Se connecter

World of Warcraft [Actualités], le 31/03/2014 10:00:34

Objet légendaire de Mists of Pandaria

68

Gemme Irion Prince Noir Wrathion Legendary item

Comme à chaque extension, les joueurs ont le plus grand plaisir de découvrir de toutes nouvelles quêtes permettant d’obtenir des récompenses légendaires. Mists of Pandaria ne fait pas exception à la règle en matière d’objets orange, mais cette fois-ci, ce n’est pas une arme que ces quêtes vous permettent d’obtenir, mais de nombreuses améliorations qui une fois toutes combinées vous donnent un pouvoir important. Chaque étape de cette quête vous demande de rassembler de puissants composants utilisés par Irion pour améliorer votre équipement. Pour la première fois dans le jeu, la quête légendaire s’adresse à tous les joueurs, quel que soit leur rôle (soigneurs, dégâts ou tank).

 

La quête légendaire de Mists of Pandaria se déroule en cinq grands chapitres, chacun correspondant à un haut fait spécial. Chaque étape de la quête a été introduite lors d’un patch de Mists of Pandaria :

 

Chapitre Nom Patch
Chapitre I L'épreuve du prince noir Patch 5.0 : Mists of Pandaria
Chapitre II La guerre d'Irion Patch 5.1 : Le débarquement
Chapitre III Les deux princes Patch 5.2 : Le Roi-Tonnerre
Chapitre IV Bénédictions astrales Patch 5.3 : Embrasement
Chapitre V Le jugement du prince noir Patch 5.4 : Le siège d’Orgrimmar

 

Lors de votre aventure, vous serez guidé par Irion, un puissant dragon qui a de grandes ambitions, mais aussi de grands pouvoirs. Son but est de venir perturber le conflit qui règne entre la Horde et l’Alliance, pour en tirer le plus parti. Irion est aussi conscient que la Pandarie recèle de nombreux secrets et de grandes puissances qu’il aimerait s’approprier. Avec votre aide, vous allez intervenir à différents niveaux afin d’acquérir toujours plus de puissance et de connaissances.

Toutes les récompenses que vous obtenez peuvent être échangées ou rachetées auprès de l’intentant du Prince Noir dans la Taverne dans la brume si jamais vous deviez changer de spécialisation ou de rôle, mais attention, cela pourrait être onéreux. Vous pouvez retrouver le prix des récompenses dans la page de résumé.

 

 

Résumé des épisodes précédents


Si le visage du Prince Irion ne vous est pas inconnu, c’est que vous déjà surement entendu parler de lui lors de la mise à jour 4.3 et des évènements survenus au Temple du Repos du Ver.

Irion (ou Wrathion dans la version anglaise) est le fils d’Aile de Mort. Il appartient donc à la lignée du Vol draconique noir, mais à la différence de ses congénères, il ne souffre pas de la même folie que son père.

 

Après avoir été soigné de cette corruption alors qu’il était encore que dans son œuf par les membres du vol rouge, il a ensuite été capturé par la confrérie de voleurs de Ravenholdt. C’est là que les joueurs ont pu faire la connaissance d’un personnage rongé par un ardent désir de vengeance. Avec ses pouvoirs, il a grandement récompensé les joueurs l’ayant aidé à venir à bout de son père et des autres dragons du vol noir. Une fois Aile de mort tué, Irion est devenu sur Azeroth le dernier membre du vol noir, sur lequel il règne désormais, mais il est en plus le dernier des puissants dragons à encore posséder de grands pouvoirs.

Désormais en Pandarie, Irion a réuni des troupes pour l’aider dans ses dessins encore mystérieux et ce sont des héros comme vous dont il a besoin pour accomplir sa mission.

Que prépare Irion ? C’est ce que vous découvrirez en accomplissant la longue série de quête qui vous attend dans les pages suivantes.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’histoire d’Irion, de l’âme des dragons ou encore des vols draconiques, n’hésitez pas à consulter les articles suivants :

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Freakazoid

Freakazoid

Premier pêcheur de son royaume et douze fois vainqueur du concours de pêche en solo. Joueur de WoW et rédacteur de guides World of Warcraft.

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Krône, a écrit 31/12/2013 à 10h27 :

    @Aeliis, pourquoi ne pas donner à la cape des caractéristiques (et un ilvl) égal aux capes trouvables au Siège d'Orgrimar en héroïque ? Les stats restent élevées et supérieures à celles des capes portées par la majorité des joueurs (tout le monde ne vas pas en héroique), tout en se gardant éloigné de la définition d'un objet légendaire, qui se veut à priori difficile d'accès.
  • Aeliis, a écrit 29/12/2013 à 11h32 :

    @Krône : la difficulté avec un objet épique (suppositions, suppositions incoming !) c'est que tu peux probablement pas lui mettre des stats suppérieures aux autres objets épiques.Et si c'est pas mieux que le reste, les joueurs ne le farmeront pas, puisqu'ils n'en retireront rien ... à moins de créer un "niveau" entre l'épique et le légendaire, ça devient difficile de concilier les deux :(
  • Kre, a écrit 26/12/2013 à 10h13 :

    Pour voir Irion, il faut que tu fasse tout les scénarios quand tu arrive sur l'île.
  • Skipion, a écrit 25/12/2013 à 09h04 :

    Moi avec mon reroll dk tank je suis bloqué au scenario solo , irion ne pop pas sur l'ile du tonerre donc j'suis bloqué a cette partie comme un noob :s
  • Krône, a écrit 24/12/2013 à 14h45 :

    @Aeliis, plutôt que de d'appeler un objet accessible à tous "légendaire", je serais d'avis de le laisser épique.
    Je comprends pas pourquoi dénaturer la notion d'objet légendaire qui nous a été apprise au fil des extensions. Tout les légendaires étaient, jusqu'à cette cape, réservés à une élite de joueurs (aussi qu'à un type de classe en particulier).
    Et encore, je ne parle pas des légendaires qui n'ont même pas de quêtes d’accès, comme les Glaives d'azzinoth. En ce qui concerne la cape, il n'y a même pas de difficulté, juste du farm et de l'attente .
  • Aeliis, a écrit 21/12/2013 à 10h35 :

    Mais justement @Krayza, t'es pas obligé de le faire sur tout tes persos. Mon avis, c'est que c'est un truc que tu vises réellement que sur ton main.Les rerolls, tu la farmes quand t'as le temps, l'envie, que tu t'ennuies, que t'as une demi heure à perdre en LFR ...

    @Krône : Et que penses-tu de leur idée du coup, d'avoir une légendaire relativement accessible à tous (perso, je l'ai pas, mais je fais presque pas du tout de PvE) et une "vraie" légendaire comme les crocs du père ?
  • krayza, a écrit 20/12/2013 à 16h55 :

    la quête étant déjà assez longue à terminer, j'ai trouvé que devoir la recommencer à 0 avec tous ses persos est vraiment relou. néanmoins, quand on l'a ça fait plaisir et ses stats sont ahurissantes ^^
  • Lightör, a écrit 20/12/2013 à 15h59 :

    Perso j'ai bien aimé, sauf quand j'ai du faire du PvP pour continuer ma suite de quête pour un objet PvE, enfin bref, une suite de quête comme celle la en plus d'une quête d'arme légendaire pour la prochaine extension je suis pas contre.

    et pour Salmonellae, désolé mais le PvE n'a rien a voir avec le PvE de Vanilla (mis a part C'Thun et Naxx) et BC (mis a part KT et quelques boss de Sunwell), car les critère de difficulté n'étaient pas les même, avant la seul difficulté tu la rencontrais a cause du stuff qu'il fallait farmer pour avancer, pas a cause de la difficulté des mécanismes de la rencontre, maintenant quand tu passes sur du HM c'est une toute autre histoire.
  • Krône, a écrit 20/12/2013 à 15h49 :

    Pour moi, cette cape n'est légendaire que par ses stats. A une époque "légendaire" signifiait que seul quelques personnes pouvait l'avoir, tant le chemin pour y accéder était difficile. Là, tout le monde l'a cette cape...
  • peninoule, a écrit 29/08/2013 à 19h39 :

    C'est normal que la traduction des effets des capes légendaires ne correspond pas du tout à la description faite en anglais?

    Genre "increase all healing done by 5% and causing all overhealing on players to be redistributed to up to 5 nearby injuried friends, for 10 sec"

    Traduit par "soigne la cible pour 3% des points de vies manquant toutes les secondes pendant 3 sec"

    Quel est le fuck? Et c'est pareil pour les autres.
  • Balrock, a écrit 29/07/2013 à 16h55 :

    ah parcque il trouve quil fau faire des effort pour avoir la cap ? lol sa demande juste de temps c'tout il y a aucune difficulté a voir la cap juste du temps de jeux
  • Few, a écrit 13/07/2013 à 13h00 :

    Perso j'suis bien content que ça soit une cape, c'est beaucoup moins kikoo qu'une arme niveau skin, et étant donné que le mot Légendaire n'a absolument plus aucune valeur dans WoW, c'est pas plus mal. Non parce-que atm 90% de la population a au moins sur son compte les doubles warglave / Thunderfury / Sulfuras / Thori'dal / Le baton Cata. Et tout ça farmé bien après la sortie du patch qui les implante.
  • Freakazoid, a écrit 06/07/2013 à 10h07 :

    Oui je trouve aussi que c'est assez dommage d'avoir fait disparaître les armes légendaire, j'ai l'impression qu'ils se sont perdus en route avec les quêtes. Avec la qualité des armes de ToT et de SoO, la gemme +500 carac est complètement obsolète.
    Mais au final, on obtient quand même un objet légendaire avec des caractéristiques hors normes et un effets spécial adapté à chaque rôle, que demande le peuple ?
  • Salmonellae, a écrit 04/07/2013 à 22h55 :

    Bien content d'avoir stoppé wow , le jeu est totalement adapté pour les noobs et les débiles , le pve ne vaut plus rien et le coté glorifiant quand il fallait loot!!!; rush le légendaire n'est plus si ardu ! blizzard perd du client et semble s'en fiche ! dmg 7 ans passé dessus pour en arriver là ........ c'est triste et affligeant :s
  • Misaki_NHK, a écrit 04/07/2013 à 21h53 :

    Donc en faites les fameuses Armes légendaires de tout types qui étaient annoncé à la base de cette série de quêtes ont disparu c'est ça? Donc tout ça, c'est pour des capes de *Biiiip* avec une pseudo animation kikoo qui vaut même pas la Transmog d'un set de mode défi?

    Donc en gros ils ont recyclés l'idée des armes en foutant juste des trucs dégeu' qu'ils ont nommé "machin touché par le sha" et basta... bah bravo Morray de chez Blizzard...

Voir tous les commentaires

MILLENIUM LIVE STREAM

  • de 19h00

    à 23h00

    Diablo 3

    Diablo 3 avec LuCiqNo

  • dota Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés