Wildstar [Guides], le 08/07/2014 16:04:23

Que faire au niveau 50

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 Que faire au niveau maximum

 

Vous voilà niveau 50 sur WildStar. Vous avez exploré Nexus de fond en comble, pacifié des régions entières, exterminez des armées de monstre extra-terrestre, survécu à l'enfer. Et maintenant, qu'est ce que vous faites ? Ce guide vous indiquera quelles sont les premières choses à faire une fois le niveau maximal atteint.

 

Débloquez les AMP

Première chose à faire : Allez chercher un maximum d'AMP chez les vendeurs de réputation si ce n'est pas déjà fait. Chaque région possède son marchand lié à la réputation de la zone, et tous vendent une sélection d'AMP. Si votre réputation n'est pas suffisante, farmez là. Vous devez débloquer la majorité de vos AMP, les seuls restant inaccessibles devraient être ceux qui ne s'obtiennent que via le World Loot.

Pour ces AMP, il faudra avoir de la chance sur les drops, passer à l'hôtel des ventes, ou avoir des amis généreux.

 

 

 

 

 

Elder Gems /Points ancestraux

Une fois le leveling terminé et le niveau 50 en poche, vous allez continuer de gagner de l'expérience. Point d'AA comme sur Everquest, mais des Points ancestraux. Une fois la barre d’expérience remplie, ce qui va assez vite (75k), vous gagnez un point ancestral et la barre est remise à 0. Les Points ancestraux ou Elder Gems en anglais, vous serviront à acheter différentes choses dans le jeu :

- Accès au raid.

- Des points d'aptitudes.

- Des points d'AMP (ou Force AMP).

- Des archétypes.

- De l'équipement.

Lorsque vous arrivez au niveau 50, vous aurez 41 points d'aptitudes à répartir dans vos différentes compétences, mais pour débloquer les 7 derniers points, pour un total de 48, il vous faudra les acheter avec les Points ancestraux au ratio de 400 PA pour 1 point d'aptitude.

Vos points d'AMP fonctionnent de la même façon. Au niveau 50 vous aurez 45 points d'AMP, avec 10 points supplémentaires possibles grâce aux Points ancestraux. Le ratio est différent, avec 320 PA pour un point d'AMP.

 

 

Vous aurez aussi la possibilité de débloquer des archétypes supplémentaires. Si la double spé est gratuite de base, si vous voulez une troisième, voire une quatrième spécialisation, vous devrez les acheter avec des Points ancestraux. 450 PA pour la 3e spécialisation et 525 PA pour la 4e.

L'équipement disponible (bleu, de vétéran, ou de raid) va nécessiter des Points ancestraux, mais pas seulement. En effet, si vous voulez le « super bouclier épique qui tue », vous devrez tout d'abord défoncer « le gros boss de fou » qui va avec. Par exemple pour s'acheter des bottes épiques de vétéran, il vous faudra 140 Points ancestraux ET terminer l'aventure (Les Barons du crime de valblanc en mode vétéran, le tout avec la médaille d'or. Autant dire que l'équipement accessible avec les PA ne va pas juste demander du farm bête et méchant. Pour avoir de l'équipement, il va falloir le MÉRITER !

Enfin pour terminer, car les choses sont loin d'être facile, il y a une limite hebdomadaire aux Points ancestraux. Vous ne pourrez pas en avoir plus de 140 par semaine. Une fois les 140 points terminés, toute l'expérience sera transformée en pièces sonnantes et trébuchantes.

 

Fougère

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