habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 07/05/2012 23:22:50

SC2 : SCAN Invitational #5

114

Tournoi Starcraft 2 international

Sommaire
  • 1.

    Arbre final

Les huit joueurs invités s'affrontent dans un arbre à simple élimination, samedi 12 mai. Les matchs se déroulent en Bo3 pour les Quarts-de-Finale, Bo5 pour les Demi-Finales, et enfin Bo7 pour la Finale. Les horaires sont indiquées en heure française.

 

Abre final

  1/4 finale   1/2 finale   Finale   Vainqueur  
 
 
 DIMAGA 2
         
 
   DIMAGA 0 
       
 
 Polt 1
       
     
 Lucifron 4
 
 
 Lucifron 2
     
 
   Lucifron 3 
   
 
 Seiplo 0 
       
         
 Lucifron
 
 ThorZaIN 2
       
 
   ThorZaIN 3
   
 
 Bischu 0 
     
       
 ThorZaIN 0
 
 
 HyuN 2
       
 
   HyuN 1
     
 
 White-Ra 1
         

 

Sommaire
  • 1.

    Arbre final

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Mun Su, a écrit 13/05/2012 à 00h13 :

    Il blasera ceux qui croient vraiment qu'il arrête totalement Sc2 pendant ses études...
  • Danreiv, a écrit 13/05/2012 à 21h27 :

    @Notik

    Perso j'ai trouvé que c'était une très belle perf' !

    Après Lucifron il est quand même impressionnant. GG à lui. Il doit blaser pas mal de monde qui sont 100% sur sc2...
  • ogs, a écrit 13/05/2012 à 19h47 :

    lucifron on fire
  • Queldur, a écrit 13/05/2012 à 15h44 :

    il joue pendant les grande vacance lucifron il doit avoir des étude ou autre apres a chaque fois qu'il revien il nobrain tout le monde parce qu'il revient a un super bon niveau
  • Chloroplaste, a écrit 13/05/2012 à 14h36 :

    Lucifron is back ! et il est pas content !
  • Notik, a écrit 13/05/2012 à 13h42 :

    mdr, lucifron gagne 2 matchs c'est un dieu, naniwa quart de finale code S c'est une brele, on voit l'intelligence des gens qui post ici
  • Bahamut, a écrit 13/05/2012 à 13h40 :

    Le problème de Lucifron c'est qu'il a un entrainement et un investissement au jeu très irrégulier (du moins jusqu'a maintenant). Après il extrèmement talentueux, ça c'est clair !
  • DiaboliK, a écrit 13/05/2012 à 13h11 :

    3-0 Dimaga et 4-0 Thorzain, sa va c'est pas dégueulasse !
  • vlm, a écrit 13/05/2012 à 13h02 :

    Quand on voit comment il a no match thorzain avec des all-ins sur une base (et la micro des banshees omg), on se dit qu'il a du potentiel, maintenant si sur le prochain évènement offline avec du gros niveau il fait une performance, il y a de quoi être enthousiaste.
    Il faut également voir ce qu'il donne contre un gros protoss, il s'est quand même pris un sévère 2/1 à la dernière msi pro cup.
  • RiSK, a écrit 13/05/2012 à 12h55 :

    Lucifron était top10 mondial sur Wc3 nan ? Rien de si étonnant que ça je trouve perso ^_^
    Et oui il a pas mal repris le ladder sur son compte principal il y a environ 1 - 2 mois.
  • Mr. B 2 U Son, a écrit 13/05/2012 à 12h51 :

    Vous êtes sérieux dans vos commentaires ? Lucifron est un très bon joueur mais de là à en faire le dieu que vous semblez ériger ??? Il a battu Thorzain 4 0, et ... ? Et il n'a pas du tout arrêté, saison après saison il est un des joueurs qui totalise le plus de parties à son actif. Après Lucifron chez M ce serait sympa c'est sûr, c'est un terran valable, mais de là dire qu'il est "pire que les KOR" ... Attendons les résultats, c'est comme pour tout.
  • Maximusi, a écrit 13/05/2012 à 11h00 :

    4-0 à thorzain Oo......
  • Killord, a écrit 13/05/2012 à 10h35 :

    Vous croyez vraiment qu'il a pas jouer depuis 6mois ? xD
    Il farm toujours le ladder vous inquiétez pas -_-
  • damien30000, a écrit 13/05/2012 à 10h25 :

    waiiiiiiiii , the monstre !!!! c'est clair algue , millenium à tout intérêt à recruter Lucifron ! pire qu'un coréen ce mec !!! gg a lui !
  • algue, a écrit 13/05/2012 à 10h09 :

    Millenium cherchait un terran de classe mondiale ?
    Pas besoin de chercher du coréen ! Achetez européen ! Achetez Lucifron!