Star Wars The Old Republic [Patchs], le 12/04/2012 10:22:17

SWTOR : Sortie du Patch 1.2

67

Tout sur la nouvelle mise à jour de contenu

SWTOR : Mises à jour

Le deuxième patch de contenu de SWTOR est déployé aujourd'hui sur les serveurs de jeu par Bioware. Malgré quelques problèmes techniques, qui entraîneront sûrement un peu de retards, la mise à jour devrait bien être déployée et accessible ce jeudi.

La 1.2 implémentera beaucoup de nouveau contenu, dont le système héritage, la nouvelle opération, la nouvelle zone litigieuse, ou encore la nouvelle zone de guerre.

Pour rappel, voici les points importants de ce patch :

- Mise en place du système d'héritage.

- Nouvelle opération : Conflit explosif

- Nouvelle zone de guerre : l'Île perdue

- Nouvelle zone litigieuse : Côte de Novare

- Personnalisation de l'interface.

- Mise en place d'un Combat log.

- Les zones de guerre classées sont finalement reportées.

 

Bioware sur Patch 1.2 (Source)

La mise à jour 1.2 de Star Wars™: The Old Republic™ sera bientôt proposée au public ! Intitulée "Héritage", elle permettra aux joueurs d'accéder à du contenu jouable inédit, notamment une zone litigieuse, une zone de guerre JcJ et une opération. Ce nouveau contenu est dès à présent disponible sur le serveur de test public. Si vous êtes un joueur actif, nous vous invitons à le découvrir et à nous faire part de vos commentaires ! Rendez-vous dans le centre de test de The Old Republic pour en savoir plus. Vous pouvez également avoir un aperçu du nouveau contenu de la mise à jour 1.2 en visitant www.StarWarsTheOldRepublic.com/fr/gameupdates et en consultant notre vidéo Nouveau contenu.

L'un des principaux ajouts de la mise à jour 1.2 consiste en l'évolution du système Héritage. Comme nous l'avions indiqué en janvier, les joueurs pourront désormais réunir leurs personnages au sein d'un arbre généalogique Héritage. Ces personnages seront en mesure de débloquer des pouvoirs et emotes propres au système Héritage. Les joueurs pourront également débloquer diverses espèces pour n'importe quelle classe de personnage de leur lignée.

L’évolution du système Héritage ne fait que commencer. En augmentant leur niveau d'Héritage, les joueurs pourront débloquer de nouvelles commodités pour leur vaisseau, comme une boîte aux lettres et un terminal d'échange galactique de bord. Il existe aussi des bonus d'Héritage liés, entre autres, aux partenaires du joueur et à son alignement moral.

La mise à jour 1.2 proposera également d'autres fonctionnalités : des journaux de combat de confection de haut niveau, le classement Joueur contre Joueur, les banques de guildes, de nouveaux objets en jeu et beaucoup d'autres choses.

La mise à jour 1.2 fera également la part belle au contenu jouable inédit ! Dans Conflit explosif, une nouvelle opération, des groupes de huit ou seize joueurs seront envoyés sur la planète Denova. Sur place, les joueurs de l'Empire ou de la République affronteront d'innombrables hordes de droïdes, de mercenaires et de créatures mortelles pour prendre le contrôle de la planète et de ses précieuses ressources.

La nouvelle zone de guerre Côte de Novare opposera deux équipes s'efforçant de s'emparer de plusieurs emplacements de mortier dans le but de bombarder la base ennemie. Comme au huttball, la zone de guerre Côte de Novare pourra opposer des équipes d'une même faction ou de factions différentes.

Les joueurs découvriront aussi L'île perdue, une nouvelle zone litigieuse palpitante faisant suite aux événements du Siège de Kaon. Les joueurs devront s'aventurer sur une île secrète de la planète Ord Mantell afin de percer le mystère entourant l'épidémie rakgoule ayant dévasté l'hégémonie de Tion.

Outre le contenu de jeu inédit, la mise à jour 1.2 inclura plusieurs correctifs et modifications ayant pour but de rendre le jeu plus fluide. Vous pourrez découvrir l'ensemble des changements prévus dans les notes de la mise à jour 1.2 que nous publierons sur notre blog de la communauté au lancement de la mise à jour.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(67)

1
Lilou07il y a 3 ans

MAJ 1.2 et [COLOR=#b22222]premier event sympathique [/COLOR]:)



Durée de l'event ? je ne sais pas mais au moins quelques jours, vu que l'on peut échanger les ADN contre : une apparence aléatoire de l'un de nos compagnons - un pet ragoule - cristal + 41 (critique, puissance...) de deux couleurs vert et noir


Certains trouveront encore à redire, mais moi je dis : super :)

Répondre  
1
Lilou07il y a 3 ans

cela sera sûrement corrigé Trycuspeed, peut être avec la maj de ce jour ;)


Je trouve très bien fait cette possibilité de changer notre interface comme on le souhaite et facile à utiliser :)

Répondre  
1
Trycuspeedil y a 3 ans

bonsoir , la 1.2 est sorti, l'arbre généalogique et une application sympa mais gros bug , mon sith apparaît comme "espèce" = humain et mon cyborg aussi, si g rater un truc dite moi !!!!

Répondre  
1
le_pere_noelil y a 3 ans

parceque swtor c'est pas kikoolol free loot? perso j'ai joué 1 semaine après mon passage lvl50 j'étais full champion et un peu de rakhata. Sérieux swotr est sympa mais n'apporte malheureusement strictement rien face à wow. Le pve est malheureusement bien trop simple pour ceux qui regrettent les raids HL :o et le pvp @farm 3 bg pas moyen de tag en groupe no comment.


Le seul point fort de swotr c'est son leveling solo très sympa

Répondre  
1
Ceddeericil y a 3 ans

Tout ceux qui râlent, qui se plaignent, qui trouvent le jeu à chier (et c'est leur droit de le dire), s'il vous plaît, cassez-vous vite de SWTOR.

Lorsque LE "grand" WOW s'est mué (pour moi, ce n'est que mon avis) en "kikou free loot rush pas héroic pour un sou" WOW (exception faite des raids HL)..... et sachant que les impératifs commerciaux auront toujours le dessus..... et bien j'ai fait ce que n'importe qui de sensé doit faire, j'ai arrêté de jouer.


Si SWTOR ne vous plait pas! Partez.

Le jour où SWTOR ne me plaira plus! Je partirai.

Mais arrêtez de chouiner les miss!

A la rigueur, venez faire des critiques ou des propositions constructives, même si elles ne seront que rarement entendues.


La 1.2 vaudra ce qu'elle vaudra, vous verrez à l'usage.

Elle s'installe rapidement, elle évite les patch day no play sauce WOW lors des premières années..... Bref, elle aura des avantages et des inconvénients, elle ne plaira pas à tout le monde.... et c'est normal puisque nous ne sommes personne si ce n'est des consommateurs indifférentiables et indifférentiés pour BIOWARE.


Notre seul véritable pouvoir pour faire changer les choses, c'est de ne plus jouer à tel ou tel truc quand ça nous plait pas!!!

Tout le reste, c'est du chouinage stérile.

Répondre  
1
izon06il y a 3 ans

putin il va vite a dl le patch 1200 pendant que moi je tourne maxi 270 mdrr

Répondre  
1
Thaliril y a 3 ans

Serveur UP

Répondre  
1
eskilaxil y a 3 ans

On peut même pas tag à 8... Pour les joueurs PvP, c'est limite du foutage de gueule cette 1.2.

Surtout quand on prévient 24h avant. Juste une honte.

Répondre  
1
PartiAlil y a 3 ans

Et toujours pas de fusions des serveurs :(

Répondre  
1
Phaliensysil y a 3 ans

Le problème d'hier n'a pas duré que 5 minutes mais presque 1 heure... Ca râle fortement sur les fofos officiels US et EU, et Bioware a très tardivement réagi en disant "oups, ben z'avez plus qu'à attendre demain pour jouer"...


Je fais partie des "Very few" qui ont été touché par l'erreur du technicien Bioware, je n'ai pas pu jouer hier et en plus j'amassais des crédits pour les plans des cristaux dont le vendeur disparait avec la maj...


Encore une erreur de plus à leur tableau...

Répondre  
1
lorddevilil y a 3 ans

Vivement l'ouverture des serveurs j'ai hâte !

Répondre  
1
heliophôsil y a 3 ans

@ eskilax

"Les marques de zone de guerre pourront être échangées contre des marques de zone de guerre classée au taux de 3 pour 1."

je crois que c'est celui là le moyen dont ils veulent parler...

on va bien s'amuser pour farmer tout le stuff ^^'

Répondre  
1
Ceddeericil y a 3 ans

Moi, ce que je trouve bien dans les arguments de ceux qui annoncent que SWTOR est une daube (chacun ses goûts, ils ont le droit de trouver ça mauvais), qui va se casser la gueule tellement c'est vide, c'est qu'ils sont pour la plus part applicable à WOW également.


Aller vous balader dans toutes les zones de WOW et dites moi que vous avez des dizaines voir des centaines de joueur par zone! C'est le désert également en dehors des capitales les amis. Est-ce que cela veut dire que WOW est en fin de vie?

Non! Pas plus que SWTOR ne l'est!


Il y a une communauté de joueurs enthousiastes qui aiment ce jeu et son développement. Est-ce que c'est sensé vous déranger?

Non plus!


Alors venez critiquer constructivement ou venez dire que vous aimez pas le jeu! Mais arrêtez avec vos prédictions à deux balles ou bien des critiques moisies fondés sur du vent! Ca prendra moins de place sur le site et ça sera plus agréable à lire.

Répondre  
1
eskilaxil y a 3 ans

"En attendant, nous avons mis en place une autre manière d’acheter l’équipement de héros de guerre afin que vous puissiez commencer à constituer votre ensemble pendant que vous formez vos équipes."


Ce système va être déployé aujourd'hui ? Et on a aucune info ?...

Répondre  
1
Noxeril y a 3 ans

ça Gull59 c'est une erreur, pendant 5 minutes hier on pouvait télécharger la MAJ mais si on le faisait on ne pouvait plus jouer sur le live et il fallait retélécharger tout le client. Mais cela a été rapidement reglé.

Répondre  
1
gull59il y a 3 ans

heu , je suis pas encore DEBILE :

Quand je dit "imprevue" c'est que la mise a jour c'est faites HIER SOIR le mercredi 11 Avril vers 19h30 !! Va expliquer ca aux fichiers du jeu !!

PS :avant de taunt, c'est mieux de lire et de comprendre, OU de demander des explications, non !

Répondre  
1
gull59il y a 3 ans

Bonjour,

Oui, un bon gros GG a Bioware, d'avoir lancé une mise a jour imprevue !! Un de nos joueurs a du tout reinstaller !! C'est vraiment pas professionel je trouve ! Pas content je suis !

Répondre  
1
captaincocotteil y a 3 ans

heuu je dl la mise a jour 1.2 actuellement bizarre non !!! 900Mo environ main assets 49 ???


sa a fait beugué le launcher de swtor !!! réinstallation complète du jeu pour moi super !!!

Répondre  
1
Wolphoenixil y a 3 ans

@Adesh

Et oui, fallait se taper les 2h30 de queue a la release. :p

Répondre  
1
Adeshil y a 3 ans

@Wolphoenix : oui, merci à Bioware, il fallait ouvrir un grand nombre de serveurs, pour ensuite annoncer aux trois pelés lésés, ceux qui peuplent des serveurs désertiques, qu'on ne permettra ni la migration, ni la fusion, dans un premier temps.

Pas certain d'être encore abonné, quand ces fonctions seront effectives. On se moque du monde.

Répondre  
DOSSIERS
Tahm Kench, Nouveau champion LoL Tahm Kench, Nouveau champion
Patch : L'Éternel Conflit Découvrez la prochaine mise à jour d'HotS

Patch : L'Éternel Conflit

Traducteur langues européennes Recherchons des traducteurs en langues eur.
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
The Witcher 3 : Wild Hunt
One 51,26 €
PC 58,95 €
PS4 59,12 €

PHOTOS