World of Warcraft [Actualités], le 17/01/2011 12:56:55

WoW : Top 20 mondial des guildes

104

La compétition PvE au 17 janvier

Journée du lundi 17 janvier

 

Après une sixième semaine de compétition PvE d’un calme relatif, les choses se sont précipitées à partir de la nuit de vendredi à samedi, puisque la guilde For the Horde a été la première à défaire Cho’Gall en mode héroïque. Ce qui signifie qu’elle a donc été la première à pouvoir affronter Dame Sinestra le 13e boss de ce tier de raid, et ennemi ultime avant le patch 4.1.


WoW : Aperçu de Sinestra héroïque

Toutefois la guilde hordeuse du serveur Nazjatar n’aura savouré ce firstkill que brièvement, puisque Paragon, autre guilde européenne et première au classement, sera aussi venue à bout de l’ogre-mage à deux têtes peu de temps après.

 

Cho'gall tombe en héroïque 25 face à For the Horde

Cho'gall tombe en héroïque 25 face à Paragon

 

Seules ces deux guildes sont donc en mesure de se frotter à Dame Sinestra pour le moment, personne d’autre dans le monde n’ayant encore pu venir à bout du chef du Marteau du Crépuscule en mode héroïque. Autre précision utile, aucune de ces deux formations n’a tué Al’Akir en mode héroïque pour le moment, et FTH n’a pas non plus vaincu Néfarian en HM.

Le classement s’établit donc comme suit : Paragon conserve la tête du podium, avec 11 boss tués sur 13. Elle est suivie par For The Horde qui est passée de la septième à la deuxième place en une semaine, et a vaincu 10 boss. Enfin suivent Method, et Ensidia, qui sont toujours 9 tués comme les Taïwanais de Stars. Vodka, première guilde américaine est sixième.

Alors que la semaine dernière tout semblait se jouer sur le tiercé Paragon – Method – Ensidia, For the Horde a fait une arrivée fracassante et aura mis un peu de piment dans cette compétition au sommet qui commencer à manquer de surprises.

 

Classement actuel des raids

(17/01/2011)

 

 

Sam-NRV

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(104)

1
MaJeenzil y a 5 ans

Les objectifs de <(M)illenium> "section WoW" on toujours été les mêmes, me trompe-je :o

-^^-

Silent clap.

Répondre  
1
Corbenil y a 5 ans

salut s'il vous plais c'est quoi la musique qu'ont entend dans la vidéo ? merci d'avance

Répondre  
1
Syeil y a 5 ans

[quote="Sam-NRV"]

Alors que la semaine dernière tout semblait se jouer sur le tiercé Paragon – Method – Ensidia, For the Horde a fait une arrivée fracassante et aura mis un peu de piment dans cette compétition au sommet qui commencer à manquer de surprises.

[/quote]

Petite coquille sur la fin : "... au sommet qui commençait à manquer de suprises."

Répondre  
1
Grombrindhalil y a 5 ans

C'est sur qu'1 ou 3 boss d'avance ca plombe le classement sur ce tier de raid, c'est bien connu.

Avance il y a mais c'est pas fini !

Et les remarques @ "ca dit de vouloir faire ca blablabla mais..." bah ouai encore heureux qu'ils veulent rattraper W sur le plan fr et être mieux placer niveau world. On appelle ca des objectifs. Parfois les objectifs sont trés bien remplis parfois moins.

Mais ne pas en avoir c'est tout de suite moins drôle !

Répondre  
1
onclebobil y a 5 ans

Comment vous prononcez la N°18 ?

Répondre  
1
Hoplodamosil y a 5 ans

Encore heureux.

Répondre  
1
kustomil y a 5 ans

Pour les mauvaises langues comme Hoplodamos sache que millenium a avancé ;)

Répondre  
1
Averellxil y a 5 ans

Strat lemmings ! or not.

Répondre  
1
Myzkail y a 5 ans

J'veux pas dire mais 10/25 Druides pour tuer nefa chez paragon /ololilol

Ils bossent pour la SPdA maintenant ou bien ?

GG a eux :)

Répondre  
1
tacotacil y a 5 ans

heu...comment on classe pertinemment une guilde pvp aussi?!

Répondre  
1
Hoplodamosil y a 5 ans

2/12 pour Millenium, ils sont loin.

Répondre  
1
lilounail y a 5 ans

Toujours pas de Millenium en vue.. ^^

Répondre  
1
Luxideusil y a 5 ans

http://www.mmoaddict.ru/wp-content/uploads/2010/03/paragon-owns-icc-hm.gif


XD

Répondre  
1
Zeratoril y a 5 ans

On est juste derrière Wraith c'est bon ! haha

Répondre  
1
Djboutyil y a 5 ans

A quand un top 20 mondial des guildes PvP ?


Je sais que votre structure est axé PvE essentiellement, mais comme votre forum est plutôt complet, je me dit que vous auriez peut être un lien pour ça :)

Répondre  
1
Ikeàil y a 5 ans

héhé!

Répondre  
1
Padmayil y a 5 ans

http://www.mmoaddict.ru/wp-content/uploads/2010/03/paragon-owns-icc-hm.gif :(.

Répondre  
1
Ikeàil y a 5 ans

Pourquoi ça changerait de WotLK après tout hein hein!

Répondre