Blizzard : Une version WoW du Monopoly

Monopoly WoW et Risk Starcraft II

09/02/2012 à 12:02 - Actualités -  2 commentaires

Blizzard

Blizzard a enfin dévoilés les pions de jeu qui seront utilisés pour la version World of Warcraft du célèbre jeu de plateau. Sur les dix modèles proposés, 4 sont passés à la trappe après un vote de 50 000 fans sur Facebook (le coffre au trésor, l'enclume, le livre de sorts et le panier).

Après les billets du jeu c'est donc au tour du mécagnome, du marteau-du-destin, des bottes du maître de vol, des chiot de magma, de la pierre de foyer et du murloc de rejoindre la boîte du Monopoly WOW.

Espérons que nous aurons bientôt le droit à un visuel détaillé du plateau de jeu, pour prendre un hôtel rue de la Paix, pour faire de World of Warcraft un monde où tout le monde s'aimerait.

 

Blizzard sur Et les gagnants sont (Traduction - Source)

World of Warcraft Monopoly® and StarCraft Risk®

Two months ago, we invited you to vote for which six player pieces you wanted to see cast for the upcoming Monopoly®: World of Warcraft® board game.

After collecting over 50,000 votes on Facebook, the results are in! Feast your eyes on the final six World of Warcraft-themed Monopoly pieces in all their miniaturized glory :

 

Pion du Monopoly World of Warcraft Pion du Monopoly World of Warcraft Pion du Monopoly World of Warcraft
Pion du Monopoly World of Warcraft Pion du Monopoly World of Warcraft Pion du Monopoly World of Warcraft

 

Stay tuned to our official websites for more information regarding Monopoly®: World of Warcraft® and other Blizzard Entertainment licensed products.

 

bandeau PC Millenium
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

Lenwë

09/02/2012 à 13h38

Haha, excellent !
Peut-être qu'avec cette version je finirai enfin une partie !

Kortikos

09/02/2012 à 12h15

Allez à la cage sans passer par la case capitale et sans toucher vos 40000 Po.