Starcraft 2 [Actualités], le 07/05/2012 23:22:50

SC2 : SCAN Invitational #5

111

Tournoi Starcraft 2 international

Sommaire
  • 1.

    Arbre final

Les huit joueurs invités s'affrontent dans un arbre à simple élimination, samedi 12 mai. Les matchs se déroulent en Bo3 pour les Quarts-de-Finale, Bo5 pour les Demi-Finales, et enfin Bo7 pour la Finale. Les horaires sont indiquées en heure française.

 

Abre final

  1/4 finale   1/2 finale   Finale   Vainqueur  
 
 
 DIMAGA 2
         
 
   DIMAGA 0 
       
 
 Polt 1
       
     
 Lucifron 4
 
 
 Lucifron 2
     
 
   Lucifron 3 
   
 
 Seiplo 0 
       
         
 Lucifron
 
 ThorZaIN 2
       
 
   ThorZaIN 3
   
 
 Bischu 0 
     
       
 ThorZaIN 0
 
 
 HyuN 2
       
 
   HyuN 1
     
 
 White-Ra 1
         

 

Sommaire
  • 1.

    Arbre final

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires(111)

1
Mun Suil y a 3 ans

Il blasera ceux qui croient vraiment qu'il arrête totalement Sc2 pendant ses études...

Répondre  
1
Danreivil y a 3 ans

@Notik


Perso j'ai trouvé que c'était une très belle perf' !


Après Lucifron il est quand même impressionnant. GG à lui. Il doit blaser pas mal de monde qui sont 100% sur sc2...

Répondre  
1
ogsil y a 3 ans

lucifron on fire

Répondre  
1
Quelduril y a 3 ans

il joue pendant les grande vacance lucifron il doit avoir des étude ou autre apres a chaque fois qu'il revien il nobrain tout le monde parce qu'il revient a un super bon niveau

Répondre  
1
Chloroplasteil y a 3 ans

Lucifron is back ! et il est pas content !

Répondre  
1
Bahamutil y a 3 ans

Le problème de Lucifron c'est qu'il a un entrainement et un investissement au jeu très irrégulier (du moins jusqu'a maintenant). Après il extrèmement talentueux, ça c'est clair !

Répondre  
1
DiaboliKil y a 3 ans

3-0 Dimaga et 4-0 Thorzain, sa va c'est pas dégueulasse !

Répondre  
1
vlmil y a 3 ans

Quand on voit comment il a no match thorzain avec des all-ins sur une base (et la micro des banshees omg), on se dit qu'il a du potentiel, maintenant si sur le prochain évènement offline avec du gros niveau il fait une performance, il y a de quoi être enthousiaste.

Il faut également voir ce qu'il donne contre un gros protoss, il s'est quand même pris un sévère 2/1 à la dernière msi pro cup.

Répondre  
1
RiSKil y a 3 ans

Lucifron était top10 mondial sur Wc3 nan ? Rien de si étonnant que ça je trouve perso ^_^

Et oui il a pas mal repris le ladder sur son compte principal il y a environ 1 - 2 mois.

Répondre  
1
Mr. B 2 U Sonil y a 3 ans

Vous êtes sérieux dans vos commentaires ? Lucifron est un très bon joueur mais de là à en faire le dieu que vous semblez ériger ??? Il a battu Thorzain 4 0, et ... ? Et il n'a pas du tout arrêté, saison après saison il est un des joueurs qui totalise le plus de parties à son actif. Après Lucifron chez M ce serait sympa c'est sûr, c'est un terran valable, mais de là dire qu'il est "pire que les KOR" ... Attendons les résultats, c'est comme pour tout.

Répondre  
1
Maximusiil y a 3 ans

4-0 à thorzain Oo......

Répondre  
1
Killordil y a 3 ans

Vous croyez vraiment qu'il a pas jouer depuis 6mois ? xD

Il farm toujours le ladder vous inquiétez pas -_-

Répondre  
1
damien30000il y a 3 ans

waiiiiiiiii , the monstre !!!! c'est clair algue , millenium à tout intérêt à recruter Lucifron ! pire qu'un coréen ce mec !!! gg a lui !

Répondre  
1
algueil y a 3 ans

Millenium cherchait un terran de classe mondiale ?

Pas besoin de chercher du coréen ! Achetez européen ! Achetez Lucifron!

Répondre  
1
FoUsTyil y a 3 ans

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Il est juste incroyable ce mec.

Répondre  
1
hellbrechtil y a 3 ans

Polt :( :( :( Sinon gg à Lucifron, ce mec est peut être encore moins humain que les coréens, c'est du genre : "salut, j'ai vu de la lumière je peux rentrer, j'ai pas joué depuis 6 mois mais ça à l'air pas mal ce tournoi" un tournoi plus tard "merci pour le trophée c'était sympa, à dans 6 mois les gars, je retourne à mes occupations là j'ai plus trop le temps de jouer" normal quoi

Répondre  
1
ropette71il y a 3 ans

4/0 a thorzain.....

Répondre  
1
Mr. B 2 U Sonil y a 3 ans

Mais je n'ai rien dit très cher, je pense que tu as confondu :)

Répondre  
1
xDeyil y a 3 ans

Ouai je sais qu'il a une difference Mr B2 lol C'est juste que ça me gave de voir des mecs dire dimaga win polt donc dimage plus fort que stephano dans ce cas la Lucifron no match Polt -_-


Je me susi fier au ladder ayant suivi une aprem son stream et son TvT contre happy enfin ses TvT etait dans un sens maintenant Lucifron a l'air d'etre un joueur intelligent et discret il doit pas etre a fond en streamant : ) a chaque sorti il fait mal et les TvT etaient jolies a voir classique mais ona senti le gros niveau des 2 cotés

Pour le TvZ il ya rien a voir d'extra contre dimaga une macro game qu'il repousse car ses drop font mal en fin de game et dima met 3 plomb a all in.. et apres un double facto reacteur sur dual sight et le derneir encore une sorte de all in mais dimaga defend gling contre helion flamme bleu.. j'ai pas vu contre polt mais voila quoi.. 0o

Répondre  
1
Murranil y a 3 ans

Je ne voi qu'une seule explication à cette énigme, Lucifron fait comme tout les sportif espagnol : IL SE DOPE !

Répondre