Blizzard - Titan : De la pub en jeu ?
Commentaires :
- 1
25/01/2012 à 05h31
A voir. Tant que ça s'intègre dans l'univers du jeu, et payant ou non, ça pourra être bien. De plus, rien ne dit qu'il vont afficher du "Coca-cola". Ils parlent de travailler avec les marques, pas explicitement de leur faire de la pub cash. Il me semble qu'il y avait des parodies ou des détournements de pubs dans GTA. Pourquoi pas du coup.
On paye pour avoir un jeu sympa, auquel on a envie de jouer et qui présente le moins de défauts possibles. Pubs ou non... franchement il faudrait avoir envie de râler.
On paye pour avoir un jeu sympa, auquel on a envie de jouer et qui présente le moins de défauts possibles. Pubs ou non... franchement il faudrait avoir envie de râler.
24/01/2012 à 18h58
Comme le dit un célèbre site, si il y'a un abo et qu'on se paye des pubs ig, ça serait lamentable de leur part.
24/01/2012 à 18h38
"ils le feront sans altérer l'expérience utilisateur, je leur fais confiance"
Tu veux dire comme sur WoW? :) *a bien rit*
Tu veux dire comme sur WoW? :) *a bien rit*
24/01/2012 à 16h10
Moi j'aime bien le modèle de League of Legends. Après connaissant Blibli, si ils intègrent de la pub, ils le feront sans altérer l'expérience utilisateur, je leur fais confiance.
24/01/2012 à 15h55
Nooon Blibli ne cèdes pas aux sirènes du Free-to-play! Ton modèle économique va très bien! Ne le change pas!
23/01/2012 à 20h59
Oui de la pub déguisé où tu gagnes de l'expérience si tu clique sur un lien d'une video d'une pub in game -_-
23/01/2012 à 20h38
Anarchy online le fait depuis des lustres si je me trompe pas (sous forme de panneaux publicitaires ingame ) ... ça choque pas vu le jeu ... mais venant de blizzard qui généralement a pas besoin de ce genre d'artifice pour rentabiliser, c'est étrange ... ça sent peut-être le free-to-play temps qu'on en est dans les spéculations totales :) ce serait pas étonnant qu'ils tentent de pondre le free to play ultime financé par la pub ingame intégré au décors.
23/01/2012 à 20h34
Le placement de produits est plus le fait d'intégrer des produits de la marque et non du "display" que sont par exemple l'affichage extérieur, le bannering, etc... Une bonne initiative qui, il faut le dire, fait déjà décoller le cinéma, les clips musicaux, etc...
Pour imager, ça serait plus par exemple comme le fait Beatsaudio en ce moment avec les clips, films, footballers pro aussi où l'on voit toutes les "personnalités" en porter.
Pour imager, ça serait plus par exemple comme le fait Beatsaudio en ce moment avec les clips, films, footballers pro aussi où l'on voit toutes les "personnalités" en porter.
23/01/2012 à 19h50
Je ne sais pas si beaucoup l'avais remarquer mais dans "NFS Most Wanted" des panneau publicitaire pour "Axe" été en place et n'étaient pas choquant, à mon avis blibli va l'exploiter.
23/01/2012 à 19h47
sachant que le jeu va sortir dans 7 ans minimum connaissant blizzard ils vont avoir le temps "d'explorer les pistes"
Sinon un MMO-FPS bien fait ça faire vraiment rêver :P
Sinon un MMO-FPS bien fait ça faire vraiment rêver :P
- 1
-
-
27/04
- Battle.net : Alertes sécurité par SMS
8 commentaires
-
28/03
- Titan : Rob Pardo y joue déjà !
0 commentaires
-
14/03
- Web TV 3 : Ce que l'on vous prépare
14 commentaires
-
07/03
- Web TV : Lancement de la MTV3
28 commentaires
-
01/03
- Des licenciements chez Blizzard
57 commentaires
-
23/01
- Blizzard - Titan : De la pub en jeu ?
10 commentaires
-
23/10
- Le Projet Titan de Blizzard
0 commentaires
-
29/09
- Titan : Pas d'infos à la Blizzcon
3 commentaires
-
26/06
- Titan : Méthode de travail de Blizzard
43 commentaires
-
18/03
- Blizzard embauche pour Titan
1 commentaires
-
09/03
- Projet Titan : Interview de Paul Sams
4 commentaires
-
27/04
- Battle.net : Alertes sécurité par SMS
-
-























