TERA [Beta], le 12/04/2012 17:27:53

TERA : Gagnez une clé !

25

Obtenez un accès pour "The exiled realm of arborea"

Tera online : Bêta test

Avec les années qui passent, la liste des nouveaux MMO ne cesse de croître et certains ont parfois beaucoup d’atout de leur côté pour attirer à eux un nombre important de joueurs. TERA Online fait partie de ces jeux-là : avec des graphismes d’une beauté à couper le souffle, et un gameplay novateur, le titre semble promis à un beau succès auprès des joueurs.

Aujourd'hui Millenium vous propose, en partenariat avec Frogster Online Gaming, de participer au week-end découverte de TERA. Vous allez avoir la possibilité d'obtenir une des 151 clés mises à notre disposition par le studio allemand. Elles vous permettront de régaler vos yeux et votre cœur de gamer ce week-end.

La procédure pour les utiliser est assez simple :

- Gagner une clé
- S’enregistrer sur https://account.tera-europe.com/
- S’identifier et utiliser la clé pour télécharger le client
- S’amuser et en prendre plein les mirettes

La procédure n’a donc rien de très compliqué. Si vous aussi vous souhaitez obtenir une clef pour TERA, il vous suffit de cliquer sur le « j'aime » de la page Facebook de Millenium et de vous rendre sur le lien qui se trouve juste en dessous (uniquement visible par les fans).

À partir du vendredi 13 avril à 15h aura lieu la 5e et dernière phase de bêta fermée de Tera. Elle durera tout le week-end jusqu'au dimanche 15 avril 23h59.

 

Frogster sur Phase 5 de bêta fermée (Source)

Horaires d’ouverture :

Les serveurs de la 5e phase de bêta fermée (« CBT 5 ») seront ouverts du vendredi 13 avril 2012 à 15h00 (heure de Paris) jusqu’au dimanche 15 avril 2012 à minuit.

Serveurs et langues :

- Serveur 1 : Arborea – Type: PvE – Langue : EN/EU

- Serveur 2 : Velika – Type: PvE – Langue : EN/EU

- Serveur 3 : Essenia – Type: JcJ – Langue : EN/EU

- Serveur 4 : Westonia – Type: JcJ – Langue : EN/EU-

- Serveur 5 : Sylvanoth – Type: JcE – Langue : DE

- Serveur 6 : Baldera – Type: JcE – Langue : FR

Si vous souhaitez découvrir le PvP, nous vous recommandons de jouer sur le serveur « Westonia ». Le serveur « Essenia » est actuellement très peuplé, c’est pourquoi nous vous recommandons de commencer sur le serveur « Westonia ».

Veuillez noter que le niveau maximal restera de 38.

De plus, tous les personnages seront supprimés à la fin de cette bêta.

Evénement spécial pour la CBT 5 :

Des espions ayant infiltré des camps argons se sont emparés de documents alarmants. Il semblerait que les Argons préparent actuellement une attaque sur Velika même, nous avons donc besoin de votre aide ! Le corps principal de notre armée est occupé à combattre les troupes argonnes sur le front, nous obligeant à faire appel à tous les nouveaux membres de la Fédération Valkyon afin de défendre Velika coûte que coûte ! Heureusement, la chance est à nos côtés puisque ces documents ont été découverts à temps, et que la date et l’heure de l’invasion nous sont donc désormais connues.

Les phases de cette attaque se dérouleront ce samedi 14 avril 2012 aux heures suivantes :

- Arborea : 12h00 – 12h45

- Velika : 13h00 – 13h45

- Essenia : 14h00 – 14h45

- Westonia : 15h00 – 15h45

- Sylvanoth : 16h00 – 16h45

- Baldera : 17h00 – 17h45

Toutes les heures sont à l’heure de Paris.

Préparez-vous à des affrontements acharnés aux portes de Velika et faites passer le mot à tous ceux capables de se servir d’une arme !

Notes de mise à jour – CBT 5

Suite à vos remarques, la difficulté des 15 premiers niveaux du jeu a été augmentée en réduisant de 30 % (environ) les points de vie des personnages. Les points de vie retrouveront leur valeur d’origine au fur et à mesure de la montée en niveau jusqu’au niveau 20. Ce changement n’est qu’une partie de ceux qui ont été planifiés, d’autres sont prévus dans les prochaines mises à jour.

Le nombre de caractères pouvant être tapés dans les canaux de discussion a été doublé. Cela vous permettra de bien pouvoir vous expliquer lorsque vous aurez causé toute la mort du groupe.
Vous pourrez désormais connaître le niveau d’un autre joueur en PvP en pointant simplement le viseur sur leur personnage.

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

DOSSIERS
Ekko, Nouveau champion LoL Ekko, Nouveau champion
Les jeux du moment Découvrez les jeux qui marchent en ce moment

Les jeux du moment

Nos guides pour Heroes of the Storm Retrouvez nos guides de jeu et de contenu
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Battlechest Starcraft 2
PC
à partir de
38€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS