Wildstar [Actualités], le 11/08/2014 15:20:04

Wildstar : Carbine et le PvP

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Wildstar, MMO, pvp, Carbine

Le Pvp de Wildstar

 

WildStar subit en ce moment de nombreux problèmes en PvP. TheMuffinMan, le Lead PvP Designer du studio, nous livre le ressenti de l'équipe de développement sur l'état actuel du PvP.

Concernant les changements, on peut donc noter plusieurs choses :

- la correction du bug qui empêchait les équipes de s'inscrire en arène une fois passé les paliers 1500 et 1800, ce qui va beaucoup soulager la communauté.

-L'efficacité des soins en BG ayant été effectivement trop diminuée, un moyen terme entre la situation actuelle (soigneur quasiment inutile) et celle d'avant (avec des soigneurs trop puissants) devrait être un compromis suffisant pour apaiser une bonne partie de la communauté pvp, bien que d'autres problèmes persistants soient encore d'actualités.

-Écarts d'équipements : la solution proposée par Carbine est élégante. Elle permettrait de réduire les inconvénients pour les nouveaux venus et apporterait un équilibrage des BG et RBG. Ceci dans l'optique de réduire les écarts de dégâts ou de soin allant parfois jusqu'à plus du double entre un équipement à 1800 et le stuff bleu pvp de base.

-Équipements plus accessibles : comme il est beaucoup plus long de monter sa cote d'équipe en champ de bataille (voir impossible en warplot), baisser la cote requise pour acquérir les équipements semble être une bonne idée. Il faudra espérer cependant que l'équipe de Wildstar n'aura pas la main trop lourde et ne rendra pas cela trop facile d'accès.

 

Wildstar sur Bannissements (Source)

Voici la traduction du message de TheMuffinMan, Lead PvP Designer :

Nous souhaitions faire le point sur les problèmes actuels :

Bug du classement :

Le problème qui empêchait certains joueurs de rejoindre les files d'attente si l'un des membres de l'équipe se classait à la fois en dessous et au-dessus de certains seuils a été corrigé et déployé hier soir.

 

Soins en JcJ :

L'efficacité des soins en JcJ va être améliorée grâce à différents ajustements internes. L'équilibrage de ces modifications doit être testé avant le déploiement du correctif, c'est pourquoi nous ne sommes pas encore en mesure de vous indiquer à quelle date il sera disponible.

 

Temps nécessaire pour tuer un adversaire :

Nous nous penchons actuellement sur les moyens à notre disposition pour limiter le temps excessif nécessaire pour tuer un adversaire en JcJ. Pour ce faire, nous analysons le nombre de points de vie des joueurs en JcJ de haut niveau et pensons ajuster les modificateurs de dégâts minimum et maximum obtenus grâce à différentes statistiques de JcJ. Nous ne sommes donc pas encore en mesure de vous indiquer à quelle date un correctif sera déployé.

 

Écarts d'équipement :

Les écarts entre différents équipements se réduisent. Notre objectif est de faire en sorte que les joueurs équipés en bleu, mais doués, puissent se mesurer à des joueurs en ensemble de niveau 2 (dans les 1800). Nous apporterons les changements suivants :

  • L'ensemble de JcJ bleu sera mis au niveau de l'ensemble actuel de niveau 1.
  • L'ensemble de niveau 2 reste le même.
  • L'ensemble de niveau 1 sera amélioré pour réduire l'écart entre l'équipement bleu et celui de niveau 2.
  • Le coût de l'ensemble de JcJ bleu sera réduit d'environ 50 %.

Ce changement sera testé et intégré dans les prochaines semaines.

 

Champs de bataille cotés entre membres de la même faction (Exilés contre Exilés et Dominion contre Dominion)

Il s'agit d'une fonctionnalité à laquelle je m'intéresse personnellement et que j'aimerais intégrer à l'avenir, mais qui n'est pas anodine. En termes purement visuels, les champs de bataille ont été conçus de façon à accueillir des factions adverses (notamment le Col de Rochedague, et dans une moindre mesure, le Temple de Walatiki et le Château de Juresang), sans oublier que les dialogues et textes ont également été rédigés dans ce sens ! Il nous faudrait également revoir entièrement le système de file d'attente des champs de bataille.

J'ai soumis l'idée de cette fonctionnalité à qui de droit et vous tiendrai au courant de nos progrès sur ce grand chantier !

 

Équipement de niveau 2 plus accessible sur les champs de bataille cotés :

J'aimerais également rendre l'équipement de JcJ de niveau 2 plus accessible sur les champs de bataille cotés. Là encore, ce changement doit être approuvé, je vous donnerai donc des nouvelles dès que possible !

 

Entrée dans la zone de résurrection ennemie sur les champs de bataille :

Afin de régler ce problème, des modifications ont été apportées à Rochedague et à Walatiki, et seront déployées dans les deux semaines à venir.

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Commentaires (2)

1
Bakadream il y a 3 ans

Avant tout commentaires je suis exclusivement PVE.
Mais si je suis ton argumentation Carbines sont des escros car ils développent pas le jeu dans ton sens ?
Le contenu PVE il y'en a eu et tant bien que mal ils l'ont énormément patch depuis la release.
Après le PVP c'est certainement le gros point noir sur lequel devait se pencher Carbine afin de ne pas complètement perdre la communauté PVP de son jeu.
J'aimerais bien savoir où est ce que tu as lu qu'il n'y aurait pas de PVP dans Wildstar afin que je n'aille jamais m'informer sur ce site ...
Enfin bref du classique tu te penche sur le PVE le PVP râle en disant " snif vous vous occupez des autres et pas moi ? Je veux tout pour moi ! " et inversement je me dis que les dév de MMO on vraiment de la patience pour se payer en permanence les commentaires négatifs et non-constructifs.

1
Lightör il y a 3 ans

Ils font un peu chier Carabine ... Ils disaient que leur jeu serait tourné PVE HL et que le PVP y en aurait mais que la principal activité se serait le PVE HL, et depuis que le jeu est sorti ... ca patch ca patch ca patch ... pour le PVP au détriment du PVE ...

Je prends les SS, pour les joueurs PVE le SS est moyen on va dire comparait à d'autre classe, et la boum un matin le SS prend des nerf car les joueurs se plaignent de lui en PVP ... Ouai et les joueurs PVE là dedans ?? (et je parle pas juste des patch je parle de tous les hotfixe qui ne sont jamais paru sur le forum mais qu'on a très bien ressenti ... coucou Tir Concentré ...).

Honnêtement j'admirais la mentalité qu'avait Carabine avant la release ... Et j'espérais qu'ils allaient tenir leurs engagement ... Mais c'est des putain d'escros qui comme dans tous les mmo se plient aux désirs des joueurs PVP.

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