Starcraft 2 [Actualités], le 11/06/2012 19:33:23

SC2 : Qwerty rejoint Sparte Légion

14

Starcraft  II : Transferts

Après le départ de Eeel et FremAN d'Eclypsia dû à des problèmes internes, c'est au tour de Qwerty de quitter l'équipe française pour rejoindre ses deux derniers chez Sparte Légion. Il devient, par la même occasion, le manager Starcraft 2 de la structure.

 

Annonce Eclypsia (Source)

Pierre “Qwerty” Bousquet, quitte aujourd'hui Eclypsia pour rejoindre la structure SL. Il y devient team-manager à temps plein, poste occupé chez Eclypsia par SarenS.

Nous lui souhaitons bonne chance. Ou comme disent les anglais, All the best!


La composition Sparte Légion:

Christophe "Eeel" Boucardey
Pierre "Qwerty" Bousquet
Antonin "FremAN" Nosenzo
Alexandre "mak0z" Schilling
Thomas "OrigineAufresne 

En savoir plus sur l'auteur

Chocdark

Chocdark

Rédacteur pro e-Sport

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(14)

1
insolenceil y a 3 ans

c'est qui eux ? ils jouent à SC2 ?

Répondre  
1
ArnolDil y a 3 ans

A ces mecs qui arrivent encore à obtenir une news sur millenium... remarquable !

Répondre  
1
Saucisson_Blastil y a 3 ans

Même pas une news là dessus sur Teamliquid, je ne comprends pas.

Répondre  
1
Orange_BuDil y a 3 ans

Madness?

Répondre  
1
hipoglossusil y a 3 ans

Simon59

Mak0z est pas mauvais. Son problème est qu'il a jamais réussi a se motiver, il a anoncé qu'il arrêtait de jouer plusieurs fois et puis on le revoyait jouer 2 mois après.

Sinon pour son niveau, aux derniers EPS, il avait encharné 4 victoires ( dont une contre adel ) avant de forfait.

Répondre  
1
Qwertyil y a 3 ans

Dayshi n'est pas SL, Origine l'est. Je suis manager et pas à proprement parlé "joueur" pour SL. Et mak0z est responsable de la webtv.

Merci de faire les modifs :)

Répondre  
1
Verbowlil y a 3 ans

Pourquoi y'a Dayshi dans la line up SL ? J'ai loupé un épisode ?

Répondre  
1
oumoumil y a 3 ans

Ses deux derniers quoi ?

Répondre