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Star Wars The Old Republic [Guide de classe], le 27/11/2011 18:55:11

SWTOR : Guerrier Sith Maraudeur

9

Guide et présentation de la classe

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Introduction

 

Les informations qui vont suivre sont issues de la bêta, et certains points peuvent encore changer radicalement à la sortie du jeu.

L'équivalent du Guerrier Sith Maraudeur côté République est le Chevalier Jedi Sentinelle.

Champion du côté Obscur

Formidable machine de guerre du côté obscur, le guerrier Sith a la lourde tâche d'anéantir les ennemis de l'Empire et de renforcer la présence des Sith à travers la galaxie. Le guerrier canalise les émotions destructrices que sont la peur, la rage et la haine, afin de débarrasser son être de toute forme de faiblesse et de devenir un pur concentré de force brute.

Destiné à éradiquer le désordre causé par l'ignorance des Jedi, les Sith cherchent à dominer la galaxie par le pouvoir et l'intimidation. Les armées de l'Empire Sith sont entraînées dans ce but, mais elles n'y arriveront pas sans l'autorité des courageux guerriers Sith, des meneurs loyaux et puissants qui les guideront vers la conquête et la victoire.

Ces conquérants au sang froid ne perdent pas de temps en manipulations et tactiques élaborées. Les guerriers Sith foncent dans le tas, écrasent leurs ennemis avec une volonté de fer, et sèment le chaos et la désolation sur leur passage. Inspirant la terreur et le respect à chacun de leurs pas, ils exigent une obéissance absolue de la part de leurs fidèles. En retour, les guerriers Sith font preuve d'une loyauté exemplaire envers leurs maîtres, quittes à surprendre alliés et ennemis par leur sens radical de la discipline.

Qu'ils soient au service du Conseil Noir ou qu'ils deviennent des hors-la-loi à leur propre compte, ils mènent une vie au rythme trépidant. Leur haine profonde à l'égard des Jedi les place en première ligne à chaque affrontement contre la République. Leurs nombreuses décisions sont alimentées par le désir d'éradiquer l'Ordre Jedi, sans que cela devienne pour autant une obsession malsaine.

Enfin, le destin de n'importe quel guerrier Sith est d'effectuer ses propres choix... et gare à ceux qui se dresseront sur leur passage.

Travail en équipe

Taillé pour la prise de pouvoir, les guerriers Sith inspirent une peur et une loyauté sans égales à leurs alliés. Bien qu'ils fassent rarement preuve de patience envers l'incompétence ou le manque de détermination, ces guerriers savent tirer partie des grands effectifs dans la guerre contre les Jedi. Ils ont fini par accepter, parfois même par encourager leurs partenaires, les redoutables chasseurs de primes et autres partisans du côté obscur.

 

Équipement

 

Malgré leur grande confiance dans le pouvoir de la Force, les guerriers Sith n'ont aucun scrupule à s'équiper de lourdes armes et protections. Nullement effrayés par la technologie d'amélioration physique, ils n'hésitent pas à utiliser des composant expérimentaux instables leur conférant une force surhumaine.

 

Races disponibles

 

Humain

Cyborg

Zabrak

Sith au sang pur

 

 

Gameplay

 

Extrait de l'holonet : Armé de deux sabres et d'une férocité sans égale, le maraudeur Sith décime les rangs ennemis et sème la mort avec une implacable efficacité. Sachant précisément quelle tactique adopter pour optimiser chaque attaque, il ne laisse aucune chance à ses victimes. Qu'il s'agisse d'anéantir une escouade de soldats de la République ou de terrasser un seul Jedi, le maraudeur décèle et exploite les faiblesses de ses adversaires pour infliger un maximum de dégâts. Déterminé et inflexible, il est le semeur de mort le plus rapide de la galaxie.


[M]Vergobrette sur Le Guerrier Sith Maraudeur

Le Guerrier Sith est l’incarnation même de la personne qui cultive la force dans sa forme la plus barbare. Sur le champ de bataille, le guerrier peut se sortir de beaucoup de situations, grâce à sa force brute au CaC (corps à corps), et même tenue à distance la charge de force pourrait causer beaucoup de problèmes à un caster.

Un peu mou dans les premiers niveaux, le maraudeur monte très vite en puissance.

Cette classe ressemble beaucoup au Guerrier de World of Warcraft dans son gameplay, c'est sûrement le corps à corps le plus bourrin de SWTOR.

Il a aussi un sort qui lui permet de se déplacer furtivement pendant 4 secondes ce qui enrichit le gameplay et le rend vraiment sympa à jouer en PvP.


Arbres de talent :

- Annhihilation (Dégâts) : Augmente la puissance des sorts de dégâts sur la durée du Maraudeur.

- Carnage (Dégâts) : Améliore les techniques de combats aux sabres du Maraudeur.

- Rage (commun au Guerrier Sith) : Améliore les capacités de contrôle du Guerrier Sith, cet arbre est donc très utile en PvP.

 

Comparatif par rapport aux autres MMO :

Le Maraudeur est le corps à corps le plus brutal de SWTOR en ce sens il ressemble beaucoup au Guerrier Furie de World of Warcraft. Ses deux arbres DPS vous proposent deux gameplays différents.

Le premier vous procurera un DPS plus linéaire, basé sur des dégâts sur la durée (effet de saignement notamment).

Le second gameplay, beaucoup plus agressif, est basé sur des techniques de combats au corps à corps très puissantes.

 


Récapitulatif :

Rôle
Type d'armure
Ressource
Caractéristique principale
Équivalent République
DPS Corps à Corps
Intermédiaire Rage
Vigueur
Chevalier Jedi Sentinelle

 

 

Compagnons

 

Même si nous vous parlerons plus en détail dans un prochain guide des compagnons du Guerrier Sith, je vous présente rapidement le premier compagnon que l'on obtient en jeu.

 

Vette

Rares sont ceux qui connaissent mieux la galaxie et ont si peu de contrôle sur leur destin que Vette. Née esclave sur le monde occupé de Ryloth, Vette fut très tôt séparée de sa famille et vendue à des barons du crime sans grande envergure. Quand Nok Drayen, un chef pirate de légende, anéantit l'empire de son maître, Vette dût choisir entre la liberté et la vie de pirate aux côtés de Nok. Vette rejoignit alors les rangs des pirates, parcourant la galaxie connue et apprenant l'art de l'infiltration.

Vette s'obtient environ au niveau 8, c'est un compagnon DPS très puissant.

 

 

Vaisseau - Fureur

 

Avec son hyperpropulseur haut de gamme et des moteurs subluminiques à la pointe de la technologie, le vaisseau de classe Fureur est le plus polyvalent de la flotte impériale. Créé à l'origine pour les missions hautement prioritaires de l'armée, le Fureur a remporté un tel succès auprès des Seigneurs Sith que les derniers modèles ont été conçus pour eux.

 

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Noxer

Noxer

Chef de projet et joueur Millenium

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COMMENTAIRES

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  • Je n'ai PAS de compte,

  • Kizoume, a écrit 27/12/2011 à 11h46 :

    Salut voilà, j'ai un guerrier sith maraudeur lvl 50 et je voulais savoir si la spé Rage est viable pour faire des quêtes en attendant d'être stuff pvp car je suis en spé Annhihilation depuis le début et je ne trouve pas encore de groupe pour faire des instances héroïque donc du coup je voulais focus le stuff pvp épiques en attendant.
  • Seven-s, a écrit 29/11/2011 à 22h50 :

    @tnsoad
    Oui la spé annihilation est la spé la plus viable en pve car elle dispose d'un dps correct et constant contrairement a la spé carnage qui elle apporte un gros burst mais sur une petite periode.
  • tnsoad, a écrit 29/11/2011 à 14h19 :

    est ce vrai que actuellement la spe annihilation est clairement au dessus des autres ( d apres certain beta tester ) a cause des degat assez haut combine a une regen plutot bonne ( via le talent hungering palier 2 a droite )alors que la spe carnage n aurait que le talent gore qui permet d ignorer 100% de l armure qui valent vraiment le coup ?
  • Shin, a écrit 29/11/2011 à 12h35 :

    oui c'est l'équivalent du sentinelle...y a juste les animations qui changent et les noms de skills
  • kalou_CdT, a écrit 28/11/2011 à 13h29 :

    concrètement, c'est l'équivalent de la sentinelle république? ou rien à voir?
  • Vurak, a écrit 28/11/2011 à 02h52 :

    trop hâte de joué cette classe :p
  • Dacoo, a écrit 27/11/2011 à 22h31 :

    Le Guerrier Sith Maraudeur peut porter seulement les armures intermédiaires. Seul le Guerrier Sith Ravageur peut porter les armures lourdes.
  • algue, a écrit 27/11/2011 à 19h14 :

    Rien sur l'obus incapacitant ? déçu :/

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