Screen commenté : la Porte des Étoiles
Screenshot Cataclysm des Tarides du Sud
09/09/2010 à 11:00 - Actualités -
3 commentaires
Le screenshot quotidien de Cataclysm est disponible sur le site officiel. Aujourd’hui il nous amène aux Tarides du Sud, devant l’entrée de Mulgore, à présent fermée par une palissade, pour prémunir les Tauren contre les invasions de l’Alliance qui ont effectué une poussée dans la région.
Ça c’est la version officielle. La Vérité est nettement moins terre à terre et beaucoup plus intrigante. Cette barrière géante a été installée non pas pour protéger les bovins de Kalimdor, mais pour cacher ce qu’ils font. On pensait que, jusque là, les Draeneïs étaient la seule race à venir d’une autre planète. Nos enquêteurs ont découvert le secret le mieux gardé de la Horde. Arrivés de la lointaine planète Charal il y a des siècles, les Taurens descendent d’un peuple de mercenaires de l’espace qui se serait écrasé sur Azeroth. Car, non contents de venir d’ailleurs, les hommes-taureaux veulent y retourner et construisent pour cela une navette spatiale à l’abri des regards.
Pour cette race proche de la nature, deux facteurs ont été déterminants : la découverte des pyramides d’Uldum construites par les ancêtres des Taurens, et le crash récent d’un Vécé Spatial avec un survivant charalien à son bord. À l’image de Velen le Saint Prophète des Na’aru, ce visiteur de l’espace nommé Teal’k, est venu apprendre aux Taurens qu’une Porte des étoiles était enterrée sous les sables d’Uldum, et qu’ils devaient la réactiver pour aider la planète de leurs ancêtres.
Tout le monde n’étant pas de cet avis, des fortes dissensions aboutissant à une guerre civile et des assassinats politique a éclaté alors que se profile le Cataclysme. Les Taurens mettront-ils fin à leurs différents ? Le pharaon Apis reviendra-t-il guider les fils de Charal ? Et pourquoi mes explications partent toujours à des années lumière de la photo d’origine ? Tout cela, vous le saurez dans les mois à venir.
- Tout Cataclysm
- Toutes les Tarides
09/09/2010 à 15h32
haha :D
09/09/2010 à 11h57
09/09/2010 à 11h03
-
-
09:00
- WoW : Blizzard et les rôles de classe
0 commentaires
-
08/02
- WoW Minecraft: Revisitez tout Kalimdor
8 commentaires
-
08/02
- WoW MoP : Hauts faits liés au compte
6 commentaires
-
08/02
- WoW Machinima : Inconvenient Expansion
2 commentaires
-
08/02
- WoW 4.3 : Correctifs en Jeu
9 commentaires
-
08/02
- Sortie de Worcruft en DvD
1 commentaires
-
08/02
- Actu WoW 33 : L'actu en 5 min de vidéo
1 commentaires
-
07/02
- WoW MoP : L'avenir des glyphes
0 commentaires
-
07/02
- WoW : Post bleu sur le Mage en arène
10 commentaires
-
07/02
- WoW : Pourquoi Mists of Pandaria ?
13 commentaires
-
07/02
- Blizzard : Le Porte-monnaie Battle.net
12 commentaires
-
06/02
- WoW : Nouvelle série de figurines
0 commentaires
-
06/02
- WoW : Les comics de la semaine
0 commentaires
- 05/02 - WoW : Ouverture de la Foire de Sombrelune
- 05/02 - WoW : Guide de l'Amour dans l'air
-
04/02
- WoW : Concept arts sur WotLK
0 commentaires
-
04/02
- WoW : Les raids dans Mists of Pandaria
5 commentaires
-
04/02
- WoW : Nouveaux Fan arts
0 commentaires
-
04/02
- WoW : Soldes pour les 7 ans du jeu
0 commentaires
-
04/02
- WoW : Foire de Sombrelune et Haut fait
0 commentaires
-
03/02
- WoW : Posts bleus sur les métiers
7 commentaires
-
03/02
- WoW : Le jeu devenu trop casual ?
27 commentaires
-
03/02
- WoW : Limitations de la Transmogrif
1 commentaires
-
03/02
- WoW MoP : Attentes des joueurs
0 commentaires
-
03/02
- WoW 4.3.2: Le client 64 Bits est la
1 commentaires
-
03/02
- WoW : Assistance et Amour dans l'air
1 commentaires
-
03/02
- WoW : Arrivée de l'amour dans l'air !
0 commentaires
-
02/02
- WoW : Cooldowns PvP
3 commentaires
-
09:00
- WoW : Blizzard et les rôles de classe
-
-
-
- Trier par :
- Les + Récentes
- |
- Les + Vues
- |
- Toutes
-
-
Nos albums



















