World of Warcraft [Actualités], le 20/04/2017 19:00:25

Anduin : Suite de quêtes Alliance

0

wow, legion, roi, hurlevent, stormwind, boussole, quest, Varian, Horde , Rivage brisé

Quêtes d'Anduin

 

Il est désormais possible pour les joueurs de l'Alliance de retrouver la boussole que Varian laissait échapper alors qu'il luttait pour ne pas se noyer lors de la cinématique d'introduction de l'extension Legion. C'est cette dernière qui sera le début de votre aventure, lançant une suite de 8 quêtes centrées autour du roi Anduin.

 

X Fermer la vidéo vidéo

 

Pour ce faire, rendez-vous en 53.35 80.40. La suite de quête est rapide et simple, vous êtes plongés dans une sorte de cinématique interactive et lucrative en terme de puissance prodigieuse. Pour les amoureux du lore, prenez votre temps et immergez vous dans cette partie de l'histoire de l'Alliance, cinématique finale à la clé.

 

 

 

Munit de ce Bijou endommagé, trouvé au fond de l'eau, vous pourrez lancer la quête Un souvenir retrouvé. Vous devez alors rapporter le souvenir de son père à Anduin dans le donjon de Hurlevent. Après avoir complété cette première quête, vous allez devoir patienter quelques heures jusqu'à l'apparition d'un garde royal à la Halte de la Délivrance, le temps qu'Anduin digère le cuisant rappel de son état d'orphelin. Spoiler alert : il ne le digère pas. Il ne digère d'ailleurs rien puisqu'il ne s'alimente plus.

Alerté par son état, le Roi Grisetête, protecteur du jeune Anduin requiert d'urgence votre présence à Hurlevent. Retour au donjon face à Grenn et le prophète Velen, mentor du jeune roi : "Seul vous pouvez rectifier cette situation".

 

 


Vous devrez alors écouter le Roi exilé dans la cathédrale et lui faire comprendre l'importance de la situation : il doit endosser son rôle de souverain.

Anduin se livre à vous ; il porte la couronne de son père sans penser en avoir le mérite, il n'a jamais rien accompli d’héroïque ni même participer à une vraie bataille.

Déguisé, il vous emmènera ensuite faire une petite balade dans la ville afin d'apprendre ce que ses sujets pensent de lui. Le jeune Roi est parfaitement perdu et dépassé par les événements. Vous retournez dans le donjon après plusieurs minutes de marche pour y surprendre une discussion entre Grisetête et Velen. Anduin, conforté par l'opinion de son peuple et cet échange volé entre ses conseillers en est désormais sûr : il doit se rendre sur le Rivage Brisé et voir la guerre de ses propres yeux.

Le Roi vous demande de prévenir ses conseillers de son départ puis de le rejoindre à la Halte de la Délivrance.

 


 

Toujours incognito, il vous demande de l'escorter en terrain hostile et vous vous retrouvez rapidement sur un ancien champs de batailles où pullulent les âmes égarées. Après avoir apporté la paix et le repos à 10 d'entre elles tout en ayant protégé le Roi, vous embarquez pour la dernière étape de cette suite de quête : le champs de bataille où repose Varian.

Sur place, Velen et Grisetête vous attendent. Votre devoir s'arrête pour cette fois ici, face à la Tombe de Sargeras. Séquence touchante, vous assistez à l'avènement d'un nouveau Roi : Anduin Wrynn s'est ressaisit et serra là pour son peuple comme son père l'aurait fait.

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Tyler

Tyler

Sarcasme et franc-parler. Bière et pizza. WoW et les copains. Si je passe la porte d'une église, je me consumme.

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Patch 7.2.5 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2.5

Patch 7.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.2 de WoW

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS