World of Warcraft [Actualités], le 29/08/2017 10:10:40

Réputation 7.3 : Front argusséen

0

WoW Patch 7.3, réput, Argus, faction, récompenses, équipement, montures, enchantement

         
         
    Index Legion Patch 7.3

Patch 7.3 : Réputation du Front argusséen

 

Le Front argusséen (Argussian Reach) est l'une des deux nouvelles factions de la mise à jour 7.3. Présente uniquement sur Argus, elle rassemble ceux qui sont restés sur ce monde après la fuite des Draeneïs de Velen : « Même si nombreux sont ceux qui se sont opposés à la conquête d'Argus par la Légion, tous n'ont pas pu s'enfuir. Enhardis par l'arrivée de nouveaux alliés, réfugiés et parias se sont unis pour récupérer leur foyer ». Il s'agit de Roués locaux, anciens Érédars touchés par les énergies gangrenées, et qui se sont sentis trahis par le départ de Velen.

 

Le taudis krokul où sera basé le Front argusséen (avec le Vindicaar)

 

Vous trouverez le Front argusséen à Krokuun tout d'abord, où vous ferez connaissance avec eux, après qu'ils aient surgi des ombres et pris Velen à partie, notamment leur chef Hatuun. Leurs représentants se situeront à la fois au taudis krokul dans la première des trois sous-zone d'Argus, mais également sur le Vindicaar, où vous pourrez croiser leur intendant.

Le Front vous permettra notamment (en augmentant votre réputation auprès d'elle) de débloquer diverses récompenses comme un titre, des montures, un enchantement, différents hauts faits, des objets en rapport avec l'artisanat, une mascotte ou encore un tabard.

 

Donjons liés : Siège du Triumvirat
Région liée : Argus

 

 

Accéder à la réputation


Première étape donc, faire route vers l'Exodar pour vous envoler vers Argus. Après la cinématique mettant en scène le crash du Xénédar (le vaisseau dimensionnel doré), vous devrez porter secours aux survivants avec l'aide de Turalyon, haut exarque de l'Armée de la Lumière et de récupérer les rescapés comme son épouse Alleria, avant de les accueillir à bord du Vindicaar. S'en suivront plusieurs quêtes à travers Krokuun qui vous mettront rapidement en contact avec une présence furtive menaçante qui se révèlera être ces abandonnés de l'exode draeneï, qui en veulent toujours à Velen. Vous devrez accomplir plusieurs quêtes pour gagner leur confiance et découvrir plus en détail ce qui se passe sur Argus et vous permettra de débloquer la suite de la campagne et les expéditions de la zone.

 

Le taudis krokul et sa galerie marchande de grand luxe

 

 

Augmenter votre réputation

 

Pour augmenter votre réputation auprès de la nouvelle faction, et ainsi progresser dans l'accomplissement du haut-fait Parangon d'Argus vous aurez plusieurs moyens à votre disposition. Ces moyens fonctionneront également pour l'Armée de la Lumière, l'autre réputation de la planète, avec qui les quêtes, et expéditions sont partagées.

- De neutre à amical, vous pourrez effectuer les quêtes "normales" dans deux des régions accessibles d'Argus, rapportant de 75 à 250 points de réputation : Krokuun et Mac'aree. Attention, Mac'Aree ne sera pas accessible immédiatement. Cela devrait vous permettre d'atteindre facilement le niveau amical. Une de ces quêtes est également répétable par la suite, Fuel a doomed world.


- D'Amical à Exalté, ce seront les expéditions qui seront vos meilleures amies pour gagner de la réput'. Là aussi ce seront entre 75 et 250 points de réputation qui vous seront proposé pour chaque expédition. Vous pourrez y ajouter 1500 points (et une Cache krokule éraflée) si un émissaire d'expédition de l'Armée de la Lumière est disponible un jour donné.

Les quêtes hebdomadaires liées au donjon du Siège du Triumvirat seront également utile pour progresser avec Siège du Triumvirat : Fissure sombre, Siège du Triumvirat : Lame-du-Néant Zedaat et Siège du Triumvirat : le mandeur des ténèbres.

Les insignes de réputation fournis par les missions de votre domaine de classe ou avec les émissaires de Dalaran constituent également une opportunité de grapiller 250 points de réputation pour un Insigne du Front argusséen ou 750 points pour un Insigne supérieur du Front argusséen. Les versions liées au compte des ces insignes seront accessibles une fois le rang Exalté atteint.


- Une fois le niveau exalté dépassé, le niveau Parangon vous attendra. Cette barre de réputation supplémentaire se remplira par pallier de 10 000 points et vous gratifiera d'une Coffre krokul fragile contenant une récompense spéciale et d'un exemplaire des Chroniques croulantes d'Argus.

 

 

Hauts-faits

 

Plusieurs hauts-faits sont liés à la réputation du Front argusséen. Le premier concerne logiquement le fait d'atteindre le niveau de réput' exalté : Protecteur du Front argusséen. Le deuxième récompensera ceux qui auront terminé les trois volets de la campagne d'Argus avec Vous êtes prêts !. Cette campagne vous aura d'ailleurs permis de déverrouiller une aide bien utile, celle du noyau de matrice du Vindicaar, qui, une fois ses quatre capacités obtenues, ajoutera Branle-bas de combat à votre listing de HF. Enfin le meta-haut-fait des zones d'Argus, Parangon d'Argus, récompensera les plus patients avec le titre Porteur de Lumière.

 

 

 

Récompenses


Au fur et à mesure des paliers de réputation, vous débloquerez plusieurs récompenses que vous pourrez acheter auprès de la Toraan le révéré, qui se trouve en haut du Vindicaar, non loin de Lothraxion. De 17 à 10 000 pièces d'or, ses marchandises n'attendront que vous.

 

Toraan le Révéré, intendant du Front argusséen

 

Montures

Six montures seront disponibles auprès de Toraan une fois le niveau de réputation Exalté atteint, et vous coûtant 10 000 pièces d'or chacune : l'Foule-ruines acajou, Foule-ruines améthyste, Foule-ruines béryl, Foule-ruines brun-roux, Foule-ruines céruléen, Foule-ruines sable.

 

 

Améliorations

Trois améliorations vous attendent : la Faveur de l'inébranlable, habituel enchantement de réputation pour vos épaulettes, qui permettra de récupérer sur les corps des créatures ennemies des Grappe d'argunite pouvant contenir des Argunites voilées qui raviront nos amis artisans.

Les deux autres sont la Pioche de mineur krokule qui vous permettra de miner plus vite sur Argus et les Îles brisées (sans avoir à être équipée), ainsi que la Flûte krokule qui est la version locale améliorée du Sifflet de maître de vol pour vous ramener à la balise du Vindicaar la plus proche.

 

Cosmétiques et mascotte

On ne le dit jamais assez, les objets cosmétique sont ce qu'il y a de plus important, avant même l'iLvl. Pour craner de manière visible en dehors du recount des stats du dernier combat vous pourrez compter sur le Tabard du Front argusséen une fois le niveau exalté atteint ; le Feu de camp cristallin pour vous chauffer vos mimines au-dessus d'un feu couleur violette, ou encore le Marsuul orphelin, une nouvelle mascotte locale.

 

Artisanat

Enfin, les enchanteurs, calligraphes et alchimistes pourront bénéficier de nouveaux plans d'artisanat de niveau 2 à des prix variés.

 

Objet Type PO Réputation Vendeur
Foule-ruines acajou Monture 10 000 Exalté Toraan
 Foule-ruines améthyste Monture 10 000 Exalté Toraan
 Foule-ruines béryl Monture 10 000 Exalté Toraan
 Foule-ruines brun-roux Monture 10 000 Exalté Toraan
 Foule-ruines céruléen Monture 10 000 Exalté Toraan
 Foule-ruines sable Monture 10 000 Exalté Toraan
 Tabard du Front argusséen Tabard 300 Exalté Toraan
Recette : potion de soins astrale *** Artisanat 3 000 Exalté Toraan
Recette : pierre d'alchimiste astrale *** Artisanat 3 000 Exalté Toraan
Recette : pierre d'alchimiste astrale ** Artisanat  2 000 Révéré Toraan
Faveur de l'inébranlable Amélioration 200 Révéré Toraan
Flûte krokule Amélioration 500 Révéré Toraan
Marsuul orphelin Mascotte 500 Honoré Toraan
Pioche de mineur krokule Artisanat 200 Honoré Toraan
Feu de camp cristallin Artisanat 75 Honoré Toraan
Formule : Fracas du chaos Artisanat 17 Amical Toraan
Technique : broyage de masse d'astralées Artisanat 17 Amical Toraan
Niveau Parangon
Objet inconnu   / Parangon Coffre krokul fragile
Chroniques croulantes d'Argus Puissance prodigieuse / Parangon Quête

 

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

WoW : Battle for Azeroth Découvrez la 7e extension

WoW : Battle for Azeroth

Patch 7.3 Découvrez la nouvelle mise à jour

Patch 7.3

Cette semaine dans les îles Brisées Qu'est-ce qui vous attends cette semaine ?

Cette semaine dans les îles Brisées

À LA UNE

RSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS