Se connecter

Star Wars The Old Republic [Actualités], le 14/04/2012 19:41:23

SWTOR : Maintenance mardi 17 avril

7

Bioware - Maintenance hebdomaire

SWTOR : Messages de Bioware

Nouvelle maintenance hebdomadaire des serveurs et du site web mardi prochain entre 9h et 14h pour les serveurs et entre 8h et 18h pour le site web.

 

Bioware sur Maintenance hebdomadaire (Source)

Bonjour à tous !

Les serveurs seront indisponibles pendant cinq heures le mardi 17 avril 2012 à partir de 09h00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 14h00 CEST (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de cinq heures, mais pourrait être prolongée.

Pour nos nouveaux joueurs, cette maintenance hebdomadaire est destinée à améliorer le jeu de manière générale et à vérifier les performances afin que nous puissions continuer d’assurer un service constant et de qualité. La plupart du temps (mais pas à chaque fois), il y aura une mise à jour à télécharger suite aux périodes de maintenance. Veuillez vous assurer de mettre à jour votre lanceur de jeu après chaque période de maintenance. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.

En plus de cela, une maintenance aura lieu sur SWTOR.com pour son nouveau design. Le site web sera indisponible pendant dix heures de 08H00 CEST (heure de Paris) à 18H00 CEST (heure de Paris). Une fois que le site sera de retour en ligne, le nouveau design sera révélé.


Maintenance prévue


Date :
mardi 17 avril 2012

Durée :

- Maintenance des serveurs : de 09H00 CET (heure de Paris) à 14H00 (heure de Paris)
Tous les serveurs de jeu seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de cinq heures, mais pourrait être prolongée.
- Maintenance web : de 08H00 CEST (heure de Paris) à 18H00 CEST (heure de Paris)
SWTOR.com sera indisponible pendant cette période. Cette maintenance web ne devrait pas durer plus de dix heures, mais pourrait être prolongée.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

 

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • PartiAl, a écrit 17/04/2012 à 22h32 :

    Alors qu'attendent ils pour corriger les milliards de bugs présents depuis la béta?
  • Markhor, a écrit 17/04/2012 à 20h01 :

    L'arnaque ne serait pas plutôt de laisser un jeu buggé au lieu d'y appliquer un correctif permettant de jouer dans des conditions décentes ?

    Enfin bon, faut aussi être équipé d'un cerveau pour comprendre ça :)
  • PartiAl, a écrit 17/04/2012 à 17h44 :

    Non mais c'est vrai quoi, il y aura toujours des raleurs, 3 maintenances en moins d'une semaine et à chaques fois en pleine journée c'est pas la mer à boire, d'ailleurs je trouve que l'abo n'est pas assez chére, il devrait passer à 26€ mensuel, mais je suis sur que certains trouverez encore le moyen de raler si on payer 26€, Halala les français que des raleurs qui n'aiment pas se faire arnaquer ils dégoutent.
  • Markhor, a écrit 17/04/2012 à 16h49 :

    Je ne comprends toujours pas comment on peut arriver à râler sur les maintenances hebdomadaires ...
    Mardi c'est maintenance sur SWTOR, c'est comme ça, fin du débat.

    Je n'arrive pas non plus a comprendre comment on peut râler sur des correctifs fait aussi rapidement que sur SWTOR, pour rappel chez Blizzard, il fallait au minimum une semaine avant une intervention et pour le coup, ils ont même filé un jour gratuit pour s'excuser, même si c'est une compensation inutile ^^

    Pour le coup que ça se fasse en journée en Europe, ben c'est normal, nous sommes une faible minorité de joueurs européens et vu qu'ils ont comme politique de faire les maintenances et patching en même temps partout, c'est la minorité qui paie pour le plaisir de la majorité ... :)

    Bref, il y aura toujours des gens pour râler sur n'importe quoi.

    "Salut voilà 1000 balles"
    "Mais pu***n tu aurais pu faire l'effort de m'en donner 2000"

    :)
  • Harguile, a écrit 17/04/2012 à 16h26 :

    Et tu as pensé que les équipes de Bioware n'étaient pas forcément franco françaises? voire travaillaient aux US? ce qui expliquerait ce qu'on appelle un décalage horaire? Pardonne les dev qui taffent comme des ouf de ne pas réussir à s'adapter à ton emploi du temps, mais envoie leur un mémo, ils devraient corriger ça! Quant à appeller incompétence le fait qu'un prestataire assure une maintenance et un SAV hebdomadairement, chez Darty on trouve ça génial mais chez Bio c'est des branques! Mouhai bha va trouver un boulot de dev aux US pour commencer, avec ses deadline, ses obligations de résultats, ces process, et la pression de bosser on the edge pour un marché international et pas jsute local, comme le fond les mecs dans les boites type Bio, et quand tu aura compris que le monde ne tourne pas autour de toi, peux être que tu vivra mieux les petites périodes d'indisponibilité de ton jeu, mais surtout que tu respectera le travail des gens qui oeuvre pour TON plaisir. Je comrpend que ça puisse agacer quand on a envie de joeur, mais 1 ce n'est qu'un jeu, lis un livre en attendant, et 2/ ca n'excuse pas l'utilisation de terme "incompétent / manque de sérieux"! QUi es tu pour juger le travail d'autrui aussi arbitrairement? A bon entendeur'
  • deltaphi, a écrit 17/04/2012 à 13h38 :

    3 maintenances en moins d'une semaines il y a vraiment de l'incompétence et un manque de serieux. Et puis bon les maintenances c'est mieux quand c'est de 3h à 10 h du matin comme le fait généralement blizzard, pour moins gener les joueurs, enfin p-e que c'est plutot arrangeant pour les ricains (je sais pas si les maintenance sont pour ts les serveurs, certainement vu ke l'on peut acceder aux serveurs ricains pas comme wow...)
    Je plains les gens qui travaillent pas et qui veulent passer leur journée à jouer, du coup c'est mort pour les europeens

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : BoB sur Dead Space !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Road to Challenger

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

PHOTOS