habillage

Se connecter

Starcraft 2 [Actualités], le 31/10/2011 14:03:12

Vidéo SC2 : Super 15 !

19

Coyotte & Xtrm mettent en scène 15 actions d'anthologie

Starcraft II : Vidéos

Une vidéo réalisée par xtrem et Coyotte est sortie ce week-end. Elle met en avant 15 joueurs et l'une de leurs actions, que ce soit de la micro parfaite, une action d'anthologie ou un moment fort dans un tournoi.

L'un des deux réalisateurs, Xtrm,  avait déjà réalisé il y a quelque temps un Highlight sur ToD mettant en scène les actions du joueur.

X Fermer la vidéo vidéo

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • NoTra, a écrit 01/11/2011 à 15h15 :

    Vidéo absolument superbe ! Bravo à vous !
  • Cymo, a écrit 31/10/2011 à 19h20 :

    Belle réalisation, GG. On en veut plus des comme ça. :)
  • spykli, a écrit 31/10/2011 à 18h09 :

    les FF de MC tout simplement enorme!!!!!
  • Lancelot, a écrit 31/10/2011 à 16h28 :

    Mr. B 2 U Son, AkUnA => Oubliez pas les moves de Kiwikaki avec son Mothership qui sont quand même superbes. Que ce soit les recalls (dont le mythique recall dans la B1 de Stephano) ou le double vortex qui flingue définitivement les troupes de Stephano. Vraiment une game incroyable.
  • Rasquavak, a écrit 31/10/2011 à 16h25 :

    Superbe vidéo, continue comme ça ! <3
  • XtrM*, a écrit 31/10/2011 à 15h45 :

    Merci à vous !
  • Iberimyr, a écrit 31/10/2011 à 15h18 :

    very nice
  • Aka-FoX, a écrit 31/10/2011 à 15h17 :

    Pas mal pas mal
  • Mr. B 2 U Son, a écrit 31/10/2011 à 15h11 :

    belle vidéo, belle réa mais je rejoins ma tata, akuna (...) : A part les force field de mc en reculant pour bloquer les roachs burrowed et l'attaque d'un des koréens, ce ne sont pas les plus belles actions.
    Par contre là où je ne te rejoins pas akuna, c'est sur le fait qu'il n'y a que très peu d'actions exceptionnelles. Il y en a, des moves de fou et surtout de la micro extraordinaire. Malheureusement les extraits choisis n'étaient pas les meilleurs (pensez à cette vidéo où stephano avec 30 glings arrivent à faire tomber 6 tanks en mode siege en splittant ses glings en 6, ou alors lorsque nestea split ses muta un par un en z vs z !! Ca c'est du spectacle)
  • Ekzyst, a écrit 31/10/2011 à 14h54 :

    Encore une fois génial.

    Beau travail !
  • AkUnA, a écrit 31/10/2011 à 14h38 :

    La réal est belle, mais serieusement sa a vraiment rien a voir avec des frag movie de CS ou les actions qu'il pouvait y avoir sur war3, montrer 400 banneling qui arrive a explosé 30 marines youpi mais bon, faire 200 forcefield (merci 10 sentry full mana) c'est pas super exceptionnel, c'est un jeu qui est beau à regarder in game, mais les actions sont rarement exceptionnelle hors contexte, vu que le jeu se base surtout sur l'eco/pop.
  • wTnPoksos, a écrit 31/10/2011 à 14h38 :

    J'ai même regardé les crédits Oo
    Vidéo géniale :)
  • JohnMatrix, a écrit 31/10/2011 à 14h34 :

    Enorme les FF de MC O_o
  • SugarX, a écrit 31/10/2011 à 14h30 :

    Quel est le nom de la musique de 0:00 à 0:42 SVP?
  • Mafia, a écrit 31/10/2011 à 14h27 :

    Vraiment tres sympa comme video.