World of Warcraft [Actualités], le 17/01/2011 12:56:55

WoW : Top 20 mondial des guildes

116

La compétition PvE au 17 janvier

Journée du lundi 17 janvier

 

Après une sixième semaine de compétition PvE d’un calme relatif, les choses se sont précipitées à partir de la nuit de vendredi à samedi, puisque la guilde For the Horde a été la première à défaire Cho’Gall en mode héroïque. Ce qui signifie qu’elle a donc été la première à pouvoir affronter Dame Sinestra le 13e boss de ce tier de raid, et ennemi ultime avant le patch 4.1.


WoW : Aperçu de Sinestra héroïque

Toutefois la guilde hordeuse du serveur Nazjatar n’aura savouré ce firstkill que brièvement, puisque Paragon, autre guilde européenne et première au classement, sera aussi venue à bout de l’ogre-mage à deux têtes peu de temps après.

 

Cho'gall tombe en héroïque 25 face à For the Horde

Cho'gall tombe en héroïque 25 face à Paragon

 

Seules ces deux guildes sont donc en mesure de se frotter à Dame Sinestra pour le moment, personne d’autre dans le monde n’ayant encore pu venir à bout du chef du Marteau du Crépuscule en mode héroïque. Autre précision utile, aucune de ces deux formations n’a tué Al’Akir en mode héroïque pour le moment, et FTH n’a pas non plus vaincu Néfarian en HM.

Le classement s’établit donc comme suit : Paragon conserve la tête du podium, avec 11 boss tués sur 13. Elle est suivie par For The Horde qui est passée de la septième à la deuxième place en une semaine, et a vaincu 10 boss. Enfin suivent Method, et Ensidia, qui sont toujours 9 tués comme les Taïwanais de Stars. Vodka, première guilde américaine est sixième.

Alors que la semaine dernière tout semblait se jouer sur le tiercé Paragon – Method – Ensidia, For the Horde a fait une arrivée fracassante et aura mis un peu de piment dans cette compétition au sommet qui commencer à manquer de surprises.

 

Classement actuel des raids

(17/01/2011)

 

 

Sam-NRV

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun thread correspondant.

DOSSIERS

Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
World of Warcraft : Legion Découvrez la 6e extension de WoW

World of Warcraft : Legion

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS