World of Warcraft [Actualités], le 21/10/2011 21:26:47

BlizzCon - Vidéo WoW: Mist of Pandaria

53

World of Warcraft Starcraft Diablo nouvelle extension

Sommaire

Blizzcon 2011

Une vidéo de présentation de la nouvelle extension de World of Warcraft a été diffusée à la BlizzCon 2011 : Mist of Pandaria. Elle résume les grandes nouveautés de l'extension, et donne un bon aperçu du visuel des lieux et de ses habitants.

 

X Fermer la vidéo

 

Voilée par les brumes depuis que le monde s'est morcelé plus de dix mille ans auparavant, l'ancien royaume de Pandaria n'avait jamais été souillé par la guerre. Ses fôrets de bambous et ses montagnes encerclées par les nuages sont le domicile d'un écosystème complexe, d'une race indigène et de créatures exotiques y compris les nobles et énigmatiques pandaren. Est ce que l'ouverture des brumes de Pandaria contribuera à sauver le monde... ou est ce que la bataille pour contrôler ce nouveau territoire poussera la Horde et l'Alliance à s'entretuer jusqu'à annihilation totale?

 

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(53)

1
ShinkaïTNil y a 4 ans

Pas mal :)

Répondre  
1
nairoil y a 4 ans

nouveaux continent , nouvelle race , nouvelle classe et ? ... quand ont a vu la cinématique de BC/wotlk/cata on pouvais deja imaginé les raid.

la bande annonce ne nous montre casiment rien ...

Répondre  
1
rdy77il y a 4 ans

Le retour du pvp sauvage et du massif serai tellement bon prise de donjon etc

Répondre  
1
Vykernesil y a 4 ans

Les mmo asiatique sont très amusants, très beau, il suffit de jouer a aion pour le voir. Moi même j'ai hésité en allant sur aion, mais ça fini par être prenant, c'est juste différent des mmo occidentaux. En intégrant cet aspect à wow, blizzard fait profiter a ses joueurs de deux styles de mmo totalement opposés dans un même jeu. Certains y voit là une énorme erreur, mais s'ils était un peu plus ouvert d'esprit et qu'il sortait de leur grotte pour voir qu'il existe d'autre choses intéressantes que l'univers tolkien ils comprendraient la position de blizzard.


Ca me fait marrer les gens qui disent que c'est devenu un jeu simplement kikoolol. Venez jouer en arène avec une côte > 2200 et redite moi si c'est kikoolol. Il y'en a pour tout le monde, et c'est ça qui fait la richesse de wow, il y a de tout, quand vous en avez marre d'être dans la compet vous faites le kikoo, et inversement.

Répondre  
1
dagoûuil y a 4 ans

[QUOTE]"gregouze

Aujourd'hui à 09h51

Alors les gens qui pensent que les pandas tombent de nul part ils étaient annoncés comme nouvelle race de l'alliance à la sortie de BC.

C'est bien d'avoir rejoint wow sur la fin, mais ça serait bien de reprendre 5 ans de développement avant de critiquer."[/QUOTE]



Les pandarens sont surtout un fake du 1er avril qui c'est transformé en clin d'oeil dans war3.


Ils n'ont jamais été annoncé comme la nouvelle race de bc, ce sont les joueurs qui en ont parlé quand blizzard a annoncé une nouvelle race (qui c'est avéré être les draenei).


Le bg de wow vient de warcraft le rts hein, et dans le rts les pandas c'étaient juste une blague :D


edit: d'ailleurs voila le bg des pandarens:

[QUOTE]Venant d'un Empire Panda secret, les puissants Brewmasters voyagent à travers le monde à la recherche de bières exotiques et des cuvées de premier choix. Ces guerriers affables cherchent rarement le danger ou les ennuis, préférant de loin passer leur temps à concocter de nouvelles et savoureuses boissons pour ceux qui sont assez courageux pour les boire ! Cependant, s'ils sont attaqués, ces rigolos Brewmasters concentrent toute leur agilité et leur férocité pour charger ! Ce sont des guerriers incomparables et des buveurs de classe mondiale, le tout en un !

[/QUOTE]


Wahouuuuu!!!

Répondre  
1
Bang_hoto30il y a 4 ans

à 2:40 2012 le film ? x)

Répondre  
1
Krôneil y a 4 ans

Les pandarens ont l'air pas mal en effet, mais sinon les décors de l'environnement fais trop asiatique, et ça dérange un peu dans l'univers Warcraft. Manque d'obscurité chez les pandaaas !

Répondre  
1
Deideusil y a 4 ans

Ah on va en apprendre un peu plus sur ce bon vieux Chen!

Sinon je redoute un dieux très ancien de mettre son grain de sel là dedans. Pourquoi?

Qiraji => C'Tun

Nérubien => Yogg'Saron

Mantu => ???

Répondre  
1
gregouzeil y a 4 ans

Alors les gens qui pensent que les pandas tombent de nul part ils étaient annoncés comme nouvelle race de l'alliance à la sortie de BC.

C'est bien d'avoir rejoint wow sur la fin, mais ça serait bien de reprendre 5 ans de développement avant de critiquer.

Répondre  
1
FalaVil y a 4 ans

blibli voulait sortir les pandarens il y a longtemps ( bc je crois) si il ont trimer pour enfin les sortir maintenant c'est que ce projet doit leur tenir a coeur et du coup sa promet d'être pas mal

Répondre  
1
algueil y a 4 ans

En même temps les graphismes ont presque pas changés depuis 2004 donc si tu t'en aperçois maintenant y'a un problème x)

Répondre  
1
Blackstafhil y a 4 ans

Ilizur a dit : "Cataclysm (...) a su relancer un interet pour le jeu (...) en introduisant des boss de raids avec des mecaniques franchement inédites."


Lesquels ?

Répondre  
1
Xepheril y a 4 ans

L'idée de l'extension n'est pas mauvaise, mais le style des décors fais vraiment cartoon pour enfants.

Répondre  
1
tsuna42il y a 4 ans

je sais pas trop le ressenti des personne qui vu ont cette vidéos mais personnellement je me croit dans un autre jeu que wow en regardant cette dernière vidéo

Répondre  
1
snowsil y a 4 ans

Vous vous êtes tromper de vidéo...c'est pas WoW sa ressemble a kung fu panda en jeu vidéo...mais attend voir...


OMG

MAIS LOOOOOOOL

Répondre  
1
Ilizuril y a 4 ans

"combien de personnes me disent qu'ils regrettent le temps de bc ou de wlkt"


Ca s'appelle la nostalgie, si quelque chose doit finir c'est plutôt que ceux qui sont partisan du "c'était mieux avant" doivent partir. Quand wow est sorti c'était les accros d'Ultima online ou autres vieux MMO qui le critiquaient. Je dis juste que là c'est nouveau, ça change. Bien sur moi aussi je regrette qu'il n'y ait pas de coté épique, mais vois mon experience personnelle :

J'étais fan de l'univers de wow pour warcraft 3, l'histoire d'Arthas, le Fléau et toutes ces choses, et je me disais qu'une fois que Wow en aurait fini avec Arthas, ça serait fini de Wow tant qu'il n'y aurait pas de Warcraft 4 pour faire évoluer l'histoire.

Pourtant je suis encore là, Cataclysm malgré ce qu'on en a dit a su relancer un interet pour le jeu en reforgant les vieilles quètes et en introduisant des boss de raids avec des mecaniques franchement inédites.

Non Blizzard n'est pas ma bible, oui il y a des défauts, mais ce n'est pas en disant "jveux le rève d'emeraude" que ça ira mieux. L'univers s'est enrichi d'un continent et ça je prèfère franchement à la refonte des zones de Cata.


PS : GW2 ne vise pas 10 millions de joueurs et peut donc se permettre certaines choses, quant à Swotor l'univers est different.

Répondre  
1
zeldalyokoil y a 4 ans

Tu sais pourquoi est-ce que personne n'aime l'extension de Cataclysm ? parce qu'elle est trop difficile pour certains casual, tout le monde parle de BC (prckgcomencéavkLKmésafékikooalrsjeméBCosi) mais c'est pour se donner une belle image pour mettre à côté LK (prckctrod4rk) qui est l'extension plus facile... mais j'imagine que tu ne doit pas connaitre le lore du jeu... sache que les panda sont dans Warcraft depuis le 2... ou le 3 je ne sais plus... Bref dire que wow est mort pour une nouvelle race, c'est ridicule...

Répondre  
1
predahuntil y a 4 ans

Ilizur je suis pas d'accord avec toi, et pourtant j'adore l'univers de wow mais là c'est de pire en pire, quand blizzard se dirra que wow s'est fini, à force de rajouter des extensions sur extenions ca devient de pire en pire,combien de personnes me disent qu'ils regrettent le temps de bc ou de wlkt, meme cata il y a beaucoups de personnes qui n'aime pas cette extension, j'ai fais un sondage sur les joueurs sur wow et énormément de personnes me disent que c'est n'importe quoi, oui graphiquement c'est très beau(c'est du blizzard quoi donc pas de soucis de ce cote)mais Ilizur il faut savoir dire les qualites d'un jeu mais aussi et surtout les défauts pour essayer de s'ameliorer. là en te lisant on dirrait que wow est ta bible :s lol reveille toi et vois par toi meme que cela devient un gros n'importe quoi. Et après cela se sera quoi?? des télétubies en race? Il faut se dire que wow prends fin c'est tout. si wow avait sorti le reve d'emeraude ok ca suit l'histoire plus ou moins mais bon. Wow qui etait pour moi le meilleur mmo me decoit de plus en plus, je dis vivement star wars old republic et guild wars 2.

Répondre  
1
Foossail y a 4 ans

Mouai :/ Des pandas maintenant après des loups...manque plus que hello Kitty dans tous sa... après les décors sont chouette mais bon c'est plus WoW...

Répondre  
1
Ilizuril y a 4 ans

Blizzard fait encore des merveilles.

Je ne sais pas pourquoi ni comment cette attitude aussi critique est née sur Internet, c'est vraiment désastreux de voir tant de personnes critiquer le travail de tous ces artistes, designer et autres leaders (que ce soit chez Blizzard ou ailleurs d'ailleurs, suffit de voir les forums de Swotor).


C'est un jeu vidéo, un jeu video fait par ce qui est sans doute la meilleure compagnie qui soit. Je trouve ça presque insultant de voir des commentaires dire "une extension à la va vite". Sérieusement, on peut dire "plagiat de Kung fu panda", c'est un jeu et c'est limite plus beau que le film. Le continent s'annonce énorme et très riche, la nouvelle race est déjà bien plus cohérente que des poulpes de l'espace, et avoir une nouvelle classe (avec un gameplay qui s'annonce plus original que celui du dk) est un plaisir. En gros cette extension semble avoir déjà réussi son pari de faire un excellent moment "pré-HL".


Qu'en sera t'il du PVE alors ? (Le Pvp semble plutot bien servi en nouveautés en passant). Nouveaux donjons, nouveaux raids. En tant qu'amateur du lore je suis déçu de cette "introduction rapide" de nouveaux ennemis, attendons de voir ce que leurs "historiens" nous proposent avant de critiquer voulez vous ?



Et quant à tous ceux qui whine direct, qui disent "c'est du walt disney", n'etes vous pas les premiers à vous foutre royalement du design des instances ? Du lore ? Alors s'il vous plait, laissez au moins ceux qui s'y interessent vraiment juger du travail des concepteurs de Blizzard, merci.


Pour ma part j'admire sincérement le travail de Blizzard qu'ils continuent de fournir, alors que les 3/4 des joueurs ne feront que rouler dessus à la va vite avant de pleurer pour pouvoir critiquer les futures nouveautés .

Répondre