MGG / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

PartinG rejoint yoe Flash Wolves

PartinG rejoint yoe Flash Wolves
9

Un mois après son départ de SK Telecom T1, PartinG officialise son arrivée chez la structure taïwanaise yoe Flash Wolves, renforçant un roster déjà solide de l'alliance avec StarTale.

PartinG rejoint yoe Flash Wolves

Un mois que PartinG a quitté SK Telecom T1, aux côtés de Rain et FanTaSy (puis de Soulkey et BrAvO), et un mois que le Coréen joue avec ses fans.

Dans son souhait de rejoindre une structure foreigner afin de goûter à nouveau aux plaisirs et à la facilité l'enthousiasme des tournois hors-Corée, Won « PartinG » Lee Sak a en effet souvent teasé sur sa nouvelle équipe : Acer ? Liquid ? EG ? Millenium ?...

Bien que beaucoup auraient souhaité qu'il rejoigne une équipe occidentale, il y a finalement bien longtemps que les plus renseignés et les plus aguerris savaient que la destination de choix pour l'adepte du Soul Train, c'était yoe Flash Wolves.

 

 

L'équipe taïwanaise, fort de ses Coréens non moins talentueux Leenock et San, se voit donc renforcé d'un joueur du gratin Protoss. Le rouleau compresseur de chez Aïur, auquel on rajoutera le désormais célèbre pour ses stratégies infâmes, Has, peut désormais se vanter de pouvoir inquiéter leurs futurs adversaires, d'autant qu'en Proleague, ils seront loin d'être seuls...

 

 

Comme annoncé récemment, yoe Flash Wolves s'est en effet associée à StarTale, équipe que PartinG a déjà intégrée en 2012, avec en ligne de mire la Proleague. L'alliance se retrouvera donc avec un roster assez impressionnant d'un œil extérieur, mais sera-t-il réellement suffisant pour rivaliser avec les machines de guerre que sont SK T1 ou KT Rolster ?

Cela restera encore à prouver, rappelons tout de même qu'en l'absence de PartinG, yoe Flash Wolves ne s'était même pas qualifié pour les playoffs de la dernière Acer TeamStory Cup, pourtant d'un tout autre niveau.

Nul doute que le but premier de PartinG ici n'est pas tant la Proleague que la possibilité de pouvoir enfin glaner les nombreux tournois à l'étranger qui lui tendent les bras.

 

yoe Flash Wolves

 Ke « Has » Yu Feng
Lu « Ian » Jia Hong
 Lee « Leenock » Dong Nyoung
Won « PartinG » Lee Sak
Kang « San » Cho Won
Liu « Slam » Yan Cheng

 

9
MGG
GL999 il y a 9 ans

Bah il voulait plus de liberté tout en étant dans une equipe compétitive en Corée. S'il a envie de disputer des tournois for ou de stream il pourra je pense. Aussi il sera plus exposé. Il peut devenir le leader de l'equipe ce qui pourrait le dynamiser plus que SKT ou il était toujours aux cotes de Rain Soulkey Classic SoO qui le laissaient dans l'ombre.<br /> <br /> Apres en 2012 quand il a explose en faisant ro8 puis ro4 en GSL il a commence a voyager et comme par hasard ses performances en GSL s'en sont ressentis. Tout comme Polt. Disputer la PL, la GSL, et des tournois for a droite a gauche ca peut paraitre tres ambitieux. Mais c'est son choix et n'oublions pas que c'etait un loup avant de rejoindre YFW, maintenant il ne l'est d'autant plus.<br /> <br /> Pour finir je trouve pas que la LU YFW/ST soit ouf. Niveau protoss c'est pas mal, meme bien. Niveau zerg c'est assez variable Leenock est plutot loin de ses annees de faste et Life s'est pas montre sous son meilleur jour en PL, ni meme cette annee globalement. Pourtant ces deux la ont du talent a revendre. Niveau T c'est le neant alors que vu la tendance c'est plutot indispensable.

Sägrin il y a 9 ans

Honnêtement je comprend pas trop :/ Pourquoi leave skt pour yoe alors que dans les 2 cas il va faire la PL ? Il a leave skt pour les tournois inter non?

Lancelot il y a 9 ans

Cette équipe commence à avoir sacrément de la gueule.

World Terranlife Fund il y a 9 ans

tinker : pour moins que ça on te brulerai !!!

TinkeR il y a 9 ans

ShoWTimE next bonjwa. Puis Mvp... :D

World Terranlife Fund il y a 9 ans

Effectivement je constate !!!!

Nepou il y a 9 ans

tu vois World Terranlife Fund mes sources n'étaient pas si mal que ça :)

World Terranlife Fund il y a 9 ans

Bon choix de parting qui va pouvoir voyager sans être coupé du niveau kor. L autre solution aurait été TL mais parting ne collait pas avec l image de tl je trouve. (Taeja et Héro avaient été recruté qd il n était pas connu du gd public idem pour snute et bunny: j entends par la avant l explosion de leur niveau)<br /> parting retrouve st aussi. Manque plus que squirtle pour lui faire ses bo et parting regagne une gsl !!!<br /> <br /> Enfin pour la quakif des yfw en atc ils jouaient tous de kor !!! Dans ces conditions mvp à même perdu showtime...

mol_oko il y a 9 ans

Cool il sera motivé à rester au top pour la Proleague :)

L'actu

En Continu

19:30 "Ces idiots continuent de les acheter", ce jeu culte a rapporté moins d'argent qu'une monture sur WoW, et c'est un ancien employé de Blizzard qui l'explique
15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies