Starcraft 2 [Actualités], le 07/10/2010 23:59:43

Millenium recrute Stephano !

32

Stephano rejoint l'équipe StarCraft II de Millenium !

Sommaire
  • 1.

    Millenium recrute Stephano !

Composée jusqu'alors de quatre joueurs suite au départ de HuK, la line-up SC2 de Millenium accueille un troisième Zerg en son sein et il s'agit d'Ilyes "Stephano" Satouri, un ancien joueur WarCraft III qui vient tout juste de se mettre à StarCraft II et qui semble déjà faire des ravages...

Dès l'âge de 15 ans, Stephano s'est fait remarquer par ses performances sur WarCraft III, ce qui lui avait valu une place dans l'équipe WarCraft III de Millenium. Il fut vice-champion de France et a réalisé de bons résultats, autant online qu'offline. Alors qu'il ne joue à SC2 que depuis un mois, Stephano fut très vite remarqué par les managers grâce à sa rapidité de progression. Il participera à son premier tournoi, l'eOSL, qui regroupera tout le gratin de la scène française.

Un mot de Jean-Marc "Bjoran" Gaudin sur l'entrée de Stephano :

C'est un joueur qui m'a impressionné sur war3 par sa rapidité de progression et son potentiel l'amenant à battre en match officiel quelques uns des meilleurs mondiaux tels que Grubby avec seulement 18 mois d'experience de son côté. D'autre part, Stephano a obtenu son titre de vice-champion de France pour sa premiere saison.
J'espère le voir progresser selon la même courbe sur SC2 tout en sachant que cette fois-ci, il a juste quelques mois de retard sur le reste de la scene.

Bjoran



Composition Millenium.SC2 :

dsd Emmanuel "MoMaN" Marquez
dsd Faton "LaLuSh" Rekathati
dsd Leif "KleeneX" Boutin
dsd Benoît "Adelscott" Strypsteen
dsd Ilyes "Stephano" Satouri


Rédaction - GreeN
Affiche - Babou

Sommaire
  • 1.

    Millenium recrute Stephano !

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(32)

1
stiltil y a 2 ans

Sacré aventure!

Tu m'auras fait vibré!

Répondre  
1
Niconazeil y a 2 ans

Le nez fin Llewellys.


GL HF Stephano dans tes études tu nous manqueras !

Répondre  
1
Lupux11il y a 3 ans

Finalement il est pas si mal ce petit

Répondre  
1
Mun Suil y a 3 ans

Haha Roran, TkS ^^


Pas mal le paris Llewellys ^^

Répondre  
1
Safakabil y a 3 ans

Tu m'étonnes TkS

Répondre  
1
TkSil y a 4 ans

[quote]Llewellys


08/10/2010 à 01h37


@Hoplodamos

un pari sur l'avenir [/quote]


Llewellys tu vends du rêve !

Répondre  
1
RoranRockil y a 4 ans

y a deux terrans et ils ne sont pas français !

Répondre  
1
Hoplodamosil y a 5 ans

Il a été dit que le terran ne sera pas Français.

Répondre  
1
schlowil y a 5 ans

je all-in avec mon jeu IDDQD !

Répondre  
1
Quelduril y a 5 ans

Les paris sont ouvert pour le terran perso je pense que sa sera Hg !

Répondre  
1
Decoyil y a 5 ans

Huk était sous contrat jusqu'au 30 septembre, maintenant il est chez team liquid.

En tout cas welcome Stephano j'ai hâte de voir tes parties sur le stream.

Répondre  
1
Hoplodamosil y a 5 ans

Le Terran arrive bientôt.


HuK est encore sous contrat jusqu'à la fin du mois je crois.

Répondre  
1
SoJuil y a 5 ans

gl a toi !

Répondre  
1
Guardiancsil y a 5 ans

A quand un Terran chez [M] ?

Répondre  
1
FizzleAlotil y a 5 ans

Bonne chance Stephano!

Le Line-up claque pas mal, avec du talent, du potentiel et du génie.

Manque plus qu'un joueur terran-trop-tchité-lol, et c'est parti!


Bonne route les [M] et encore bravo Stephano!

Répondre  
1
andellyonil y a 5 ans

bienvenue chez les [M]

il me semble d'ailleurs, meme si on est nostalgique de HuK que la compo de la team pro est pas à jour grand admin du site :)

sinon une recrue terran pour bientot ?

Répondre  
1
Ashiarail y a 5 ans

Gl à toi Stephano, j'espère que tu auras autant de succès que sur W3 et surtout aussi rapidement ;)

Répondre  
1
terail y a 5 ans

gl steph , j'éspre que tu joue mieux que moman :=)


Bon vivement un terran chez millenium koi , pourtant c'est pas ce qui manque lol

Répondre