habillage

Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 21/08/2012 10:44:30

Boss et créatures de Mists of Pandaria

12

modèles ennemis Pandarie datamining MoP

Mists of Pandaria

Mardi 21 août 2012

 

La dernière mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria a permis à Blizzard de peaufiner à nouveau les modèles des Sha. C'est cette fois le Sha de la Peur qui subit les plus gros changements avec un passage tout en couleur. Le boss final du quatorzième palier de raid pourra être croisé dans le raid du Coeur de la Peur et affronté à la Terrasse printanière.

 

Sha de la Peur
Sha de la Peur (raid de la Terrasse prinanière)
Sha du Doute
Sha du Doute (donjon du Temple du Serpent de Jade)
Sha de la Colère
Sha de la Colère (world boss au Sommet de Kun-Lai)
Sha
Sha (autres modèles)

 

 


 

Vendredi 3 août 2012

 

Le patch 15129 sur le client bêta a amené de nouveaux modèles pour quelques créatures. Trois modèles ont été mis en place pour les Shas, alors que l'élite mantides se voit dotée d'un nouveau design.

 

Sha de la colère Sha du doute Sha de la peur
Seigneur Mantide Commandant Mantide

 

 


 

Samedi 14 juillet 2012

 

Avec chaque nouveau build de la Bêta de Mists of Pandaria arrivent de nouveaux modèles, ces derniers ont été extraits des fichiers du jeu par MMO-Champion.

Un nouveau modèle de Quilien volant en armure a fait son apparition, il vient compléter les très nombreux modèles du genre déjà connus.

Monture Quilien volant Monture Quilien volant
Monture Quilien volant

 

Une nouvelle apparence pour la forme de voyage des druides fait aussi son apparition, celle-ci a quand même plus de personnalité que l'habituel Léopard de WoW Vanilla.

Forme de voyage de druie de l'alliance et de la horde

 

Toute une série de modèle de cerfs ont aussi été découverts dans les fichiers du jeu, ils partagent la majorité de leurs textures avec la nouvelle forme de voyage.

Cerf Pandaren Cerf Pandaren
Cerf Pandaren Cerf Pandaren
Cerf Pandaren Cerf Pandaren

 

Pour finir, on peut découvrir un nouveau modèle de fillette Pandarene, une mascotte Quilien.

Fillette Pandaren Mascotte Quilien

 

 

Raiden Robin


 

Vendredi 29 juin 2012

 

Avec chaque nouveau build de la Bêta de Mists of Pandaria arrivent de nouveaux modèles, ces derniers ont été extraits des fichiers du jeu par MMO-Champion.

Tout d'abord les modèles de montures Quilens en armure sont enfin complets. Il s'agit de la version classique de cette créature dotée de plaques d'armures, et qui sera vraisemblablement celle de la monture de la version collector.

Quilien de pierre Quilien de pierre

 

On peut aussi découvrir deux nouveaux modèles de Sha, ceux-ci seront peut-être utilisés sur des instances ou des régions de Pandarie au cours des quêtes.

Sha Sha

 

Et enfin quatre coloris de Bêtes de monte Mushan. Il n'est pas encore clair à l'heure actuelle si elles sont destinées à servir de monstre uniquement, ou si elles seront aussi disponibles en montures pour les joueurs.

Bêta Mushan Bêta Mushan
Bêta Mushan Bêta Mushan


Raiden Robin


 

Dimanche 24 juin 2012

 

La dernière mise à jour de la bêta de MoP avait ajouté des modèles de créatures dont ne vous avions pas encore parlé.

Le premier est un coloris différent pour la skin de roi mogu, dénommée Roi Tonnerre (un personnage important de l'histoire mogu). D'autres variations de couleur serviront probablement dans le raid des Caveaux de Mogu'shan pour la rencontre des Esprits des rois, puisque d'autres coloris sont présents dans les fichiers, mais toujours buggués.

 

Modèles des rois mogu

Modèles des rois mogu

 

Le second modèle est celui d'une phalène, qui ravira les collectionneurs de mini-pets et les futurs adeptes des combats de mascottes :

 

Modèle de mascotte phalène

Modèle de mascotte phalène

 

Bien évidemment ce modèle étant issu de l'extraction des données de la version bêta du jeu, il ne sera pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 


 

 

Samedi 23 juin 2012

 

Comme souvent lors d'une mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria, de nouveaux modèles sont incorporés dans les fichiers du jeu. Hier, d'ailleurs, nous vous parlions déjà de Chen Brune d'orage qui avait enfin le droit à une représentation propre en jeu. Aujourd'hui, nous allons revenir sur deux petits modèles en particulier.

Le premier est celui des « dragonnets » des serpents-nuages. Existant en 7 variantes différentes, ils joueront sûrement le rôle de mascottes et de récompenses diverses, en plus de peupler les lieux où naissent et grandissent ces reptiles volants (comme l'Arboretum à la Forêt de Jade). Par ailleurs, ces lézards sont présents dans les fichiers du jeu depuis un moment et se déclinent en deux versions : avec et sans éclairs crépitant autour d'eux.

Le second modèle est a priori celui de la nièce de Chen Brume-d'orage, présente dans les quêtes de la vallée des Quatre vents ainsi que dans la BD à paraître « La perle de Pandarie » :

 

Mists of Pandaria : Mascottes serpents-nuages

Modèles des dragonnets de serpents-nuages de Pandarie

 

Mists of Pandaria : Modèle de Lili Brune-d'orage


Modèle de Lili Brune-d'orage

 

Bien évidemment ce modèle étant issu de l'extraction des données de la version bêta du jeu, il ne sera pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 


 

Vendredi 22 juin 2012

 

Plusieurs nouveaux modèles ont été implémentés dans le client de Mists of Pandaria avec la dernière mise à jour de la bêta. Vous pouvez voir ci-dessous Chen Stormstout, le fameux héros de Warcraft III : the Frozen throne, qui est le premier pandaren apparu dans un jeu Blizzard. Vous serez confronté à lui plusieurs fois au cours de votre périple sur le nouveau continent, au cours de vos quêtes, et même dans le donjon de la Brasserie Brune-d'orage (qui appartient à sa famille).

 

Mists of Pandaria : Chen Brume-d'orage

 


 

Mercredi 13 juin 2012

 

Plusieurs modèles ont été ajoutés au client bêta de Mists of Pandaria. On peut y voir le nouveau look de Jaina en relation avec les évènements qui l'attendent à l'avenir, des « carottes géantes » et ainsi que ce qui semble être une monture fusée. Tous ces modèles ont été extraits des fichiers du jeu par MMO Champion :

 

   

 

 


 

Mercredi 6 juin 2012

 

À l'occasion de la dernière mise à jour de la bêta de Mists of Pandaria, de nouveaux modèles ont fait leur apparition dans les fichiers du jeu. Il s'agit d'un serpent-nuage et d'un humain « célestes », c'est à dire dont le corps est constitué d'étoiles. Il ne manqueront pas de rappeler les modèles du palefoi céleste ou d'Algalon l'observateur.

À quoi serviront ces deux créatures ? La première porte une selle et semble être une monture. Peut-être sera-t-elle une récompense de meta haut fait de raid comme les proto-drake, les wyrms de givre ou les faucons de feu en leur temps. La piste d'une monture achetable dans la boutique Blizzard est également une possibilité, à moins qu'il ne s'agisse simplement de la mouture personnelle de l'humanoïde fait d'étoiles.

On ne sait rien de ce dernier. La seule chose qui paraisse probable est qu'il soit en relation ou ait un lien avec les Titans. Les créatures faites d'étoiles comme ces deux modèles sont généralement en rapport avec ces bâtisseurs de monde, et on sait que les Titans ont laissé leur trace en Pandarie, dans le raid des Caveaux de Mogu'shan entre autres.

Mais laissons donc ces extrapolations de côté, et jetez donc un oeil à ces deux modèles extraits par MMO Champion :

 

Modèle de serpent-nuage céleste
X Fermer la vidéo vidéo
 
 
Modèle d'humain céleste
X Fermer la vidéo vidéo

 

 


 

Vendredi 4 mai 2012

 

Après diverses créatures et montures en tout genre, c'est cette fois le modèle des enfants Pandarens qui a été extrait des fichiers du jeu.

On connaissait l'apparence des Pandarens depuis la Blizzcon d'octobre 2011. Nous avons découvert leur pendant féminin en mars 2012. En ce mois de juin de l'année de la fin du monde, c'est maintenant au tour de leurs petits n’enfants de se dévoiler à nous. MMO Champion a extrait des fichiers de la bêta le modèle des garçons de la nouvelle race de MoP.

 

Mists of Pandaria : Modèle des enfants pandarens

 

On peut déjà voir qu'à cet âge-là, la progéniture des habitants de Pandarie est plutôt chétive. Sans doute sont-ils encore trop jeunes pour tomber dans les ravages de la bonne chère et de l'alcool, dont les effets sur le volume de la panse sont visibles sur leurs aînés.

Ce modèle-ci est encore basique et il devrait évoluer à l'avenir. Ne manque plus que le modèle des fillettes Pandarens et la boucle devrait être bouclée.

Bien évidemment ces modèles étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 


 

Jeudi 26 avril 2012

 

La liste des nouvelles créatures s'allonge au fil des mises à jour de la bêta de MoP. Aujourd'hui, ce sont les mantides qui continuent de se dévoiler.

Les mantides seront un des trois opposants majeurs de Mists of Pandaria aux côtés des Mogu et du Sha. Cette race d'insecte démarque de ses congénères Silithides par son intelligence et des Nérubiens par son grand individualisme.

Vous trouverez à la suite, deux nouvelles images extraites par MMO Champion, ainsi que deux modèles déjà extraits il y a quelques semaines. Ceci vous donnera un aperçu concret de cette nouvelle race. Vous pouvez aussi consulter les illustrations conceptuelles dévoilées durant la Blizzcon et que nous avions publiées.

 

Mists of Pandaria : Mantides Mists of Pandaria : Mantides
Créatures de Mists of Pandaria Mists of Pandaria : Mantides

 

Bien évidemment ces modèles étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 


 

Mercredi 11 avril 2012

 

MMO Champion a profité de la mise à jour du client bêta de Mists of Pandaria pour en extraire les modèles de deux nouvelles créatures : celui de roi mogu et celui de tank mantide (d'après Boubouille). Il a également trouvé le visuel des futures ressources de Pandarie : les nouveaux minerais et nouvelles plantes nous sont ainsi connus.

Bien évidemment ces éléments étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 

Roi Mogu

"Roi mogu"

 

Tank mantide

Tank mantide

 

Minerais et plantes de Mists of Pandaria

Ressources : minerais et plantes

 


 

Jeudi 29 mars 2012

 

Cette nuit, la version 15508 des serveurs de bêta test a été mise en ligne par Blizzard. De nombreux éléments ont été implémentés, notamment le modèle d'Hoptallus, second boss du Temple du Serpent de Jade, extrait par MMO Champion :

 

Créatures de Mists of Pandaria : Hoptallus

Hoptallus, second boss du Temple du Serpent de Jade

 

Bien évidemment ce modèle étant issu de l'extraction des données de la version bêta du jeu, il ne sera pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 


 

Samedi 24 mars 2012

 

L'extraction des données continue sur la bêta de Mists of Pandaria et MMO Champion a publié ce matin trois images détaillées des nouvelles races que nous croiserons en pandarie :

- Les Yanglols, des descendants des Taurens, vivant dans la région hostile du sommet Kun-Lai.

- Les Mogu, l'ancienne race crée par les Titans, qui régnaient en Pandarie, jusqu'à être renversée par les Pandarens.

- Les Jinyu, une race d'hommes poissons vivant près des sources, pouvant lire l'avenir dans l'eau, et qui sera alliée à l'Alliance dans la Forêt de jade.

Bien évidemment ces modèles étant issus de l'extraction des données de la version bêta du jeu, ils ne seront pas représentatifs du travail final de Blizzard, ni du contexte dans lequel il s'insérera.

 

Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Yaungol Mogu
Créatures de Mists of Pandaria
Jinyu

 

 


 

Jeudi 22 mars 2012

 

Créatures de Pandarie

Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Boss sha Sha moyen Petit sha
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Mantide Mogu Hozen
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Lutin Lutin Virmen
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Créature des brumes Fantôme Saurok ?
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Esprit de la Terre Esprit du feu Esprit de l'air
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Esprit de l'eau Élémentaire de bière Grumelot
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Araignée d'eau (monture) Araignée d'eau Araignée d'eau (monture)
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Criquet Poisson doré Grue
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Castor Loutre Raton-laveur
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Porc-épic Chèvre Yak
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Tortue-dragon Tigre Ver à soie
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Mushan Quilin de jade Yéti
Créatures de Mists of Pandaria   Créatures de Mists of Pandaria
Cerf volant   Montgolfière
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Dieu yak Dieu tigre Dieu dragon
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Panthère (monture ?) Monture dragon-nuage Monture dragon-nuage
Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria Créatures de Mists of Pandaria
Tortue (monture ?) Tortue épique (monture ?) Yak (monture ?)

 

 

Modèles des créatures (MMO Champion)

 

Esprit de l'air Esprit de la terre
Esprit de l'eau Esprit du feu
Dieu serpent Dieu tigre
Dieu Yak Fantôme sautillant
Sha Sha
Chèvre Bête de Mushan

En savoir plus sur l'auteur

Sam Vostok

Sam Vostok

Secrétaire de la rédaction. Responsable du Portail WoW. Auteur du parchemin "Le druidisme expliqué aux personnes âgées."
Contact : Facebook - Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Firiak, a écrit 30/06/2012 à 17h51 :

    @bag : ça m'étonnerais qu'ils arrivent à le sortir là bas, le panda est un animal sacré pour eux, le gouvernement chinois n'acceptera jamais ça.
    Suffit juste de voir comment ils ont fait censuré les précédentes extensions.
    Et de toutes façon, je crois qu'ils non même pas encore cataclysm eux.
  • Orayne, a écrit 23/06/2012 à 18h48 :

    C'est moi ou le nouveau skin de Jaina ressemble à Tara duncan ?
  • Damos, a écrit 22/06/2012 à 22h54 :

    Petit commentaire qui ne sert à rien : faudrait que Jaina retourne se faire une couleur, elle se laisse aller depuis que son île a été détruite, je n'imagine même pas l'état de ses jambes.
  • Orayne, a écrit 06/06/2012 à 13h11 :

    Rafler le marcher Asiatique ? Avec des panda qui s'entretue ?
  • yoshïness, a écrit 04/05/2012 à 12h52 :

    bag, pas du tout, justement en chine c'est mal vu de faire un jeu avec des pandas qui se battent vu que c'est un animal sacré et honnetement les decors de mop sont une très grosse caricature de l'asie vu par les occidentaux, rééllement ça ne ressemble pas du tout à ça, tous les batiments ne sont pas sencé avoir le design des temples, si les chinois sortent un jeu avec des tour eiffel et des arcs de triomphe tous les 50m ça attirera pas beaucoup de français bah la c'est pareil.
  • Marchos, a écrit 04/05/2012 à 10h22 :

    trop mimi le ptit panda
  • bag, a écrit 12/04/2012 à 13h44 :

    MoP c pour rafler le marcher asiate on le c, mais bon si on si amuse (jespere plus qu'a cata) pkoi pas ^^
  • bag, a écrit 12/04/2012 à 13h42 :

    les créature de Sha sont splendide, les epsrits j'espere que c de mascotte trop mimi ^^
  • ryusan, a écrit 11/04/2012 à 11h44 :

    Il y a quand même un sentiment de déjà trop présent. Puis le coup des 5 levels qui devient une normalité ça passe pas trop chez moi... Très déçu, une bonne extension aurait pu me faire revenir mais là c'est juste dans la continuité avec a peine quelques ajouts dans une mécanique qui ne change pas vraiment.. Bref vivement qu'ils changent et passe a un autre mmo, apparement wow a un moteur trop vieux pour permettre de vrais changement dans la structure même du jeu... La seule vrai nouveauté ce situ au niveau des combats de compagnons et ce n'est vraiment pas là que je cherchais un vrai bouleversement...
  • Will smith, a écrit 11/04/2012 à 10h27 :

    De toute façon avec la nouvelle fournée de jeu qui arrive, je pense que je suis pas prêt de remettre les pieds sur wow, entre Tera / Guild wars 2 et Diablo 3... Mais bon si certains y trouvent encore leur compte sur ce jeu, pourquoi pas
  • Grizzard, a écrit 29/03/2012 à 11h58 :

    Mouais... ils ont beau faire des efforts, pour moi MoP reste une vaste blague

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    CS:GO Showmatch Millenium

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés