habillage

Se connecter

Star Wars The Old Republic [Actualités], le 22/02/2012 10:15:19

SWTOR : Fil développeurs 13-20 février

0

Résumé de la semaine des interventions de Bioware

SWTOR : Messages de Bioware

Pour ceux qui auraient raté les différentes interventions des développeurs sur les forums durant la semaine, voici une session de rattrapage. Toutes les informations importantes de la semaine ont été rassemblées sur le site officiel de SWTOR : corrections en cours, futures modifications et bien d'autres sujets. Vous pouvez aussi retrouver les informations de la semaine précédente sur cette page.

 

Bioware sur Résumé du Fil des développeurs : 13 février 2012 – 20 février 2012 (Source)


Bonjour et bienvenue dans l’article de la semaine sur le Fil des développeurs ! Chaque semaine, nous allons rassembler les réponses les plus importantes faites par les développeurs.

N’oubliez pas de jeter un œil aux sections Actus et Actus Communauté de notre site pour les dernières nouvelles !

Commençons :

Lundi dernier, notre Principal Lead Systems Designer Damion Schubert s’est exprimé dans une discussion sur besoin contre avidité dans SWTOR, révélant que plusieurs changements au système actuel auront lieu dans le futur :

L’opposition entre besoin et avidité n’est pas simple dans notre jeu, à cause des partenaires ainsi que de l’équipement orange et l’extraction de modifications. Nous allons probablement limiter le bouton « besoin » aux classes auxquelles cette pièce d’équipement est destinée, et ajouter un autre bouton entre besoin et avidité pour que les joueurs puissent choisir s’ils veulent utiliser cette pièce d’équipement dans ce but : ceci permettra aux joueurs de corps-à-corps d’effectuer des lancers de dés opposés sans que le type qui veut revendre le butin pour des crédits ait son mot à dire.

Je n’ai par contre pas de date prévue pour le moment, mais sans doute pas dans la prochaine mise à jour d’ampleur. En attendant, je recommande chaudement aux joueurs soucieux à ce sujet de clarifier les attentes en ce qui concerne besoin et avidité lors de la formation de leur groupe (« pas de besoin pour son partenaire ou c’est la porte ! »).

Georg Zoeller, Principal Lead Combat Designer, était littéralement partout à la fois la semaine dernière, ce qui nous a apporté plusieurs révélations.

Tout d’abord, il a clarifié que le correctif pour la thérapie médicale de l’agent impérial arriverait lors de la mise à jour 1.1.4, ainsi que la raison pour laquelle certains messages des développeurs apparaissaient antidatés, bien qu’étant des nouveaux messages.

Il a ensuite abordé plusieurs changements à venir

La mise à jour 1.2 supprimera, parmi d’autres nombreux changements au JcJ, l’importance des missions journalières dans la progression de votre équipement (augmentant par la même occasion la valeur des distinctions reçues en disputant un match jusqu’à la fin) et ajoutera des pénalités pour les déserteurs.

Il a aussi fait un peu de jeu de rôle et confirmé que la prochaine mise à jour d’ampleur apporterait d’autres schémas de confection.

Il a aussi fait un passage dans le forum du Soldat pour faire les révélations suivantes :

Nous avons un nouvel ensemble d’animations en cours de développement qui ajusteront le timing entre les pouvoirs des classes. En ce qui concerne les dates, ces nouvelles animations arriveront au plus tard avec la prochaine mise à jour d’ampleur, la 1.2.

Pour finir, il s’est exprimé au sujet des notes de mise à jour n’apparaissant que lorsqu’elles sont mises en place (plutôt que sur le serveur public de test) et sur les changements dans la 1.2 au sujet de l’équipement orange :

À partir de la mise à jour 1.2, tous les équipements orange (personnalisables) seront utilisables dans le cadre du jeu à haut niveau. Bien sûr, de nouveaux ensembles feront leur apparition. Ensemble, ces changements devraient amener beaucoup de variété au jeu de haut niveau, pour toutes les classes.

Joveth Gonzalez, notre Associate Online Community Manager, a donné quelques informations au sujet de la mise à jour 1.1.3a et a déclaré qu’elle ne nécessiterait pas de nouveau téléchargement puisque celle-ci concernait le client de jeu. Il a aussi clarifié le fait que les distinctions de Maître du combat étaient obtenues comme prévu et confirmé que les serveurs seraient situés en Australie pour le lancement de la région Asie Pacifique. Il a aussi ajouté ceci au sujet de ce lancement :

Bonjour bahugboto, et merci pour vos questions ! Il y aura en effet un onglet Asie Pacifique dans la liste de sélection des serveurs, et tous les joueurs avec un compte SWTOR actif pourront jouer sur ces serveurs.

Pour finir, il s’est assuré que les joueurs étaient au courant de la maintenance de demain et a ouvert des conversations pour la discussion des questions-réponses de vendredi, ainsi que la prochaine série de questions-réponses.

Notre Live Community Coordinator Amber Green a bouclé la boucle au sujet d’un bug de partenaire et posté les notes de mise à jour pour la 1.1.4 sur le forum du serveur public de test. Elle a aussi confirmé que nous avons déverrouillé la touche 2 dans la 1.1.4 et que les joueurs ne seront plus marqués pour du JcJ involontairement par du ciblage indirect.

Notre Assistant Community Production Coordinator Courtney Woods a posté un sujet dans le forum Discussion Générale anglais à propos du lancement à venir dans la région Asie Pacifique. Elle a aussi posté le dernier Guide de démarrage rapide en date ici.

Et le dernier mais non le moindre, notre Senior Community Coordinatormise à jour à propos du Guild Summit, informant que les invitations avaient été envoyées.

 

En savoir plus sur l'auteur

Sam Vostok

Sam Vostok

Secrétaire de la rédaction. Responsable du Portail WoW. Auteur du parchemin "Le druidisme expliqué aux personnes âgées."
Contact : Facebook - Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Road to BlizzCon HS, le cast de l'extreme

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

PHOTOS