World of Warcraft [Actualités], le 27/03/2012 10:57:52

MoP : Champ de bataille DotA et eSport

1

Mists of Pandaria World of Warcraft

Mists of Pandaria

Au cas où vous n'auriez pas suivi les annonces récentes, deux champs de bataille additionnels vont être inaugurés au lancement de Mists of Pandaria. Malheureusement un troisième dont le fonctionnement devait être assez similaire au très populaire DoTA ne fera peut être son entrée qu'en cours d'extension (si jamais le terme DoTA ne vous parle pas je vous invite à consulter nos portails DoTA 2 ou LoL pour vous faire une idée).

Et forcement qui dit DoTA dit eSport, certains n'ont pas encore totalement perdu espoir de voir WoW faire son retour dans ce domaine, même si cela me semble personnellement très peu probable.

 

Nakatoir sur Champ de bataille DoTA et eSport (Traduction - Source)

La dernière fois que j'ai entendu parler du champs de bataille DotA il avait été supprimé, mais les développeurs ont dit vouloir l'intégrer tout de même à MoP à un moment ou à un autre.

Effectivement, le plus gros problème avec ce champ de bataille est qu'il exige de nouvelles technologies, cependant nous aimerions vraiment intégrer le champs de bataille de style DotA durant le cycle de vie de Mists of Pandaria.

Pour ce qui est du futur de ce champ de bataille en tant qu'eSport, cela dépendra complétement de la communauté et du soutient qui lui est donné. Personnellement j'aimerais voir plus d'eSports World of Warcraft, je passe beaucoup de temps à regarder des streams et des vidéos d'arène et de champs de bataille cotés... ils sont ridiculement divertissants !

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaire(1)

1
Ezail y a 3 ans

Très tardif tout ça,et même sans doute trop !

Répondre  

DOSSIERS

Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
Patch 6.2 de WoW Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 6.2 de WoW

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS