Starcraft 2 [Actualités], le 31/10/2011 14:03:12

Vidéo SC2 : Super 15 !

19

Coyotte & Xtrm mettent en scène 15 actions d'anthologie

Starcraft II : Vidéos

Une vidéo réalisée par xtrem et Coyotte est sortie ce week-end. Elle met en avant 15 joueurs et l'une de leurs actions, que ce soit de la micro parfaite, une action d'anthologie ou un moment fort dans un tournoi.

L'un des deux réalisateurs, Xtrm,  avait déjà réalisé il y a quelque temps un Highlight sur ToD mettant en scène les actions du joueur.

X Fermer la vidéo vidéo

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(18)

1
NoTrail y a 4 ans

Vidéo absolument superbe ! Bravo à vous !

Répondre  
1
Cymoil y a 4 ans

Belle réalisation, GG. On en veut plus des comme ça. :)

Répondre  
1
spykliil y a 4 ans

les FF de MC tout simplement enorme!!!!!

Répondre  
1
Lancelotil y a 4 ans

Mr. B 2 U Son, AkUnA => Oubliez pas les moves de Kiwikaki avec son Mothership qui sont quand même superbes. Que ce soit les recalls (dont le mythique recall dans la B1 de Stephano) ou le double vortex qui flingue définitivement les troupes de Stephano. Vraiment une game incroyable.

Répondre  
1
Rasquavakil y a 4 ans

Superbe vidéo, continue comme ça ! <3

Répondre  
1
XtrM*il y a 4 ans

Merci à vous !

Répondre  
1
Iberimyril y a 4 ans

very nice

Répondre  
1
Aka-FoXil y a 4 ans

Pas mal pas mal

Répondre  
1
Mr. B 2 U Sonil y a 4 ans

belle vidéo, belle réa mais je rejoins ma tata, akuna (...) : A part les force field de mc en reculant pour bloquer les roachs burrowed et l'attaque d'un des koréens, ce ne sont pas les plus belles actions.

Par contre là où je ne te rejoins pas akuna, c'est sur le fait qu'il n'y a que très peu d'actions exceptionnelles. Il y en a, des moves de fou et surtout de la micro extraordinaire. Malheureusement les extraits choisis n'étaient pas les meilleurs (pensez à cette vidéo où stephano avec 30 glings arrivent à faire tomber 6 tanks en mode siege en splittant ses glings en 6, ou alors lorsque nestea split ses muta un par un en z vs z !! Ca c'est du spectacle)

Répondre  
1
Ekzystil y a 4 ans

Encore une fois génial.


Beau travail !

Répondre  
1
JohnMatrixil y a 4 ans

Enorme les FF de MC O_o

Répondre  
1
AkUnAil y a 4 ans

La réal est belle, mais serieusement sa a vraiment rien a voir avec des frag movie de CS ou les actions qu'il pouvait y avoir sur war3, montrer 400 banneling qui arrive a explosé 30 marines youpi mais bon, faire 200 forcefield (merci 10 sentry full mana) c'est pas super exceptionnel, c'est un jeu qui est beau à regarder in game, mais les actions sont rarement exceptionnelle hors contexte, vu que le jeu se base surtout sur l'eco/pop.

Répondre  
1
wTnPoksosil y a 4 ans

J'ai même regardé les crédits Oo

Vidéo géniale :)

Répondre  
1
SugarXil y a 4 ans

Quel est le nom de la musique de 0:00 à 0:42 SVP?

Répondre  
1
Mafiail y a 4 ans

Vraiment tres sympa comme video.

Répondre  
1
Soreasil y a 4 ans

C'est beau, j'espere qu'il y en aura d'autres, cette vidéo, c'est comme la magie de Noel XD

Répondre  
1
ZoZoKelil y a 4 ans

La présence de Tyler décrédibilise un peu le tout :(

Sinon c'est beau !

Répondre