habillage

Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 09/11/2010 16:03:43

Cataclysm: Nouveaux marqueurs de Raid

19

Symboles & Couleurs pour égayer vos soirées

Voici une nouvelle fonction du panneau de raid qui ne manquera pas de réjouir tous les Chefs de Raid de la terre : La fonction Marqueurs !

Via le nouveau panneau d'interface de raid à gauche de l'écran, le Raid Leader et ses assistants pourront accéder à différentes options, dont celle des Marqueurs / Drapeaux. Il n'y a plus qu'a sélectionner le symbole de votre choix parmi 5 possibles.

Marqueurs de Raid

 

Les Marqueurs se posent comme les objets ou une AoE, grâce à une mire mais avec une très grande portée.

Marqueurs de Raid Marqueurs de Raid

 

Une fois posé le Marqueur fait apparaître une colonne de lumière et un symbole à l'endroit désiré, il n'y a plus à forcement mettre les symboles sur des monstres ou des joueurs, ni à utiliser des fumigènes.

 

Voici les cinq couleurs et symboles possibles : Losange violet, Carré bleu, Triangle vert, Croix rouge et Etoile jaune.

Marqueurs de Raid

 

Petit détail pratique, les symboles ne tiennent pas comptent du terrain ni de l'angle de vision, vous pouvez les voir à travers des objets ou avec la caméra à la verticale.

Marqueurs de Raid

 

Les marqueurs sont une fonction indépendante des symboles disponibles depuis Burning Crusade, vous pouvez parfaitement poser un Marqueur de type Croix puis marquer un joueur ou un monstre avec un symbole Croix. Même un pick up moyen devrait être capable de comprendre où se placer ainsi . Voici quelques exemples pratiques:  Le joueur avec tel symbole (mis par un boss mod par exemple) doit aller se placer sur le marqueur identique pour exploser.

Marqueurs de Raid

 

Pour finir ces Marqueurs ne manqueront pas d'amuser les joueurs qui pourront s'entraîner à faire toutes les compositions stupides possibles et imaginables avec.

Marqueurs de Raid

Raiden Robin

ARTICLES SIMILAIRES

Cataclysm

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • milliau, a écrit 11/11/2010 à 04h29 :

    ca sent quand même le jeu spé TF1, on aura plus a réfléchir, ca crains....
  • saludo, a écrit 10/11/2010 à 14h47 :

    perso je trouve ça génial aussi, je pense que ça va aider beaucoup de gens, moi le premier :)
  • CeeJay, a écrit 10/11/2010 à 13h27 :

    Cool les raid spé-boîte de nuit :D

    Plus sérieusement, c'est génial^^
  • Minélias, a écrit 10/11/2010 à 10h47 :

    O . M . G copie de AVR pas mal blibli // Zheld pour info les tank on 180Kpv pe pré en full t11 hors set epique raid donc bon ceci n'est pas grand chose
  • chamaelle, a écrit 10/11/2010 à 09h50 :

    ce systeme est exellent bien pratique surtout pour les new strat a connaitre ca accelèrera l'apprentissage mais je suis sure qu'il va y avoir des joueurs qui vont foirer les strat meme avec ces nouveau marqueur de raid :(
  • Allysse, a écrit 10/11/2010 à 09h35 :

    Un peu inspiré d'AVR en moins cheaté, intéressant pour mettre en place des raid PU
  • Zheld, a écrit 10/11/2010 à 05h24 :

    C'est super jolie et utile mais Raiden , lol , 111k pv ^^ et 87k mana . C'est dingue : )
  • MilesMinerheim, a écrit 09/11/2010 à 18h24 :

    Une des très bonnes améliorations apportées par Blizzard sur l'extension.


    "Tu te mets à coté du poteau, là, non... là... non non... là, tu vois quoi, là !"
  • Brakdür, a écrit 09/11/2010 à 18h09 :

    Encore un râleur autiste. ^^
  • Marchos, a écrit 09/11/2010 à 17h59 :

    Taroohn,
    Quand on voit ce qu'on pouvait faire avec avr ce système n'est rien.
    De plus si tu trouves que ça fait autiste, rien ne t'oblige à t'en servir.
  • Seuthès, a écrit 09/11/2010 à 17h30 :

    fini les fumigènes de couleur... les ingé vont devenir encore plus pauvre XD
  • Taroohn, a écrit 09/11/2010 à 17h21 :

    Encore un truc d'autistes...
  • Foossa, a écrit 09/11/2010 à 17h21 :

    Bon sa!
  • Brakdür, a écrit 09/11/2010 à 16h40 :

    Ça c'est sacrement bien pensé. Super utile. J'adopte.
  • Raiden Robin, a écrit 09/11/2010 à 16h17 :

    Ils restent en place tant que tu n'en places pas un second identique ou que le raid n'est pas dissolu.