Wildstar [Actualités], le 14/07/2014 11:32:18

WildStar : les 5 objets les plus chers

4

WildStar, MMO, RPG, économie, top, CREDD

Vous avez toujours rêvé de devenir riche en un battement de cils ? De devenir le roi du CREDD, de vous rouler sur l'or tel un Lopp? Découvrez le top 5 des objets les plus lucratifs de Wildstar.

Les prix varient d'un serveur à l'autre, voire même d'une faction à l'autre. Ce qui veut dire que ce classement ne sera pas forcément le même d'un joueur à l'autre, suivant où il se trouve. Pour les exemples donnés ci-dessous, c'est le serveur Treespeaker, côté Exilé qui a servit.

 

Numéro 5 - AMP : afflux d'énergie

La cinquième place est occupée par la deuxième AMP la plus chère du jeu : 4 platine en moyenne. Utilisable par les arcaneros (une des classes les plus populaires du jeu en ce moment), elle est très prisée car utilisable aussi bien par les arcaneros de type DPS que soigneur. En effet, elle augmente à la fois la puissance d'assaut et de support de 8,6% quand le joueur est en posture "chargée".

 



Numéro 4 - Egide du berserker

Les égides, à savoir les bouclier de qualité épique arrivent à la quatrième position. Leur prix varie entre 2 et 15 platines suivant le type. L'accessibilité de l'objet (qui est utilisable dès le niveau 49) ainsi que les bonus plus qu'intéressants qu'il apporte expliquent pourquoi cet item est aussi recherché.

 



Numéro 3 - Le CREDD

Et oui : le CREDD, c'est-à-dire l'objet équivalent à un mois de jeu sur Wildstar malgré une inflation légère mais régulière n'est que troisième avec ses 8 platines. Les causes possibles pouvant expliquer cela seraient qu'à la fois, la demande n'est pas forte (une bonne partie de la population n'a pas les moyens nécessaires à l'acquisition du précieux mois d'abonnement), mais aussi que la plupart des personnes mettant en vente du CREDD dévaluent clairement le produit en le soldant à trop bas prix.



Numéro 2 - AMP : doigt sur la gâchette

C'est l'AMP la plus chère du jeu, et de loin : doigt sur la gâchette se vend au prix de 15 platines en moyenne. Objet de toutes les convoitises, ce world drop est synonyme de richesse pour quiconque le lootera par hasard dans ses sacs.

 

 

Ce prix totalement exorbitant s'explique par le fait que cette AMP, déjà extrêmement difficile à avoir de base, est une des meilleures (voire la meilleure) AMP pour les arcaneros spécialisés en dégâts : le gain de DPS est de l'ordre de 5 à 20%.

 

 

Pour les malheureux ne possédant pas encore cette AMP quasiment légendaire et n'ayant pas les moyens de se l'offrir, des rumeurs persistantes rapportent que celle-ci pourrait se trouver dans le donjon Volcrano en mode normal et vétéran ainsi que dans les sacs de marchandises des défis de Maltombe.

 

Numéro 1 - Point d'AMP bonus

Et enfin, voici l'objet le plus cher du jeu : le point d'AMP bonus. Ce petit bijou est trouvable presque uniquement dans les sacs de récompenses PvP. Il n'équivaut à rien de moins que le prix de 320 gemmes ancestrales, soit 3 semaines de farm. Et il se vendra pour la bagatelle de 20 à 40 platines.

A noter qu'un joueur atteignant son cap maximum de gemmes ancestrales chaque semaine mettra 9 mois pour débloquer tous les points d'aptitudes et d'AMP supplémentaires sur son personnage. On comprend alors pourquoi cet objet est à un tel prix : il fait économiser un temps précieux.

 

 

Et pour vous, quels sont les objets les plus cher du jeu?

Nirgal avec Sinic

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires (4)

1
Almarin il y a 3 ans

Gabze, je met tous les AMP que je drop à la banque de guilde ;) pas besoin d'une AMP à 15pp pour s'acheter des CREED

1
Coolback24 il y a 3 ans

"Des rumeurs persistantes rapportent que celle-ci pourrait se trouver dans le donjon Volcrano en mode normal et vétéran ainsi que dans les sacs de marchandises des défis de Maltombe."

Les sacs de marchandises des défis ... c'est pas les mêmes peu importe la région des défis ?

1
Gabzefunk il y a 3 ans

Accessible, ça depend pour qui, joue Spellsingler, déja tu dois depenser 20 pp minimum pour tes 2 amp qui sont indispensables.

Après je suis d'accord que faire de la tune si tu te débrouille et joue modérement est plutot pas difficile mais après on peu dire que les 3/4 des gens qui peuvent s'acheter des C.R.E.E.D par pack de 5 actuellement sont ceux qui profite des spellsinglers, alors tu me diras si les spellsingler sont assez con pour payer un truc 20 pp alors qu'il en vaux 2 pour les autres classes c'est leur problème et tu a raison mais bon je trouve pas ça correcte.

D'un autre coté ce qui me fait doucement rire, c'est qu'il y'a une semaine Carabine a sorti un hotfix pour augmenter les drops rate des amps en questions mais cela a fait augmenter les prix plutot que les diminuer ...

1
Almarin il y a 3 ans

Pour moi, le C.R.E.E.D est ultra accessible...je suis casual (Un mois et demi pour ding 50) et j'en ai 2 déjà...et alors maintenant que je suis lvl 50 je pense pouvoir m'en payer un tous les 10 jours vu comment il est facile de se faire de l'argent. Non le CREED est très accessible pour moi.

DOSSIERS

Calendrier des sorties Ne rien manquer des jeux et DLC
Animés de l'hiver 2017 Découvrez les animés japonais à venir
WildStar Récapitulatif

WildStar

Présentation Preview Millenium

Présentation

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
35€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS