TERA [Actualités], le 24/04/2012 18:08:59

TERA : Militia rejoint Millenium

164

Nouvelle line up PvP de [M] sur le MMORPG

Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer une grande nouvelle pour l'avenir de notre structure sur TERA online : Militia rejoint Millenium.

Les membres et officiers de Militia rejoignent donc [M] afin de prendre les rênes de Millenium Tera et de s'imposer sur ce nouveau MMO. Pour l'occasion, voici une interview de Fili, dirigeant actuel de Militia, qui évoque avec nous cet évènement et l'avenir commun qui se dessine sur le titre :

 

Interview de Fili

Bonjour Fili, tout d'abord peux-tu te présenter ?

Je suis Fili, je suis le GM actuel des Militia. J'ai 39 ans, je travaille dans le milieu d'Internet depuis 18 ans. J'ai participé à plusieurs gros projets sur le net francophone. Actuellement je travaille pour un homme d'affaires lyonnais tout en gérant Militia.

Peux-tu présenter ton groupe de joueurs ?

Militia est une structure qui a évolué ces derniers temps, sur trois MMO : Rift, SWTOR et Aion. Dans chacun d'eux, nous avons prouvé par une présence quotidienne sur le terrain notre savoir-faire en matière de PvP. Nos principes sont « Toujours soudé, toujours ensemble » et toujours « Tous les jours ». Chez nous, il n'y a pas de place pour l'individualisme. Seul le groupe compte. Notre groupe est prêt en permanence à l'affrontement. Nous avons des stratégies assez poussées et notre groupe même s'il est nombreux est très mobile.

Pourquoi Millenium ?

J'ai avant tout pensé à mes membres, ceux qui sont fidèles à notre tag depuis des années. Devenir Millenium va leur permettre d'obtenir une grande reconnaissance. Millenium partageait l'ensemble de nos valeurs, il était évident qu'un rapprochement soit inévitable. Intégrer la première structure française va permettre à nos membres d'être encore plus épanouis, car je sais que l'ambiance au sein de Millenium est excellente.

Des projets, events, mini jeux à venir ?

Plutôt que des events classiques, nous aimons souvent nous divertir avec nos ennemis pour leur faire partager des bons moments. Sur SWTOR nous avons lancé le hutt Sith, en hommage au célèbre hutt ball, nous lancions des Sith par delà les falaises. Nous avons aussi organisé une course de speeder. Ces événements permettent de souder le groupe et de montrer à nos joueurs un autre aspect du jeu. Par contre nous ne faisons pas de PvP organisé. Nous aimons user de stratégie dans les combats, de ruses. Surprendre ses adversaires et tendre des embuscades sont des moments inoubliables pour nos joueurs.

Et concernant le recrutement avec votre grand nombre de joueurs êtes-vous toujours ouvert ?

Nous recrutons en permanence des joueurs, mais nous recherchons un profil bien particulier. Des personnes majeures, très motivées, capables de s'intégrer dans un groupe soudé. Vous devez être également capable d'être endurant, de réagir vite, de vous grouper vite afin de répondre aux attaques que nous allons subir. En somme, des joueurs de PvP avec un mental de guerrier.

Le mot de la fin ?

J'espère que tout se passera bien, que nos membres s'épanouiront un maximum sous ce tout nouveau tag et que nous réussirons à montrer notre valeur sur le champ de bataille aux autres guildes afin d'être reconnus à notre juste valeur.



Communiqué de Noxer, chef de projet Millenium

TERA est vraiment un bon MMORPG et comme tous les bons MMO, Millenium se doit d'avoir des représentants de marque. C'est donc sans hésitation que j'ai proposé à Militia de nous rejoindre. Je les suis depuis un moment et je savais qu'ils avaient un projet sérieux sur TERA, de plus je connais leurs valeurs qui sont très proches de celles de Millenium. C'est donc tout naturellement que j'ai rencontré Militia il y a quelques jours afin de leur proposer de faire partie de l'aventure Millenium et de porter nos couleurs sur TERA. Je suis vraiment content qu'ils aient répondu positivement à ma proposition !

Je leur souhaite la bienvenue chez Millenium et bonne chance pour TERA.


Bienvenue donc aux nouveaux Millenium, souhaitons leurs tout le bonheur et la réussite sur ce jeu. Pour le recrutement n'hésitez pas à postuler en suivant ce lien. Veuillez adresser toutes vos questions sur le recrutement à Fili@millenium.org.

En savoir plus sur l'auteur

Shazy

Shazy

Rédacteur et expert jeux vidéo Millenium. Suivez moi sur Facebook

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

Commentaires (164)

1
nardemon il y a 6 ans

uep mais aucun communiqué XD
perso sur le jeu kd je croisais un mille je lui demandais si c'était un militia avant de l'ouvrir

1
Jeanvaljean il y a 6 ans

Ils ont été viré les militias ?

1
Tenebre il y a 6 ans

merci por ta vidéo MisterLoLO, on verra si fili va la mettre sur son "site"

1
horion il y a 6 ans

perso je ne fais pas de pvp mais je suis lancier je fais une recherche de groupe pour une instance et je tombe sur un groupe millenium (l'instance level 45) on tombe sur le 2iéme boss et il me disent tu tank le dragon comme "ONIXIA" et la j'ai fais /cotorep

1
Tenebre il y a 6 ans

est ce une bonne chose que militia rejoigne millenium ? un grand NON, perso je pensais que millenium avait une certaine réputation a tenir mais ils ont touché le fond ..... j'ai fais parti de militia et l'ambiance est loin d'etre saine, bref j'irai directement sur FUREUR.

1
Glad il y a 6 ans

hahahaha laissez moi rire les Mlitia ils sont bon à rien petite anecdote: sur SWTOR ils faisaient des raid a 50 voire full guilde dans des zone lvl 20-30 (tatooin) avec comme résistance 5 a 10 perssones... ils farmait ça pendant 2h et mettait une video sur leur site avec comme commentaires comment il maitrise le serveur et que c'est des boss bref une grosse blague vivement le disbad moi je vous dit ... Millenium mais qu'elle erreure vous faite la mdr.

1
Nif il y a 6 ans

Pour avoir fait parti de cette guilde sur SWTOR je leurs souhaite bonne chance à eux et surtout à millénium.
Vraiment mauvais souvenir pour moi cette guilde est une usine à gaz (géré comme une SARL ."à quand la pointeuse?")certes performante mais aucun charme.Sans parler qu'ils ne savent pas mettre à l'aise leurs nouveaux membres.
Faut pas oublié que ce n'est qu'un jeu.

1
Joliefleur il y a 6 ans

"Nous avons des stratégies assez poussées" Oui comme PK les autres joueur au fly de plusieurs villes sur les 3 canaux. (en groupe de 5 ou 6 en plus) Bonne stratégie pour le GvG...

1
widowmaker il y a 6 ans

D'apres ce que j'ai pu voir sur swtor, les militia ont une bonne organisation durant les sortis pvp, ils ont une bonne strategie, reactivité et organisation. J'espere juste que cette fois ci vous resetez un peu plus longtemps.

1
Kalius il y a 6 ans

Je sais pas, j'en vois un peu partout, dans le jeu, sur le forum officiel, ici, enfin quoi qu'il en soit personellement je ne juge pas puisque je ne les connais absolument pas ^_^

1
Misuky il y a 6 ans

Kalius les 3/4 des post de troll vienne de la meme personne ou du meme groupe

tu ne devrais pas les prendre en compte ^^

1
Kalius il y a 6 ans

Pas trop compris le choix de Millenium à propos de cette guilde, je n'y connais pas grand chose dans TERA, mais je vois très facilement que cette guilde est très mal aimée.. Ils ne font que "salir" le nom Millenium. (C'est mon point de vue de joueur lambda)

1
nardemon il y a 6 ans

ahahah on voit la marque des militia in game deja : leurs hl qui font du grey kill :D
Lamentable...

1
Symptômes il y a 6 ans

Ils étaient inexistants sur Rift, Swtor et à présent Tera. Mais ils trouveront toujours quelque chose pour prouver par a+b qu'ils ont dominés le jeu sur les MMO où ils sont allés.

See you soon In game !

1
Jeanvaljean il y a 6 ans

d'ailleurs y a plus de stream ou alors vous vous faites trop rouler dessus ?

1
skinner il y a 6 ans

question con mais les 2 gm (ou affilié) zétiez pas sur wow?(nerzhul?)

1
Sh1sh il y a 6 ans

Les Militia, lors de leur passage sur le serveur Phynnious de Rift, étaient réputés pour leurs bus qui se faisaient reboot par 3-4 R6, ainsi que pour leurs insultes en champ de bataille envers leurs coéquipiers.

Edit après avoir lu les commentaires : <3 Yukie, dont les monologues d'insultes envers son équipe au Port Scion resteront gravés dans ma mémoire.

Et big up à Symptômes, un des big joueurs PvP de Rift.

1
rtu il y a 6 ans

G4w3ll ?:
http://eduscol.education.fr/internet-responsable/communication-et-vie-privee/sexprimer-et-communiquer-librement/faire-usage-de-sa-liberte-dexpression.html

De rien...

ps: Inscription ou pas.
Désolé je ne voulais plus participer car je ne suis pas là pour invectiver, j'aime la structure, j'ai juste voulu mettre en exergue des agissements qui sont de toutes façons contraire à la mentalité du site et des gens qui composent son staff.
Pour ce qui sont des agissements hors charte, je dirais que c'est normal d'être modéré dessus, pour le reste, se référer aux textes présentés dans le lien ci dessus.

Au plaisir (pas la ville hein ...)

1
halybel il y a 6 ans

Ouin Perdu!
[COLOR=#ff0000]oui, perdu.[/COLOR]

1
g4w3ll il y a 6 ans

[QUOTE=rtu;399568]Je comprends tout à fait mais deux points subsistent. Ici ce n'est pas chez vous et si la bouffe est dégueulasse on a le droit de le dire. C'est le principe même du principe de commentaire. sinon il faut enlever cette fonctionnalité. Pour le reste nous sommes entièrement d'accord et si certaines réponses ont été disproportionnées du moment que vous.e savez c'est déjà un bon point ! À bon entendeur ? Jai pourtant un discours cordial. Je ne revendique rien de spécial, je vous fait une remarque logique. Ne vous offusquez pas.
En comme dirait un ami (commun?): "Même quand tu caches ton jeu tu es cramé"..[/QUOTE]

Si si c'est chez eux. C'est un forum privé avec inscriptions. Vous avez été biberonné a la démocratie et la liberté d'expression pour croire que ça s'applique au domaine privé, mais c'est faux.

DOSSIERS

Calendrier des sorties Ne rien manquer des jeux et DLC
Animés de l'automne 2017 Découvrez les animés japonais à venir
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Diablo III : Reaper of Souls
PC 28,12 €
One 39,99 €
PS4 42,00 €

PHOTOS