habillage

Se connecter

TERA [Actualités], le 01/04/2012 14:43:20

TERA : Nouvelles races et classes

5

Amapori, Balanka et Lancier ambidextre

Tera online : Messages officiels

Frogster profite du week-end bêta 4 pour lancer officiellement 3 nouvelles races, ainsi que 8 classes héroïque. Les nouvelles combinaisons deviennent très interessante, et promettent un PvE et Pvp haut niveau de grande qualité !

 

Anna sur Amapori, nouvelles races et classes (Source)

Nous sommes heureux de vous présenter les premiers détails de nouvelles races & classes de TERA. Une de ces nouvelles races est l'Amapori, qui est né de l'amour incongru entre un Aman et un Popori. L'amapori dispose d'une large sélection de compétences, dont le "pouvoir du minerai" qui augmente son taux de minage de 30%. Il peut malheureusement être blessé par les éclats de minerai et recevoir de nombreuses blessures. Cela les déprime et réduit leur courage et leur endurance de 80%.

Que pensez-vous de ces ajouts ? N'hésitez pas à commenter sur les forums pour marquer ce jour spécial ;)


Des Elins adultes

Des Elins qui, grâce à l’énergie des grands esprits, ont pu se transformer en femmes ! Ces „Elins adultes“ ont un comportement qui n’a absolument rien à voir avec celui des jeunes Elins.

 

Ennemie de la nature : si cette compétence est utilisée hors d’un combat, le personnage se fera attaquer par tous les monstres situés dans un rayon de 100 mètres pendant trois minutes (seuls les lanciers arrivent à faire fuir les monstres).

Pauvreté des voyageurs : si cette compétence est utilisée hors d’un combat, la vitesse de déplacement du personnage augmente pendant 3 minutes. Toutes les 10 secondes, 1 000 pièces d’or sont déduites de la bourse du joueur (les voyages ne sont jamais gratuits).

Herbivore : toutes les plantes récoltées sont immédiatement mangées. Permet de regagner 10 % de l’ensemble des PV. Dispose également de 30% de chances d’empoisonner le personnage et de le tuer sur le coup.

Maîtresse des mers : quand vous sortez de l’eau avec les vêtements trempés, tous les regards se tournent vers vous. Waouh !!!


Balanka

A première vue, on pourrait penser qu’il s’agit de femmes barakas. Leur apparence ressemble à s’y tromper à celle des Barakas. Leur nom cependant montre bien qu’il s’agit bien d’un peuple à part entière.

 

Retour à la nature: cette compétence prépare le personnage à retourner dans le giron de mère nature (les PV sont réduits à 1).

Passionnée de la nature : lorsque votre personnage est prêt à retourner dans le giron de mère nature, le combat s’arrête automatiquement et votre résistance passe à 120%.

Médiocrité : cette compétence supprime la résistance du personnage aux effets néfastes tels que l’immobilisation et le silence.

Louanges : quand un personnage termine la fabrication d’une arme magique, les PNJ situés autour de lui l’acclament.

 

Amapori

Le fruit d’un amour interdit entre un Aman et une Popori ! Il dispose des particularités des deux peuples. Il semblerait cependant que ces deux peuples n’étaient pas faits pour se rencontrer.

Guerrier de la trahison : immobilise la cible pendant 30 secondes. Cependant, en utilisant cette compétence, vos compagnons subissent des dégâts, faisant de vous un véritable traître.

Groggy : quand le personnage reçoit des dégâts prolongés, ses chances de contracter une maladie incurable augmentent.  

Fatigue du voyageur : lorsque le personnage se déplace à pied pendant plus d’une minute, il succombe alors à une fatigue soudaine et inexpliquée, qui le fait s’écrouler (cet effet dure 3 minutes). Lorsqu’il est à terre, le personnage ne peut pas être détecté par les monstres et ne peut pas non plus quitter le jeu.

Démineur : la vitesse de récolte des minerais est augmentée de 30%. Plus le personnage s’acharne férocement sur un gisement, plus la probabilité augmente qu’un éclat l’atteigne au visage, lui infligeant 50% de dégâts. La honte l’envahit alors, le plongeant dans un état de désespoir et réduisant son endurance à 80%.

L’amour des bêtes

Vous pouvez désormais, grâce à de nouvelles compétences, exprimer votre affection pour votre monture.

Votre monture est épuisée après une chevauchée de cinq minutes et vous iriez plus vite en vous déplaçant à pied ?

- Si votre monture est à bout de souffle, mettez pied à terre. Cela mettra votre monture de bonne humeur et vous pourrez également prendre le temps d’admirer le paysage. Votre monture vous remerciera de lui épargner votre poids mais sa condition ne s’améliorera pas pour autant.

- Afin de renforcer votre monture, vous pouvez également lui donner de la nourriture. Malheureusement, votre bête de somme est capricieuse et n’acceptera qu’une seule sorte de nourriture parmi les 20 disponibles. Nous vous recommandons donc d’avoir toujours une sélection variée sur vous.

- Si vous lui donnez assez à manger, son humeur s’améliorera grandement. Attention, sa condition ne changera pas pour autant, mais elle vous chantera peut-être une petite chanson.

- La curiosité de votre monture sera titillée lorsque d’autres joueurs vous dépasseront en chevauchant la leur (50% de chances que votre monture suive l’autre joueur au galop).

- Si votre monture est une jument, il existe une petite chance qu’elle attende un poulain lorsque vous l’invoquerez pour la première fois en jeu (le sexe de votre monture est aléatoire et ne peut être choisi en aucune manière).

- Cette jument donnera bas à un poulain après 11 mois, si vous êtes resté abonné pendant cette période. Attention, les poulains sont encore plus capricieux que leurs parents quand il s’agit de les nourrir. Ils n’accepteront qu’un seul type de nourriture parmi plus de 80.

- Si vous gardez votre abonnement actif pendant plus de deux ans, le poulain deviendra un cheval adulte.

- Une fois adulte, le cheval sera relâché dans la nature (souhaitez-lui bonne chance lors de son départ afin d’augmenter ses chances de survie).


Changement de classe

Tous les personnages peuvent changer de classe, une fois le niveau 58 atteint.

Guerrier -> Samurai

Les capacités défensives du Samurai sont bien plus élevées. Il peut esquiver jusqu’à 80% des attaques dirigées contre lui grâce à ses compétences passives. Il devra cependant abandonner ses armes, celles-ci l’encombrant trop et l’empêchant d’esquiver de manière optimale. De plus, ses capacités offensives sont d’autant plus réduites en raison du fait qu’il se concentre principalement sur la meilleure manière d’éviter une attaque.

Lancier -> Lancier ambidextre

Les capacités offensives du Lancier ambidextre sont bien sûr sans pareil. Au lieu d’une lance et d’un bouclier, il tient une lance dans chaque main. Malheureusement, en raison du poids de ces armes, il a des difficultés à maintenir son équilibre et a donc 80% de chances de tomber à terre toutes les 5 secondes. De plus, il ne peut se relever sans l’aide de ses coéquipiers.

Pourfendeur -> Superfendeur

Le Superfendeur a beaucoup travaillé à l’amélioration de ses capacités offensives et possède plus de force dans une seule main qu’il est normalement possible d’en avoir. Les Superfendeurs peuvent donc manipuler leur épée géante avec une seule main. Cependant, leur vitesse et leur puissance d’attaque sera grandement réduite en raison de la difficulté à manier cette arme. Mais il pourra tout de même combattre avec une main dans la poche de son pantalon et donc impressionner de par sa « coolitude ».

Berserker  -> Berserker fou

L'arme du « Berserker fou », qui personnifie sa folie et sa colère, s'est transformée en une «hache magique." Cette « hache magique » a une puissance écrasante et a la capacité de penser de façon indépendante. En l’utilisant, votre puissance d'attaque sera multipliée par dix et votre vitesse d'attaque par deux. Mais malheureusement, l'Esprit du Berserker sera dominé par son arme, et le joueur perdra le contrôle de son personnage. Vous pourrez uniquement utiliser la fenêtre de chat, mais le texte que vous entrerez aura une chance de 90% d’être différent de ce que vous aurez tapé…

Exemple :

Texte du joueur : « Bonjour, il fait beau aujourd’hui ! :) »

Ce que les autres joueurs verront : « kikooooo il fé trau bO auj 1 ? lololol xD »

Archer -> Maître archer

Le Maître archer est parvenu à sublimer l’art du tir à l’arc grâce à un entraînement sans relâche et est désormais capable d’atteindre 100 % de ses cibles. La portée de ses compétences est également triplée et sa précision demeure infaillible, même si sa cible est en mouvement. Malheureusement, une telle précision a un prix : chaque tir aura un temps de rechargement d’une minute en raison de la concentration énorme requise.

Prêtre -> Grand prêtre

Grâce à une grande capacité de méditation et une expérience sans pareille, le Haut prêtre est capable de se sacrifier pour le bien de ses camarades. Il a accès à la compétence spéciale « Sacrifice ultime », qui fait de lui un compagnon d’aventure idéal :

Compétence « Sacrifice ultime »

Lorsque le personnage utilise cette compétence, il a la capacité de régénérer les points de vie de la cible d’un montant égal à ses propres points de vie.

Exemple :

S’il lui reste 3 points de vie, il peut régénérer les PV de la cible de 3.

Coût en PM : 1 PM / Temps de recharge : 1 seconde.

La compétence requiert cependant un sacrifice : le niveau du Haut prêtre sera réduit à 1, afin de suivre les enseignements de Yurian – « Même si vous atteignez le plus haut niveau possible, ne vous reposez pas sur vos laurieurs : le chemin vers la perfection ne connaît pas de fin ».

Mystic -> Chamane

Le Chamane peut canaliser les esprits, entrevoir l’avenir et décerner le vrai du faux.

 

Il n’a qu’une seule chose à vous dire : « Poisson d’avril ! ».

En savoir plus sur l'auteur

Eskrau

Eskrau

Rédacteur MMO et RPG

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Yukie-Mili, a écrit 02/04/2012 à 21h55 :

    J'avoue qu'il était pas mal ce poisson d'avril :p
  • Uran, a écrit 01/04/2012 à 17h38 :

    J'ai beaucoup rigolé, le meilleur poisson que j'ai vu aujourd'hui.
  • Hyde73, a écrit 01/04/2012 à 15h44 :

    J'avoue, j'ai bien ri :) Merci.
  • Inalis, a écrit 01/04/2012 à 14h58 :

    Omg, me suis fait avoir pendant 2 min, le Temp d’émerger de ma nuit, Nice 1er avril :P

Voir tous les commentaires

  • tcg HearthStone
    MillStone Party #7

  • tcg Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Lords of the Fallen - Découverte du monde

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

PHOTOS