaquer pour s'imposer. 1 - 0 pour viOlet.

 

 

Symbol

2

0

MC

 

Round 7 LB

19h45 : Game 2 - Metropolis

Départ Porte Spatiale de MC qui produit plusieurs Disloqueurs mais Symbol défend parfaitement avec ses Hydralisks et ses Reines. MC tente de passer en force mais il se fait écraser. GG du Protoss. 2 - 0 pour le joueur TSL.

19h25 : Game 1 - Daybreak

Le Multitasking de Symbol est impressionant sur cette partie. Après un début de partie classique, le Zerg part en drop dans la B1 avec du Zergling/Cafard et attaque en même temps MC qui est obligé d'être sur plusieurs fronts. MC perd de nombreuses sondes et 1 nexus dans l'attaque. Avec le double de population, Symbol n'a plus qu'à attaquer pour s'imposer. 1 - 0 pour le Zerg.

 

 

Polt

1

2

MC

 

Round 6 LB

19h05 : Game 3 - Plateau de Shakuras

Dans cette troisième et ultime carte, les deux joueurs se rendent coup pour coup avec Proxy Pylone et Drop mais c'est finalement MC qui s'impose grâce à une meilleur économie que son adversaire et à de très bonnes Psy Storm. 2 - 1 pour le Protoss.

18h30 : Game 2 - Daybreak

MC tente un masse Portails avec Hauts-Templiers sur 3 bases mais Polt gère parfaitement et réussit par deux fois à supprimer la B3 de son adversaire ce qui lui permet de prendre un avantage certain au niveau de l'économie puis d'égaliser après avoir rasé l'armée Protoss. 1 - 1 entre les deux joueurs. 1 - 1 entre les deux joueurs.

18h00 : Game 1 - Autel Tal'Darim

3 Portails Expand de MC qui met une grosse pression sur Polt, parti sur 1 Caserne Expand. Grâce à son attaque, MC prend l'avantage économiquement et pose Complexe Robotique, Conseil Crepusculaires ainsi que trois nouveaux Portails. Polt, toujours sur B2, tente un double drop dans la B1 facile repoussé et une attaque sur la B2 qui ne détruit qu'un Assimilateur. MC contre directement tout en posant B3. Polt réussit à repousser mais l'attaque suivante avec les Hauts-templiers lui sera fatale. GG du Terran. 1 - 0 pour MC.

Fil info jour 2

 

 

Stephano

2

1

Heart

 

Demi Finale WB

01h45 : Game 3 - Antiga Shypiard

Helion Flamme Bleue de Heart que Stephano scout ce qui lui permet de sortir des Cafards à temps. Le Millenium, qui a posé B3 en même temps, enchaine avec Terrier puis Ruche pour sortir une Caverne d'Ultralisk à 14min de jeu ainsi que B4 sur Gold et B5. Grâce à une bonne prise de fight et à d'excellentes Croissances fongiques, le Zerg fait d'énormes dégâts dans les différentes bases adverses. Après avoir dû défendre les quelques drops, Stephano lance un dernier push qui sera fatal pour le Coréen. GG de Heart. 2 - 1 pour Stephano.

01h20 : Game 2 - Cloud Kingdom

Double Banshee de Heart qui gène considérablement Stephano. Le Coréen enchaine avec un push timing Marine/Helion/Medivac qui tue la B3 de son adversaire. Le Terran, alors sur B3, prend l'avantage dans cette partie ce qui lui permet de contenir le Français sur 3 bases. Après plusieurs affrontements, Stephano rend les armes après avoir perdu toute son armée. 1 - 1 entre les deux joueurs.

01h05 : Game 1 - Plateau de Shakuras

Double Caserne de Heart que Stephano contre sans difficultés. Heart enchaine avec Double Centre de commandement que le Millenium contre avec un push Zergling/Baneling/Cafard qui ne laisse aucunes chances à son adversaire. 1 - 0 pour le Français.

 

 

DongRaeGu

1

2

MC

 

Round 4 LB

00h55 : Game 3 - Metropolis

Partie tranquille entre les deux joueurs jusqu'à la pose de deux Complexes robotiques pour MC qui produit les Colosses par deux. DongRaeGu n'est pas préparé pour les contrer et se fait écraser. 2 - 1 pour MC.

00h35 : Game 2 - Cloud Kingdom

Grosse erreur de MC qui perd toutes ses sentinelles et une bonne partie de ses Traqueurs au milieu de la carte. DongRaeGu en profite pour poser B4 et partir rapidement sur Seigneur-vermine. Malgré une bonne résistance, MC ne peut que s'incliner à cause de son retard de début de partie. 1 - 1 entre les deux joueurs.

00h15 : Game 1 - Daybreak

B3 rapide de MC que DongRaeGu tente de contrer avec un Split Push sur la B2 et le B3 du Protoss. Bien qu'en infériorité, MC réussit à défendre ses différentes bases ce qui lui permet de prendre l'avantage économiquement et sortir un mix Traqueur/Colosse dévastateur. DongRaeGu n'arrive pas à défendre malgré ses Infestateurs et lâche le GG. 1 - 0 pour MC

 

 

Symbol

1

2

Polt

 

Quart de Finale WB

23h50 : Game 3 - Vallée enclavée

Trade base entre les deux joueurs qui tourne à l'avantage du Terran qui conserve une meilleur armée de son adversaire ainsi que grâce à un meilleur positionnement pendant l'affrontement final. 2 - 1 pour Polt.

23h30 : Game 2 - Cloud Kingdom

Rush 7 Cafards de Symbol qui lui permet de prendre un bon avantage en début de partie ce qui lui permet de contrôler la carte avec son mucus et des Zerglings. Alors que Polt commence à revenir dans la partie, ce dernier perd tous les VCS de sa B3 dû à des Banelings. Suite à ça, Symbol n'a plus qu'à dérouler avec ses premiers Ultraliks pour s'imposer. 1 - 1 entre les deux joueurs.

23h10 : Game 1 - Autel Tal'Darim

Grosse macro game entre les deux joueurs qui se rendent coup pour coup mais comme contre DongRaeGu, Polt montre une micro et un multitasking impressionante. Malgré ses Seigneurs-Vermines en fin de partie, Symbol n'arrive pas à faire craquer et finit par s'incliner. 1 - 0 pour le Terran.

 

 

Stephano

2

0

MC

 

Quart de finale WB

22h05 : Game 2 - Metropolis

MC part sur une pression aérienne et parvient à tuer une Queen de Stephano, dans le même temps il prend B3 et arrive à défendre le push sur celle-ci quelques minutes plus tard grâce aux colosses et aux forcefields. C'est à partir de ce moment qu'on voit que le match-up de notre français a évolué il switch sur une compo BroodLord/Infest/Ling et runby MC dans toutes ses bases en parvenant à tuer pas mal de probes. Stephano a une masse incroyable de BroodLords bien améliorés ! Stephano parvient à esquiver les deux vortex de MC, contre mais MC gagne du temps en déplaçant son armée à l'autre bout de la carte. Stephano réussi à le surround, s'attaque aux bases de MC et finalement taunt ce dernier grâce à un parasite neural sur le Mothership puis utilise la capacité vortex sur les stalkers de MC ! 2 à 0 pour notre joueur Millenium qui se qualifie en demi-finale du WB où il rencontrera le vainqueur du match entre Heart & Inori

21h45 : Game 1 - Daybreak

Game classique pour Stephano qui, après avoir repoussé le 4 gates +1 d'attaque du coréenmets la pression à la fois sur la B2 et sur la B3 du Protoss. Il essaye de maxer sa pop Roach/Ling comme à son habitude et parvient à tuer la forge de MC puis la B3 en perdant pas mal de Roachs. En même temps il prend B4 au centre de la map et tech Infest. La composition d'armée du Toss est effrayante avec des Stalkers/Immortels 3/3 mais après plusieurs combat où un énorme micro est au rendez-vous, Stephano parvient à s'imposer grâce à des Fungals magnifiques et une macro awesome ! 1 à 0 pour le joueur Millenium .

 

 

Thorzain

1

2

Socke

 

Round 2 LB

21h18 : Game 3 - Entombed Valley

Victoire de Socke grâce à une seule superbe prise de fight après de nombreux affrontements, où à 18 minutes de jeu, il parvient, grâce aux storms, aux Chargelots et aux forcefields, à tuer l'armée du Terran. Le contre sur la B4 de la nouvelle recrue de EG sera la dernière action de l'Allemand ! 

20h40 : Game 2 - Daybreak

Macro game tendue entre les deux joueurs. La puissance en late-game de la race Protoss permet à Socke de tuer de nombreuses unités du Terran grâce aux storms. Il parvient également à sniper la B6 de Thorzain après l'avoir brain. La reprod de l'Allemand est énorme avec un peu plus de 15 gates. Et après 50 minutes de jeu, et une game tendue du début jusqu'à la fin, c'est Socke qui s'impose et égalise, la dernière game s'annonce énorme !

20h20 : Game 1 - Metropolis

Victoire de Thorzain qui a pris un avantage après avoir repoussé le push B2 de Socke grâce à un très bon mapping de sa part. 

 

 

Grubby

2

0

Goody

 

Round 2 LB

20h00 : Game 2 - Cloud Kingdom

Partie classique, Goody part sur Bioball accompagnée de Médivac alors de Grubby prend l'option Colosse mais en le cachant à Goody. Il parvient à le surprendre lors de la retraite de sa bio grâce à de beaux forcefields. De multiples affrontements, au bout de 25 minutes de jeu et une ultime bataille, Grubby, toujours grâce à ses forcefields, annihile l'armée de Goody qui lache le gg voyant que Grubby à B3. 2 à 0 pour Grubby ! Dans le même temps, Bly sort Bling 2 à 1 après une dernière game serré qui a duré 44 minutes !

19h45 : Game 1 - Metropolis

Les deux joueurs prennent expand rapidement, Goody tente une aggression rapide avec beaucoup de Marines mais Grubby défend facilement grâce à ses 5 Sentrys. Goody étant derrière au niveau de la tech, Grubby part sur Colosse, et avec une seule attaque et de magnifiques force fields parvient à remporter la game, assez facilement. 1 à 0 pour le joueur néerlandais.

 

 

Oz

0

2

Alicia

 

Round 1 LB

19h23 : Game 2 - Cloud Kingdom

Alicia décide de faire un all-in Colosse/Blink accompagné de quelques Immortels, le tout sur une base, Oz prend B2 pensant pouvoir repousser ce push, mais il se fait intercepter ses stalkers ne pensant pas que Alicia allait avoir blink ce push. Lors de l'attaque de ce dernier sur la B2, Oz lâche le GG, 2 à 0 pour Alicia !

19h07 : Game 1 - >Metropolis

Les deux joueurs posent chacun B2, Oz avant Alicia mais cet avantage économique est compensé grâce aux Phoenix d'Alicia en tuant un peu moins de 10 probes. Puis chacun tech sur Blink puis Colosses mais Oz est un peu trop gourmand et prend B3 à 16 minutes de jeu, très tôt dans ce match-up, trop tôt. Il est sanctionné par Alicia et son nombre supérieur de Colosses, 1 à 0 pour Alicia !

 

 

Dream

2

0

Idra

 

Round 1 LB

18h35 : Game 2 - Antiga Shipyard

Comme lors de la première game, B3 rapide de la part des deux joueurs. Même composition d'armée que la game précédente, Idra a une économie supérieure grâce à sa B4 mais s'empale sur l'armée du Terran lors d'une attaque & perd toute son armée, Dream prend B4 Gold en terme de contre, remporte la dernière fight et sort Idra du tournoi 2 à 0 pour Dream ! A noter la belle perf de Goody qui sort MMA sur un score de 2 à 0 !

18h15 : Game 1 - Cloud Kingdom

 Macro game où les deux joueurs posent une B3 rapidement. Durant toute la game, Idra ne parvient pas à prendre une base d'avance sur Dream et sa composition d'armée Zergling/Infest/Ultra d'Idra est trop faible face aux Tanks accompagnés de magnifiques splits de Marines/Maraudeurs du joueur Terran ! Le joueur de chez EG s'incline logiquement, 1 à 0 pour Dream !

 

 

Fil info jour 1

 

 

Stephano

2

0

Ret

 

Round 2 WB

04h25 : Game 2 - Antiga Shypiard

Encore une fois, Stephano est en avance économiquement, ce qui lui permet de faire craquer le Hollandais après de nombreux affrontements. 2 - 0 pour Stephano.

04h10 : Game 1 - Vallée enclavée

Gaz/Bassin génétique pour Ret alors que Stephano pose une Couveuse pour premier bâtiment. Ret tente de mettre la pression grâce à son avantage de vitesse mais il ne réussit qu'à tuer des Zerglings alors que Stephano, sur le contre, réussit à tuer une Reine. La partie se calme un peu avec B3 pour les deux joueurs. Après de nombreux affrontements, c'est Stephano qui en sort vainqueur grâce à une meilleur économie. 1 - 0 pour le Millenium.

 

 

Stephano

2

3

Ryung

 

Round 1 WB

02h40 : Game 3 - Cloud Kingdom

viOlet Push de Stephano qui fait de bons dégâts sur la B2 de Ryung. Ce dernier est toujours dans la partie mais ne peut récolter correctement alors que son adversaire est sur B3. Le joueur SlayerS tente un push Marine/Maraudeur/Helion puis des drops mais Stephano gère parfaitement.  Le Français enchaine sur Seigneurs-Vermines puis Ultralisks qui rendent inutiles les Vikings du Terran. Après un push où Ryung perd tout, Stephano contre directement et force le Coréen à lâcher le GG. 2 - 1 pour Stephano.

02h15 : Game 2 - Metropolis

Longue partie entre les deux joueurs qui ressemble à celle de Stephano contre MMA à l'IPL 4 mais cette fois-ci, c'est le Zerg qui s'impose grâce à de bonnes prises de fight et surtout à de très bonnes croissances fongiques. 1 - 1 entre les deux joueurs.

01h45 : Game 1 - Antiga Shypiard

Grosse macro game entre les deux joueurs qui commencent par une Couveuse en premier pour Stephano et une Caserne Expand pour Ryung. Stephano enchaine avec Baneling/Infestateur et Double Chambres d'évolution. Le Zerg enchaine les agressions sur la B3, sur la Gold du Terran mais n'arrive pas à prendre un réel avantage. Stephano continue avec de l'Ultralisk puis des Seigneurs-Vermines mais Ryung défend bien. Les deux joueurs n'ont plus d'économie. Malheureusement, Stephano a trop de Corrupteurs dans son armée qui lui seront inutiles dans la bataille finale. GG du Français. 1 - 0 pour Ryung.

 

 

Oz

0

2

Grubby

 

Round 1 WB

00h40 : Game 2 - Daybreak

B2 rapide de Oz alors que Grubby tente le Fast DT. Le Coréen le scout mais ne tente rien ce qui permet à Grubby de poser B3 avant son adversaire. Grosse confrontation avec 200 de pop des eux côtés qui tourne à l'avantage de Grubby qui prend en tenaille son adversaire. GG de Oz après avoir perdu ses dernières unités. 2 - 0 pour le Hollandais.

00h20 : Game 1 - Antiga Shypiard

Traqueurs Transfert avec de l'Immortel avec un léger avantage pour le Coréen. Ce dernier décide de poser B2 alors que son adversaire reste sur B1. Grubby, grâce à son avantage en terme d'armée, gratte son adversaire tout en warpant du Zélote dans la B1 du joueur Fnatic. Ce mouvement sera fatal pour Oz qui lâche le GG dans la foulée. 1 - 0 pour Grubby

 

 

Sleep

1

2

Huk

 

Round 1 WB

01h15 : Game 3 - Antiga Shypiard

Début de partie tranquille où les deux joueurs posent rapidement B3 avec Mix T1/Immortel pour Huk et Mutalisk pour Sleep et c'est le Protoss qui s'impose. 2 - 1 pour le Canadien.

00h50 : Game 2 - Daybreak

Après un départ 3 Disloqueurs de Huk, la partie tourne en Trade Base. Les deux joueurs subissent de lourdes pertes mais Sleep est le seul à avoir encore des récolteurs. Ce dernier n'a plus qu'à produire des Mutalisks pour s'imposer. 1 - 1 entre les deux joueurs.

00h30 : Game 1 - Cloud Kingom

Malgré une bonne préssion et des Seigneurs-Vermines en fin de partie, Sleep n'arrive pas à faire craquer Huk et finit par s'incliner. 1 - 0 pour le Protoss.

 

 

Symbol

2

0

Dream

 

Round 1 WB

00h00 : Game 2 - Cloud Kingdom

Encore une fois, Symbol réussit à sortir le mix Seigneur-Vermine/Corrupteur/Infestateur après avoir tenté les Utralisks ce qui surprend Dream. Ce dernier tente de revenir grâce à des Drops mais ça n'est pas suffisant. GG du Terran. 2 - 0 pour le joueur TSL.

23h35 : Game 1 - Antiga Shypiard

Malgré une pression constante dû aux drops adverses, Symbol arrive à sortir sa Grande Aiguille et à poser B4-B5. Grâce à une bonne économie, le joueur TSL peut sortir le mix Seigneur-Vermine/Corrupteur/Infestateur ce qui lui permet d'écraser son adversaire et de remporter cette première carte. 1 - 0 pour le Zerg.

 

 

Socke

2

0

IdrA

 

Round 1 WB

23h35 : Game 2 - Cloud Kingdom

Fast Expand de Socke avec la recherche du +1 d'attaque pour un Push Zélote. Malheureusement, la sonde est tué par son adversaire avant la pose du pylône. Grâce à ce kill, IdrA retarde la première attaque, ce qui lui permet de sortir à temps ses premiers Cafards, pour ensuite la repousser mais la deuxième lui sera fatale dû à la bonne micro des Traqueurs Transfert de Socke. GG du Zerg. 2 - 0 pour l'Allemand.

23h20 : Game 1

Fast DT de Socke pour contrer la B3 rapide de l'Américain. Les unités Protoss ne feront pas de égâts mais Socke n'abdique pas et décide de les transformer en Archons. Grâce à eux, le joueur Alternate écrase l'armée du Zerg pour s'imposer. 1 - 0 pour l'Allemand.

 

 

MC

2

1

MMA

 

Round 1 WB

00h00 : Game 3 - Cloud Kingdom

Après une tentative de pression avortée de la part du protoss, chaque joueur lance sa macro. MC parvient à tromper MMA en ne montrant que ses Zélotes, pour faire croire qu'il part une nouvelle fois sur Zélote/Archon alors qu'il produit des Colosses et possède déjà ses Traqueurs. MMA réagit en lançant des Fantômes, et ne peut rien faire quand les 2 colosses se mettent à attaquer sa B2. 2-1 pour MC, MMA continue en looser bracket.

23h45 : Game 2 - Plateau de Shakuras

Fast DT de MC avec Prisme de Transfert alors que MMA part sur Marine/Tank. Les deux joueurs s'évitent et s'infligent beaucoup de dégâts. Les deux joueurs ont tous les deux perdus beaucoup de récolteurs mais c'est MC qui est en tête grâce à une B3 qui tourne. Gros drop du Terran qui tue énormément de sondes mais il perd en contre-partie son armée. Avec 50 de population de retard, MMA lâche le GG. 1 - 1 entre les deux joueurs.

23h10 : Game 1 - Autel Tal'Darim

Guerre d'usure entre les deux joueurs qui tourne à l'avantage de MMA. En effet, le joueur SlayerS harcèle son adversaire grâce à du Drop et de la Nuke ce qui lui permet de prendre l’ascendant économiquement. Sans ressources, MC ne peut plus reproduire suffisamment pour contenir le Terran et lâche le GG. 1 - 0 pour MMA.

 

 

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Mun Su, a écrit 22/05/2012 à 11h07 :

    Lupux: d'ailleurs ils se sont affronté et il était 5h du mat pou MMA Stephano lui même reconnaissait que le temps l'avait aidé ^^

    @Solkann: Ben nan il reste un des meilleurs TvT il suffit de voir comment il a poutré Polt aux IPL4 et Alive a IronSquid il n'y a pas si longtemps; et à ces mêmes Iron Squid et Ipl4 il a montré vs Stephano et Symbol nottament qu'il restait le même découpeur de Zerg par Multitask....
    Et vs Toss il taffe ça; il a pris une game à MC et apparemment il s'est aussi fait Creator et Squirtle dans un tournois qui date de quelques jours.... c'est un pur top monde pour ^^ un peu en dessous de MKP certes mais meilleur qu'Alive et Polt.
  • Solkann, a écrit 21/05/2012 à 18h28 :

    @Vlm: le soucis c'est que dans ce genre de compétitions, il y a tout les tops monde, donc Meme si MMA est l'un des meilleurs terrans du monde, il ne gagnera pas tant qu'il passera un nouveau cap, car il est derriere le top 4 de chaque race. Il a été induscutablement le meilleur TvT du monde, comme stephano a été le meilleur ZvZ durant une période, mais maintenant il a du mal à adapter son jeu, autant en TvP qu'en TvT. Jamais je ne parlerais de ce joueur que j'adore comme un random player, seulement actuellement, il n'est simplement pas au niveau du top monde. MVP MKP Polt Alive SuperNova sont des terrans au dessus de lui. DRG Symbol ViOlet et Leenock ont leur chances contre lui (j'irais jusqu'à meme dire stephano), et tout les protoss du code S sont favoris contre lui. On ne gagne pas de competitions avec ce niveau.
  • Lupux11, a écrit 21/05/2012 à 18h09 :

    My bad ;)
  • Lancelot, a écrit 21/05/2012 à 16h55 :

    @Lupux11 Stephano a battu MMA en finale des qualifs IPL 3 mais les deux étaient déjà qualifiés. Il se fait ensuite éliminer par Lucky 3-0 en demi-finale.
  • Mun Su, a écrit 21/05/2012 à 14h42 :

    MMA a un des meilleurs TvT du monde il a du se faire droguer avant pour perdre contre Goody mais on peut pas remettre en question ses talents dans ce MU ^^

    & purée Stephano déjà qu'il part pas favori contre Violet et Symbol si en plus il boit alala
  • Lupux11, a écrit 21/05/2012 à 14h34 :

    +1 vlm, par contre "failli gagner les IPL3" ???
    Il me semble justement qu'il s'est fait éliminer des qualifications par Stephano. De bien belles parties à sens unique d'ailleurs;)
  • vlm, a écrit 21/05/2012 à 14h16 :

    C'est là tout le soucis d'MMA! Avoir le meilleur TvZ du monde ne suffit pas pour gagner des compétitions. Il a un TvT moyen et un PvT vraiment en dessous. Si il completais ses lacunes alors oui il aurait ses chances. Mais sauf s'il n'a que du zerg en face, il n'est pas pret de gagner une compétition de ce niveau.
    Il a un TvP niveau code S (il a perdu contre MC...), un TvT top 5 monde et un TvZ top 1 monde... Il a failli gagner l'IPL 3, a gagné une grosse MLG, un gros IEM, une GSL, la Blizzard Cup, l'Iron Squid... Bref avec DRG et MvP c'est le plus gros palmarès de l'e-sport, donc stop en parler comme un random player oO


    Concernant le ZvZ, c'est indiscutablement le mirror MU le plus intéressant. Le PvP je n'en parle pas, le TvT c'est bansheeland.
  • Lupux11, a écrit 21/05/2012 à 12h57 :

    @Souljacker : Nokhs n'ecrit pas tout il me semble. Qd ces pas Stephano il y a des guillemets ou c'est précisé...;)
    Il mérite de faire la fête après cette performance ! C'est pour ça qu'on l'aime;)
  • Souljacker, a écrit 21/05/2012 à 11h53 :

    "des déclarations assez spéciales.."
    fantasme pas trop lupux, il n'y a rien de special à mettre qu'il va jouer contre violet, qu'il est content d'avoir gagner contre MC, etc... surtout que c'est Nokhs qui écrit ce qu'il veut, faut pas etre naif.
    Et non Mun su, il a bu pour FETER sa bonne premiere journée, non pas en déception de sa 2eme.

    De toute facon, quand stephano joue aussi mal, en portant des lunettes de soleil de surcroit, c'est qu'il a legerement déconné la veille.
    il se prend pas la tête quoi, il profite, c'est stephano.
  • Lupux11, a écrit 21/05/2012 à 10h53 :

    Tout au long de la nuit il a fait des déclarations assez spéciales sur fb...
  • Mun Su, a écrit 21/05/2012 à 10h13 :

    << Stephano is now out of order : please forgive him : ). PS : Boss, stop drink please ^_^'. (Nokhs) >>
    sur le twitter du petit; apparemment il a noyé sa déception dans l'alcool....
  • Lupux11, a écrit 21/05/2012 à 10h09 :

    <3
  • BBang, a écrit 21/05/2012 à 08h15 :

    On m'avais dit que "toss imba" , que toss aller win la GSL et la MLG... On m'avait menti.
  • JUDESMO, a écrit 21/05/2012 à 07h58 :

    ta vie est si triste que ça Lupux? tu veux un gros calin?
  • Mun Su, a écrit 21/05/2012 à 01h21 :

    Je ne vois pas de meilleurs partenaire d'entrainement que Symbol justement ^^
    Et avec inori Polt et même la pléthore de Kor disponibles sur le ladder ou en custom là bas; il a de quoi encore hausser son niveau

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Bêtisier Millenium : LordDvd

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés