MGG / Actualités jeux vidéo / Starcraft 2 /

Thud quitte le management O'gaming

Thud quitte le management O'gaming
1

Installé sur la scène e Sportive depuis 2010, le duo Pomf & Thud s'est illustré via son implication sur Starcraft II. Aujourd'hui, Thud se retire de la partie management du site O'Gaming.

Thud quitte le management O'gaming

 

Installé sur la scène eSportive depuis  2010, le duo Pomf & Thud s'est illustré via son implication sur Starcraft II avec le shoutcast de plusieurs matches d'anthologie. Ce duo aux 100 000 abonnés a d'abord fondé en 2011 la société Alt Tab Gaming qui est petit à petit devenu le site O'gaming que l'on connait aujourd'hui. C'est donc après des années d'implication au sein de cette société que Hadrien « Thud » Noci décide de prendre du recul et de quitter son poste de manager afin se concentrer sur d'autres projets en solo tout en continuant le casting pour sa structure de cœur.

 

Pomf & Thud, un duo qui a traversé les années avec brio.

 

Hadrien « Thud » Noci sur le site O'Gaming
 

À tout le public d'O'Gaming et à tous ceux qui aiment l'esport,

Vous lirez sans doute dans les jours qui viennent que j'ai quitté O'Gaming. Autant prendre les devants : je diversifie mes activités, certaines en solo, tout en continuant à caster sur OgamingSC2. Je suis donc amené à me retirer du management d'O'Gaming à compter d'aujourd'hui. 

Quel pied ça a été de lancer cette incroyable aventure avec vous : développer l'esport en France ! Et l'aventure va continuer, mon frère Pomf, Kerri et toute l'équipe O'Gaming travaillent sur de super projets que vous découvrirez très bientôt.

Quant à mes nouvelles activités, je vous en dirai plus dans les prochaines semaines.

- Thud

  

Aucune raison précise n'est évoquée dans la déclaration et ne laisse de place qu'à quelques suppositions et autres rumeurs qui circulent sur la toile depuis ce matin. Entre difficultés financières, multiples départs et rumeurs de rachat, le quotidien d'O'Gaming semble plutôt agité. La seule certitude que l'on peut avoir à ce sujet subsiste dans le fait que Pomf & Thud ne sont pas prêt de stopper leur implication sur la scène eSportive Française que ce soit sur Starcraft II ou d'autres jeux populaires.

 

Le duo Pomf & Thud, c'était aussi des moments hilarants.
   
1
MGG
BrahMa il y a 7 ans

Bonne continuation, Thud. Tu as, pendant toutes ses années, fait avancer l'E-sport, contrairement à Millenium/Webedia qui ne communique même pas sur le départ de Showtime, Dayshi ou carrément sur le disband de la line-up SC2, annoncé par TL

L'actu

En Continu

19:30 "Ces idiots continuent de les acheter", ce jeu culte a rapporté moins d'argent qu'une monture sur WoW, et c'est un ancien employé de Blizzard qui l'explique
15:56 Blizzard : Cataclysme pour les joueurs chinois qui n'auront bientôt plus accès à ces jeux
13:30 Activision Blizzard : Après la chute, les affaires reprennent doucement !
18:00 WoW Dragonflight, Overwatch 2 : Les joueurs francophones sont-ils abandonnés par l'entreprise ?
18:00 Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
06:00 BlizzCon : La conférence de l'éditeur de WoW et Diablo bientôt de retour ?
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !

Guides

à découvrir

Optimiser sa connexion et son ping
Le Guide de la Campagne
Guide Protoss : Premières stratégies