habillage

Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 23/05/2012 21:41:22

Monture des Pandarens : Tortue dragon

2

Mists of Pandaria : monture raciale MoP

Mists of Pandaria

Vendredi 8 juin 2012

 

Les tortues-dragons seront la nouvelle monture raciale du jeu. Ce reptile géant est dédié aux pandarens et à ceux qui auront monté leur faction auprès des représentants de cette race ; ils seront achetables dans les quartiers dédiés aux Pandarens d'Orgrimmar et Hurlevent.

Depuis la dernière mise à jour de la bêta de MoP, les premiers vendeurs de tortues-dragons ont fait leur apparition dans la capitale de l'Alliance. Vous pourrez trouver près du lac de Hurlevent, non loin des téléporteurs de Cataclysm, auprès du PNJ « Vieux blanc-museau » qui vous proposera les rênes de tortue-dragon, normale ou épique, pour 3 000 pièces d'or l'unité.

Chacune des deux versions existe en 6 coloris : vert, noir, bleu, brun, violet et rouge. Il vous faudra être exalté auprès des Pandarens de votre faction pour pouvoir en faire l'acquisition.

Voici une première vidéo de l'endroit afin de vous familiariser avec les lieux, et un rendu en jeu des tortues-dragons :

 

X Fermer la vidéo
Vendeur de tortues-dragons Vendeur de tortues-dragons
Camps des Pandarens à Hurlevent et vendeur de tortues-dragons
Montures tortues-dragon par MMO Champion Montures tortues-dragon par MMO Champion
Modèles des tortues-dragon par MMO Champion

 

Dès que le PNJ de la Horde sera implémenté, nous vous proposerons une vidéo similaire.

 


 

Mercredi 23 mai 2012

 

Après des mois d'hypothèses, c'est finalement la tortue-dragon qui a été retenue par Blizzard pour être la monture raciale des Pandarens.

Le studio californien a mis fin de soir au suspense qui entourait la monture raciale des Pandarens. Ce sera finalement la tortue-dragon qui a été retenue par le studio pour servir de destrier aux nobles, mais pesants habitants de Pandarie.

Le reptile caparaçonné remporte finalement la course, devant le lièvre et les autres hypothèses comme le Yak ou l'espèce de lit chinois roulant de la Blizzcon. Comme quoi, rien ne sert de courir, il faut arriver à point.

 

World of Warcraft Blizzard sur La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon ! (Source)

La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon !

Que seraient les héros sans leurs puissants destriers ? Sur quelle monture un courageux champion peut-il charger au cœur de la bataille ? Quel héros doté d’un minimum d’amour-propre accepterait de se présenter sur un champ de bataille à pied plutôt que montant son fier compagnon ?

Vous connaissez désormais les pandarens, vous avez découvert leur histoire aussi riche qu’énigmatique, l’heure est maintenant venue de révéler au monde leur monture favorite : la tortue-dragon.

Les pandarens ont longtemps cherché une monture qui incarnerait les valeurs auxquelles ils tiennent : la patience et la force. Avec sa peau naturellement cuirassée et sa démarche régulière (quel que soit le poids de son cavalier), associées à une attitude nonchalante qui ne rechigne pas aux longs voyages, la tortue-dragon est la monture idéale pour les aventuriers pandarens. Natifs de la Pandarie continentale, ces superbes coursiers peuvent aisément être équipés de l’essentiel : cartes, coussins, repose-pieds et glacière à bières. Confortable et robuste, la foulée lente et régulière de la tortue-dragon facilitera le voyage de son cavalier lors de ses escapades dans les nouvelles parties du monde et/ou pendant ses siestes roboratives.

La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon !

La monture des pandarens dévoilée : la tortue-dragon !

* Avertissement : Ne pas faire fonctionner pendant une sieste. Certains modèles peuvent refuser de charger en pleine bataille. Cartes, coussins, et glacières à bières en option. Peut causer la jalousie et l’envie de voyager. Réservé uniquement aux loisirs. Ne pas présenter vos doigts ou vos orteils devant sa gueule. Ne pas laisser votre monture au soleil. À nourrir et à abreuver régulièrement. Aucune garantie réelle ou imaginaire n’est applicable.

 


 

Vendredi 25 mai 2012

 

Malgré l'annonce de la monture raciale des pandarens et la présence de ces dernières dans les fichiers du jeu, les joueurs ne peuvent pas encore en faire l'acquisition sur la bêta. Blizzard précise que les vendeurs seront ajoutés prochainement, et ajoute au passage qu'ils se trouveront dans les camps des Pandarens des deux capitales de faction :

 

Mumper sur Tortue-dragon (Traduction - Source)

Nous n'avons pas encore implémenté les vendeurs de tortues-dragons. Nous espérons que cela ait lieu dans la prochaine mise jour de la bêta. Les vendeurs se trouveront dans les camps de Pandarens d'Hurlevent et Orgrimmar.

En savoir plus sur l'auteur

Sam Vostok

Sam Vostok

Directeur-adjoint de la rédaction. Responsable du Portail WoW. Auteur du parchemin "Le druidisme expliqué aux personnes âgées."
Contact : Facebook - Email - Twitter

Article précédent

WoW : Escalier dérobé

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • DrCloak, a écrit 23/05/2012 à 21h54 :

    toujours marrant les textes en italique ^^

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    WoW : "Pride", la bande-annonce

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés