Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 25/04/2012 17:05:58

SC2 : Stephano invité en GSL Code S

45

Le joueur Millenium en Corée

Le joueur Millenium vient d'annoncer, sur son stream, qu'il avait reçu une invitation pour évoluer, la saison prochaine, en GSL Code S, compétition phare en Corée. En effet, le joueur part au pays du Matin calme dans quelques semaines, avant le début du tournoi. Cependant, le joueur a toujours dit que la GSL n'était pas sa priorité, mais qu'il pourrait y participer si son planning le lui permettait. Rien n'est encore fait, donc.

 

Stephano sur son stream (Source)

J'ai reçu une invitation en Code S la saison prochaine. Je ne sais pas encore si je vais y participer. Cela dépendra de mes disponibilités.


Si cela devait se réaliser, Stephano rejoindrait NaNiwa dans l'élite. En effet, le Suédois, seul joueur non-coréen en GSL actuellement, s'est brillamment assuré une place en Code S la saison prochaine, en atteignant les quarts de finale de la compétition.

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • vlm, a écrit 26/04/2012 à 12h28 :

    ça fait longtemps qu'il a besoin d'un type comme ça, même s'il fait pas la GSL il a besoin de ce mec là s'il veut continuer sa carrière pro avec succès.
  • Biskitt, a écrit 26/04/2012 à 07h36 :

    Ca peut être intéressant à regarder si il y participe. Mais si c'est le cas, il a intérêt à avoir quelqu'un de compétent pour gérer son planning et lui dire "n'oublie pas, match de code S demain, n'accepte pas tel event, ou tel truc". Car forfait la GSL, ça va vraiment pas être top...
  • cakinou, a écrit 26/04/2012 à 03h58 :

    Je pense qu'il a les moyens de faire quelque chose de bien.
  • SlayerSLittleBoxer, a écrit 25/04/2012 à 00h21 :

    Va sy stef je veut rire
  • Notik, a écrit 25/04/2012 à 22h09 :

    Lupux11 : Mon message ne contenais aucunement de haine mais bon, si ça me permet de faire chanter les oiseaux avec toi, que demandé de mieux. On ira caressé les petits sanglier dans la forêt, on ira jouer avec les escargots sauvage et tout ça avec toi mon amis, Lupux onzieme du nom.
  • Lupux11, a écrit 25/04/2012 à 21h35 :

    @ Notik : En même temps tu apportes la haine dans tout tes posts...
    Je te propose qu'on se rencontre, et comme ça on pourra chanter dans la bonne humeur avec les petits zoiseaux zet zoizillons ! Après on pourra aller coiffer des poneys et jouer à la marelle tout en riant ! Alors, tu verras la vie différemment et tu finiras tes posts par " Peu importe ce qu'il fait ça ne pourra que booster notre esprit critique, forger notre personnalité. Stephano est divin, il ne fait que le bien ! " ( on fait des alexandrins quand on est de bonne humeur )
    Tu auras atteint la plénitude lorsque tu arriveras à écrire : " Je vous aime tous, et surtout toi SlayersLittleBoxer "
    1ère étape pour celà : http://m.youtube.com/watch?v=5k_LZbS5oig

    Bonne chance !
  • Notik, a écrit 25/04/2012 à 20h42 :

    Il a pas besoin de rester en corée toute l'année pour faire la gsl, il joue une fois toute les semaines voir moins, donc il peut jouer a l'étranger comme le font tout les kor.
    Si il décline "Stephano a le niveau trop easy naniwa l'a fait il est en finale easy stephano"
    Si il accepte et qu'il loose "Stephano était fatigué mal préparé, c'est dommage il a le niveau"
    Si il accepte et qu'il va en 1/4 "Stephano c'est trop un dieu best eu"
    Peut importe ce qu'il fait ça ne pourra que être néfaste pour le forum.
  • Lupux11, a écrit 25/04/2012 à 20h15 :

    Le style de Steph c'est "aller et gagner", en GSL code S c'est pas ce qu'il y a de plus facile... Il peut perf, faire un quart, voire une demie finale vu son niveau et surtout vu l'explosion des toss en GSL... Je dis Wait and see...
  • Solkann, a écrit 25/04/2012 à 20h10 :

    Lol HICKS ^^
  • -HiCKS-, a écrit 25/04/2012 à 19h39 :

    Il préfère surement ne pas se ridiculiser et rester sur des tournois à sa portée.
  • Tohjon, a écrit 25/04/2012 à 19h32 :

    Depuis le temps qu'on lui dit qu'il a le niveau pour la GSL, mais bon il va probablement forfait à la dernière seconde ^^^^^
  • vlm, a écrit 25/04/2012 à 19h29 :

    +1 rr
  • vlm, a écrit 25/04/2012 à 19h28 :

    Est-ce qu'il sera prêt ? Rien n'est moins sûr maitenant participer à la GSL c'est un gros challenge et il bossera beaucoup pour ça, donc progressera quoiqu'il arrive. Participer ne peut être que positif.
  • RoranRock, a écrit 25/04/2012 à 19h26 :

    et puis la GSL c'est 2-3h par semaine donc pourquoi pas la faire ?
    ça l'empêche pas de faire d'autres tournois en corée ni ailleurs, les coréen le font bien...
  • Chobo, a écrit 25/04/2012 à 19h10 :

    La GSL, c'est le tournoi (ou plutôt la ligue) avec le plus de prestige et de niveau, c'est sûrement l'un des meilleurs moyens pour s'entraîner et pour apprendre à étudier le style d'un joueur et appliquer des BO spécifiques contre lui.
    Et j'en vois certains qui disent qu'on ne peut pas "farmer les tournois inter", j'ai bien envie de dire que si, du moins, pas tous. Genre Nestea/MKP/DRG etc n'ont pas fait de compétitions inter récemment ? Pourtant, ils sont en GSL.
    Pour moi, il devrait tenter, c'est une expérience unique.


    "Si NaNiwa y arrive, Stephano peut largement y aller !"
    Naniwa a déjà torché plusieurs fois MVP et Nestea en BO3 contrairement à Stephano donc bon... (et j'imagine même pas contre MMA vu son TvP ahah)