habillage

Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 19/06/2013 09:08:30

5.4 : Changement de la forme d'ombre

0

Wow, Mist of pandaria, Patch 5.4, Prêtre

World of Warcraft : Patch 5.4

Le prêtre ombre peut prendre peur pour sa survie à la 5.4. Les développeurs ont en effet retiré, sur les serveurs tests, une amélioration passive du prêtre en forme d'Ombre qui réduit de 15% les dégâts reçus. Gardez bien à l'esprit que les serveurs tests n'en sont qu'à leur tout début et que de nombreux changements peuvent être appliqués avant l'apparition de la mise à jour sur les serveurs officiels.

La perte de cette réduction passive de dégâts semble étonner négativement les joueurs, qui s'inquiètent pour la survie de leur classe. Lore, un des community managers vient cependant rassurer : les serveurs tests n'en sont qu'à leurs tout débuts et ils évolueront beaucoup encore. D'ailleurs, l'équilibre entre les classes n'est pas pour l'instant ce qui intéresse les développeurs, et arrivera plus tard dans le cycle de test.

Par ailleurs, les développeurs aimeraient que les réductions de dégâts ne soient pas quelque chose de passif mais plutôt un sort actif que le joueur utilise consciemment et intelligemment. Pour ceux qui s'inquiètent pour le PvP, il existe selon Lore de nombreux autres moyens pour équilibrer qui n'influent pas sur le PvE, comme la résilience par exemple.

 

Lore sur Changement de la forme d'ombre (Traduction - Source)

Ce changement (avec les autres changements aux réductions passives de dégâts) est quelque chose qui va être équilibré. Nous sommes juste au tout début du cycle de test, et l'équilibrage n'a pas encore commencé.

Pour vous expliquer ce que l'on a en tête, nous voulons en terminer avec les réductions passives de dégâts pour passer à une source plus active de mitigation. C'est n'est pas vraiment bon que certains joueurs dans votre raid (par exemple) prennent toujours moins de dégâts des gros coups sans rien faire de spécial. Nous préférons que les joueurs aient plus de contrôles.

Pour ceux qui s'inquiètent de l'impact que ça aurait en PvP, il y a de nombreux autres moyens pour équilibrer ceci, qui n'impactent pas les autres parties du jeu. La résilience est un exemple assez simple, mais il y a de nombreux autres contrôles qui peuvent être modifiés pour améliorer.

 
Aeliis avec Sapo et Elwilya

En savoir plus sur l'auteur

Aeliis

Aeliis

Rédactrice pour Millenium. Gameuse sur WoW et sur consoles.
Contact : Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Prêtre

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés