habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 05/10/2011 08:34:58

SC2 : une nouvelle unité Terran d'HotS

49

Informations sur Heart of the Swarm

Heart of the Swarm

 

À l'approche de la BlizzCon 2011 où l'on devrait apprendre beaucoup plus sur l'extension d'Heart of The Swarm, Blizzard s'est permis de lâcher une des toutes premières informations sur les nouvelles unités que nous aurons le plaisir d'amadouer prochainement.

Bien entendu, il ne s'agit que de spoils très brefs puisqu'on sait bien que la firme américaine est tout aussi sécurisée que le pentagone, si ce n'est plus. Quoi qu'il en soit, cette silhouette, offerte sur la page facebook de Starcraft représente une nouvelle infanterie Terran, probablement présentée plus en détail lors de la prochaine convention du développeur :

La seule autre information en notre possession est ce post bleu, rédigé par le community manager des États-Unis :

Blizzard sur HotS Unit Silouhette (Traduction - Source)

Just for those wondering, the unit we're teasing in this image is planned to be a new multiplayer unit. Stay tuned for more mysterious pictures of new Heart of the Swarm multiplayer units!

C'est donc bien en multijoueur que cette unité prendra tout son sens puisqu'elle sera bien l'une des nouveautés du jeu, et apparaîtra en premier dans la campagne, avant quelconque autre création d'unité. On apprend également que d'autres informations concernant le prochain opus de Starcraft seront communiquées dans les prochaines semaines. On a hâte d'en savoir plus !

En savoir plus sur l'auteur

Spit

Spit

eSport Web Manager de Millenium <3 voyages et les pizzas ! Suivez moi sur Twitter et Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • BeeTwiN, a écrit 24/10/2011 à 12h21 :

    C'est une transformation du toumenteur visible dans le trailer de HOTS
  • jnk, a écrit 13/10/2011 à 14h37 :

    @ TheMaskedShrimp
    L'unité dont tu parles existes deja chez les terrans, c'est la mine araignée... Je ne pense pas que ce soit une nouvelle unité suicidaire. Blizzard ne voudrait surtout pas "lisser" les races.
  • okkolele, a écrit 13/10/2011 à 08h41 :

    ça me fait penser a 1 unité de bloc qui encaisserait les coups pour parer au full baneling ou zealot charge san avoir a partir sur blue flam
  • jnk, a écrit 12/10/2011 à 11h19 :

    Moi aussi je pensais a un genre de super SCV. Du style une évolution du scv plus efficace pour réparer les batiments et meca, fait plus de dégats mais ne peux plus ni miner ni construire.
  • snurf44, a écrit 11/10/2011 à 13h45 :

    D'accord avec Nilaya ... c'est E.T. qui sort d'une salle de muscu ^^
  • Gero, a écrit 10/10/2011 à 20h03 :

    C est un bateau
  • freelost, a écrit 07/10/2011 à 08h13 :

    Moi je vois bien une unité de soutien mecha. Bli en a marre de voir 12 vcs sur le champs de bataille pour réparer les tanks et autres thors. Une unité qui remet sur pied une unité même à zéro point de vie avec un coût adapté.
    Après, la question est : cette unité peut elle faire du dégât également ?
  • TheMaskedShrimp, a écrit 06/10/2011 à 15h58 :

    Franchement sa tête a une FORME DE GOUPILLE, il est un peu rond, il porte DEUX boucliers donc pas d'armes à distance.
    Je pense que c'est le BANELING TERRAN, une bombe à forme humanoÏde.

    Sinon un flammeur avec le lance flamme sur le dos mais ça serait triste car pas vraiment nouveau.
    Mais je pense vraiment que c'est un genre de flammeur, le calibre qu'il porte sur le dos a un petit crochet devant son embouchure, je pense que c'est le truc qui positionne la flamme devant le lanceur d'huile/gaz...
    Il serait nouveau si le calibre projette de l'huile, formant donc des flaques enflammées au sol (genre le storm haut-templier urf), ce serait dans la logique de blizzard qui veut que bio = mech, ça serait là le remplaçant bio des indispensables tanks...

    Sinon avec ses deux bouclier il pourrait avoir une utilité défensive pour fabriquer de véritable murs vivants devant la bio-ball.

    Autre truc auquel je crois moins, un lance-filet? un distributeur de steam? un porte-laser? un pompier(lance de l'eau huhuhuh pour éteindre les feu des bâtiments terran)? Un space_tauren ! (hmm)

    J'espère juste que c'est une vraie nouvelle unité, et pas seulement une nouvelle unité multiplayer ( parce que dans la campagne sc2 il y a déjà les médics/flammeurs/goliath/vultures/vaisseaux scientifiques )
  • Soniko, a écrit 06/10/2011 à 01h26 :

    je penserais a une sorte de labo qui répare les unités meca comme dans broodwar ^^
  • Saat, a écrit 05/10/2011 à 22h27 :

    Déjà stop avec les "Comme", le truc de bli² justement, c'est que y'ait pas d'unités "comme", encore moins dans une même race...
    Sinon y'aurait les flammeurs, les medivacs, les goliaths, etc...
  • DRDH, a écrit 05/10/2011 à 21h33 :

    Un truc qui grimpe les falaises à la repear et qui flamme comme le Hellion :o
  • Galrien, a écrit 05/10/2011 à 20h37 :

    +1 pour la milice
  • Healy, a écrit 05/10/2011 à 20h13 :

    Un peu une sorte de milice, le SCV qui se transforme en cette unité quand y'a un call du CC ? WC3 like ?
  • Jotune, a écrit 05/10/2011 à 18h19 :

    Tiens une Unit en plus ds la Bioball -_-''
  • Ezus, a écrit 05/10/2011 à 17h00 :

    C'est une unité pour faire des ponts, on dirait un treuil son truc sur la tête ! bon peu crédible je sais :)