Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 08/06/2012 10:15:56

SC2 : Preview MLG Spring Championship

27

Major League Gaming à Anaheim avec Stephano

Sommaire

Cette année, la Major League Gaming se décompose en quatre saisons, calquées sur les différentes périodes climatiques. La MLG Spring Championship est la phase finale de la deuxième saison. Les meilleurs joueurs des étapes précédentes vont s'affronter pour plus de 75 000 $ de prize pool.

Blizzard sera également présent à l'événement. En effet, pas de Blizzcon cette année. La firme américaine va présenter le très attendu Starcraft 2 : Heart of the Swarm. La bêta du jeu sera lancée quelques jours après.

Enfin, un tournoi d'exhibition se déroulera en marge de la compétition, regroupant huit joueurs de la KeSPA qui effectuent actuellement une transition de Brood War vers Starcraft 2.

Vous pourrez suivre 4 des 6 streams MLG en basse qualité directement sur Millenium grâce aux embeds. Un stream en français sera également disponible avec Zerator, YoGo, Pomf&Thud, Anoss et d'autres casters aux commandes.

De plus, un de nos rédacteurs sera sur place pour vous faire vivre l’événement au plus près de l'action.

MLG Spring Championship

 

Dates : du 8 au 10 juin 2012

Lieu : Anaheim, Californie (États-Unis)

Format : phase de groupes et Open Bracket en parallèle ; le top 8 de l'Open Bracket rejoint les groupes ; arbre final dans lequel les meilleurs joueurs issus de l'Open Bracket et tous les joueurs issus des groupes (placés selon leurs performances) s'affrontent.

Dotations : 75 000 $ + top 8 invité à la saison Summer, tous frais payés

25 000 $
15 000 $
9 000 $
4e : 5 500 $
5-6e : 3 500 $
7-8e : 2 250 $
9-12e : 1 500 $
13-16e : 1 000 $

Joueurs :

Groupes (16/24)

Groupe A   Groupe B
     
terran viOLet   terran Symbol
terran Inori   terran Dream
terran Leenock   terran Grubby
terran Ryung   terran MarineKing
TBD   TBD
TBD   TBD

 

Groupe C   Groupe D
     
terran Stephano   terran MC
terran Polt   terran Heart
terran Alicia   terran DongRaeGu
terran GanZi   terran Socke
TBD   TBD
TBD   TBD

 

Open Bracket - Principaux joueurs inscrits (sur 256)

Protoss Zerg Terran
BlinG* IdrA* SeleCT*
Oz* Sleep* MMA*
MoOk* Tefel* ThorZaIN*
Seiplo* Bly* GoOdy*
Killer* LosirA* Rain*
Huk* Ret* Artist
Choya Ostojiy aLive
SaSe Sheth PuMa
JYP Cytoplasm KawaiiRice
Axslav Golden qxc
iNcontroL CrazymoviNG dde
TAiLS Haypro Beastyqt
Minigun Machine Jinro
DdoRo Lucky DeMusliM
desRow Zenio Clide

 

*Qualifié pour le Round 5 du WB Open Bracket

 

Stream : Lien à venir

 

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Chocdark

Chocdark

Rédacteur pro e-Sport

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • GearRXZ, a écrit 08/06/2012 à 22h21 :

    Thomas Kilian ‏@Khaldor
    Was just introduced to Flash and Bisu :) Nice guys and Flash asked straight away where Stephano is *lol*
  • Lupux11, a écrit 08/06/2012 à 21h25 :

    @vlm : pour le Championship le stream n'est pas payant, seule le premium est payant;)
  • GL999, a écrit 08/06/2012 à 21h20 :

    ouais enfin qu'il ait joué ou non pendant 2 jours ça change rien... C'est même bien aussi de sortir pour s'aérer l'esprit et d'arriver frais pour la compétition...
  • vlm, a écrit 08/06/2012 à 20h23 :

    Ridicule ce stream payant.
  • Lupux11, a écrit 08/06/2012 à 19h53 :

    OWiii Yukishiro sur place <3
  • JohnMatrix, a écrit 08/06/2012 à 18h29 :

    @HapLo ils avaient mis début 23h30 sur Millenium avant
  • Floyd29, a écrit 08/06/2012 à 16h44 :

    Haaaan, haaaan, mon petit Ilpalazo désolé mon bichon! J'ai rippé :)
  • Ilpalazo, a écrit 08/06/2012 à 14h09 :

    guess who's back back back
    P&T anoss yogo et toute la clique yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    du paté, du paté du paté : on veut du paté

    @floyd: superbe prono, Symbol est excellent il est 3ème et 5ème de ton classement
  • Seno, a écrit 08/06/2012 à 14h08 :

    @Werther osef de sa vie privée non ? ça me fait rire les gars qui ragent pour des trucs comme ça. C'est les mecs qui le critiquent le plus qui check tous ses akas son facebook etc toutes les 5 mins, des vrais fanboys déçus quoi...
  • Mun Su, a écrit 08/06/2012 à 13h58 :

    T'es pas sérieux '-- genre les 2 derniers jours ou 2 jours au début de la semaine? M'enfin à la dernière mlg non plus il n'était pas préparé et a quand même fait top 3...
  • Werther, a écrit 08/06/2012 à 13h52 :

    Faudrait peut-être qu'il s'entraîne, d'après ses différents comptes il aurait pas joué pendant 2 jours, tout ça pour aller à Disney avec Bling, d'ailleurs avec celui là dans les parages on peut être sûr que le deuxième jour Stephano cuvera sa nuit...
  • HapLo, a écrit 08/06/2012 à 10h59 :

    @JohnMatrix, Stephano rencontrera bien Polt à 2h30 du matin ce samedi comme indiqué sur Millenium... Les horaires TeamLiquid sont en Eastern Daylight Time, ça correspond à la côte est des USA (6 heures de décalage). Ca va pas être simple pour suivre les matchs de poules. :(
    Par contre la finale winner bracket sera accessible à 21h dimanche!
  • Mun Su, a écrit 08/06/2012 à 10h56 :

    C'est sur qu'un Top6 serait déjà énorme; allez on y croit ^^

    Trailer gamekult de la MLG... omg
    http://www.youtube.com/watch?v=ks4y56fyvfQ
  • Floyd29, a écrit 08/06/2012 à 10h55 :

    Si Stephano fait un top 3 même 5/6, ça sera déjà une très grande performance vu le niveau de la compétition... Allez hop un prono:
    1)MKP
    2)MC
    3)Symbol
    4)MMA
    5)Symbol et le sixième DRG Ou stephano^^
  • Flownse, a écrit 07/06/2012 à 21h03 :

    est ce que quelqu'un sait si les steams ont commencé ? Si oui, est ce qu'il y a un stream up à part celui sur sur la millenium TV ?