World of Warcraft [Actualités], le 17/09/2014 11:58:34

Objet légendaire de Mists of Pandaria

70

Gemme Irion Prince Noir Wrathion Legendary item

Comme à chaque extension, les joueurs ont le plus grand plaisir de découvrir de toutes nouvelles quêtes permettant d’obtenir des récompenses légendaires. Mists of Pandaria ne fait pas exception à la règle en matière d’objets orange, mais cette fois-ci, ce n’est pas une arme que ces quêtes vous permettent d’obtenir, mais de nombreuses améliorations qui une fois toutes combinées vous donnent un pouvoir important. Chaque étape de cette quête vous demande de rassembler de puissants composants utilisés par Irion pour améliorer votre équipement. Pour la première fois dans le jeu, la quête légendaire s’adresse à tous les joueurs, quel que soit leur rôle (soigneurs, dégâts ou tank).

 

La quête légendaire de Mists of Pandaria se déroule en cinq grands chapitres, chacun correspondant à un haut fait spécial. Chaque étape de la quête a été introduite lors d’un patch de Mists of Pandaria :

 

Chapitre Nom Patch
Chapitre I L'épreuve du prince noir Patch 5.0 : Mists of Pandaria
Chapitre II La guerre d'Irion Patch 5.1 : Le débarquement
Chapitre III Les deux princes Patch 5.2 : Le Roi-Tonnerre
Chapitre IV Bénédictions astrales Patch 5.3 : Embrasement
Chapitre V Le jugement du prince noir Patch 5.4 : Le siège d’Orgrimmar

 

Lors de votre aventure, vous serez guidé par Irion, un puissant dragon qui a de grandes ambitions, mais aussi de grands pouvoirs. Son but est de venir perturber le conflit qui règne entre la Horde et l’Alliance, pour en tirer le plus parti. Irion est aussi conscient que la Pandarie recèle de nombreux secrets et de grandes puissances qu’il aimerait s’approprier. Avec votre aide, vous allez intervenir à différents niveaux afin d’acquérir toujours plus de puissance et de connaissances.

Toutes les récompenses que vous obtenez peuvent être échangées ou rachetées auprès de l’intentant du Prince Noir dans la Taverne dans la brume si jamais vous deviez changer de spécialisation ou de rôle, mais attention, cela pourrait être onéreux. Vous pouvez retrouver le prix des récompenses dans la page de résumé.

 

 

Résumé des épisodes précédents


Si le visage du Prince Irion ne vous est pas inconnu, c’est que vous déjà surement entendu parler de lui lors de la mise à jour 4.3 et des évènements survenus au Temple du Repos du Ver.

Irion (ou Wrathion dans la version anglaise) est le fils d’Aile de Mort. Il appartient donc à la lignée du Vol draconique noir, mais à la différence de ses congénères, il ne souffre pas de la même folie que son père.

 

Après avoir été soigné de cette corruption alors qu’il était encore que dans son œuf par les membres du vol rouge, il a ensuite été capturé par la confrérie de voleurs de Ravenholdt. C’est là que les joueurs ont pu faire la connaissance d’un personnage rongé par un ardent désir de vengeance. Avec ses pouvoirs, il a grandement récompensé les joueurs l’ayant aidé à venir à bout de son père et des autres dragons du vol noir. Une fois Aile de mort tué, Irion est devenu sur Azeroth le dernier membre du vol noir, sur lequel il règne désormais, mais il est en plus le dernier des puissants dragons à encore posséder de grands pouvoirs.

Désormais en Pandarie, Irion a réuni des troupes pour l’aider dans ses dessins encore mystérieux et ce sont des héros comme vous dont il a besoin pour accomplir sa mission.

Que prépare Irion ? C’est ce que vous découvrirez en accomplissant la longue série de quête qui vous attend dans les pages suivantes.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’histoire d’Irion, de l’âme des dragons ou encore des vols draconiques, n’hésitez pas à consulter les articles suivants :

 

 

En savoir plus sur l'auteur

Freakazoid

Freakazoid

Premier pêcheur de son royaume et douze fois vainqueur du concours de pêche en solo. Joueur de WoW et rédacteur de guides World of Warcraft.

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun thread correspondant.
DOSSIERS
Patch 6.2 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 6.2

Citadelle des Flammes infernales Les guides stratégiques pour les boss
Guides des classes de WoW Retrouvez nos guides de classes pour WoW
À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
3DS
à partir de
22€
99
Découvrir l'offre

PHOTOS