Se connecter

Star Wars The Old Republic [Résultats - Classements], le 12/04/2012 16:29:54

SWTOR : Avancée PVE de Millenium

161

Millenium et les raid de Star Wars the Old Republic

Sommaire
  • 1.

    Patch 1.2

 Jeudi 12 avril 2012


16h45 : D'après les informations que nous avons (cela est à prendre avec des pincettes), nous serions numéro 1 mondial. J'essayerai de vous confirmer cette information le plus rapidement possible. Cela s'annonce donc plutôt bien pour la suite de la course en mode Cauchemar qui devrait arriver d'ici quelques semaines sur les serveurs live.

16h25 : Nous venons de clean le mode héroïque a 16 joueurs. Pour information nous raidons maintenant depuis plusieurs semaines sur le PTS jusqu'à très tard dans la nuit. Nous l'avions déjà clean il y a un moment sur le PTS, c'est la raison pour laquelle nous avons été aussi rapides.

Il nous a fallu environ 50 heures de try sur le PTS pour venir à bout du contenu héroïque. La difficulté par rapport au mode héroïque du patch 1.1 a été largement revue à la hausse.

 

Avancée PvE de Millenium Normal Héroïque Cauchemar
Conflit Explosif
- Zorn et Toth  8 / 16 - / 16  
- Chars Calcinis et Hèle-tempête  8 / 16  - / 16  
- Colonel Vorgath  8 / 16 - / 16  
- Chef de guerre Kephess  8 / 16  - / 16  

 

 

Noxer

Sommaire
  • 1.

    Patch 1.2

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • aoo, a écrit 29/06/2012 à 20h41 :

    petite question, avez vous arretez de jouer a swtor, et si oui, pourquoi ?
  • Gwendyll, a écrit 25/04/2012 à 00h20 :

    Au faite le nightmare ya du nouveaux ? sa a clean ?
  • Bidiboy, a écrit 19/04/2012 à 20h41 :

    Bonjour , combien avez vous de mercenaire en DPS ? car , avant la correction du bug du missile termoguidé , si je ne m'abuse il était plus simple de clean le 16 que le 8 , vu les dégats complétement craqué du dit spell qui deviennent exponentiels avec le nombre de merco dans le raid ... donc , bien que cela reste une perf incroyable d'après moi ... je dis juste qu'elle est moindre si vous aviez 5 merco dans le raid ... qui bénéficiez donc d'un bonus dégat sur leur spell de 125% au lieu de 25% ... le dit spell qui représente si je ne m'abuse environ 15% de leur dps en mono.
  • FaSkiL, a écrit 18/04/2012 à 16h00 :

    Nous avons eu la chance et l'avantage certain de pouvoir participer aux serveurs de test.
    Sachant que d'autres grosses guildes, comme For The Horde, et quelques grosses guilde Américaines étaient également copié nous avons énormément joué sur les PTR.
    Notre résultat est donc logique comparé aux joueurs n'ayant pas l'accès au PTS mais c'est une belle performance ( je pense ) sur ces grosses guildes ayant le même avantage.

    Le nightmare va donc nous remettre sur un pied d'égalité avec les non copié, vu qu'il n'est pas testable.

    Et pour finir, je me prend pas pour un dieu pour avoir lead Millenium jusqu'au First World HM vu le niveau des autres et le nombre de joueurs sur SWTOR qui pratique le PvE HL.

    Bonne journée,
    Faskil.
  • halybel, a écrit 17/04/2012 à 14h57 :

    Ba ce qui ne changera jamais c'est la mauvaise foi des deux cotés, ceux qui parlent de level alors qu'ils n'ont jamais clear un contenu HM pré-nerf, ou qui se font PL comme les horreurs qu'ils sont et ceux qui clean un contenu rapidement car ils ont eu un accès privilégié et qui ose dire Non tout le monde à eu la même chance. Ca me rappelle d'ailleurs un peu les PTR de WoW quand par exemple Lanathel HM avaient ete ouvert qu'a 4 guildes et que c'est guilde ont dis "non ca ne nous as pas aidé" ;p
    Bigbeef on voit que tu connais zéro, y a bien sur eu du "random" pour certaines guildes mais pour les first crois moi on leur donne l’accès comme d'ailleurs pour le guildsummit
    Apres n'y voyez aucune rage, je suis content que vous soyez premier, moi tant que vous n'exploitez pas des bugs pour y arriver ça me va.
    Et pour finir quand je lis "les anglais eux sont content quand un de chez eux gagne et sont bons joueurs" WTFFFF allez voir les forums sur la victoire des coréens sur Dragon soul et on rira moins.
    La mauvaise foi est partout, mais qu'on vienne pas clamer notre bonne foi quand le post pue la mauvaise foi heaven.
    Voila c’était les salace-ries du midi ;p
  • zyklow, a écrit 17/04/2012 à 12h57 :

    Marre de cette mentalité française de merde.
    La france perd on est pas content, elle gagne où réussit un truc pas content non plus.
    Après moi on me donne du ptr à outrance j'y arriverais pas car j'ai pas le talent, la patience ou la pation ou même les 3.
    Bref je suis content pour Millenium même si au fond de moi je m'en tape un peu mais c'est qd même une excellente nouvelle et ça récompense un effort et une organisation importante.
  • Phee, a écrit 17/04/2012 à 10h23 :

    lol lé noub il son aitai sr ptr mdr^^

    La communauté ne change finalement pas tant que ça d'un MMO à l'autre, ça fait plaisir !
  • Bigbeef, a écrit 17/04/2012 à 09h16 :

    Puisque apparemment certaines personnes ont ENCORE du mal a comprendre : l'accès au PTR est le même pour tous, tout le monde avait la chance d'être tiré au sort, sinon comment expliquez vous qu'une guilde comme la mienne ( Astral sur Hrakert Rift) ait été tiré au sort ? On n'a pas donné de pepettes ou quoi que ce soit ... juste notre GM a rempli le formulaire et voilà !! Donc STOP LES POLEMIQUES VOUS ETES RELOUS !!! :s
  • M4k_, a écrit 17/04/2012 à 08h26 :

    Je pense ce que heavan veut dire c'est que tout le monde avait la chance de pouvoir être tiré au sort.

    Je sais que en tout cas qu'ils n'ont pas été les premier a avoir été selectionné
  • Aladrir, a écrit 17/04/2012 à 02h49 :

    Cocorico !! GG les Milleniums
    PTR ou pas on s'en fout.
    Pour une fois que la France est devant on va pas dénigrer.
  • Shak'ray, a écrit 16/04/2012 à 16h55 :

    Le problème Noxer, c'est que l'alimentation vient en premier de tes propres membres.
    Que vous ayez accès au ptr grâce à la chance du tirage ou grâce a un chèque en dessous de la table personnellement j'en est rien a carré, idem pour les accès anticipé, le guild summit...
    Vous êtes first, félicitation pour cela. Au moins un peu de pub pour la population MMO française.

    Ce que je reproche pour ma part c'est plus la forme où on a des gars comme Heäven qui soutiennent durant 11 pages que l'accès au ptr est le même pour tous, que tout ce que fait bioware est équitable alors qu'il sait lui même que ce n'est pas le cas.

    J'ai soutenue pendant longtemps millenium sur WOW, je vous suit sur SWTOR mais pour voir du jeu et des résultats pas des gars qui s'envoie limite des fleur tout seul en soutenant un truc qui n'existe pas pendant 20ans.


    PS: ban si tu estime que je vous attaque chose qui n'est pas le cas au contraire je soutiens mais uniquement si les gens reconnaissance les avantages qu'ils possèdent.
  • Noxer, a écrit 16/04/2012 à 15h49 :

    Merci d’arrêter de poster pour dire n'importe quoi. Nous accuser de tout et n'importe quoi sans preuve et sans fondement ça commence un petit peu a me fatiguer.

    Le prochain poste a but diffamatoire résultera d'un ban forum sans justification.

    Apparemment que la France fasse un world first ça a pas l'air de vous faire plaisir plus que ça.

    Merci a tout ceux qui nous soutienne, on essayera de pas vous décevoir sur le mode Nightmare.
  • M4k_, a écrit 16/04/2012 à 14h43 :

    Gratz pour la lecture.

    Je répondrai pas ca vexerai beaucoup de monde

    Bisou
  • Phenril, a écrit 16/04/2012 à 13h57 :

    heavan tu devrais peut être faire un tour à l'école car je pense que t'as de sérieux problème de lecture.
    C'est hallucinant de voir quelqu'un raconter des trucs à coté de la plaque à longueur de temps juste pour essayer de rabaisser les autres et de se mettre en avant.

    Les first downs gg mais cela ne viens aucunement de votre skill (même si vous en avez), mais de vos affinités avec les devs et votre temps de jeu. Et ça serais bien d’arrêter de le nier pendant 2 pages de comm.
    ( est ce que je dois rappeler l’accès anticipé auquel certains de vos membres ont eu le droit? pour des raisons de pepettes )
  • Shak'ray, a écrit 16/04/2012 à 11h43 :

    J'ai jamais remis en cause que ce que vous aviez fait été pas bien, au contraire ça fait plaisir de voir des français devant. Là où j'apprécie moins c'est que aucun d'entre vous ne reconnais que la course globale au pve n'est pas équitable. Je suis d'accord que même avec l'accés pour tous, on serais pas tous au même niveau et çà c'est normal mais arrêter de soutenir que tout est pareil pour tout le monde quand c'est pas le cas.
    Et au final je dirais pas de la triche mais à l'heure actuel faudrait limite mettre deux classement en place, ce qui ont eu l'accès au PTR et ceux qui l'ont pas eu donc paye ton super intérêt pour le PVE.

    P.S. : Et Heäven, faut revoir tes définitions, fanboy ça vient de FAN et au dernière nouvelle les fan sont des personne qui soutienne et adule pas le contraire.

Voir tous les commentaires

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

PHOTOS