Sondage WoW : Vos sets préférés (n°7)

Votre ensemble d'amures préféré chez les Paladins

01/05/2011 à 07:02 - Actualités -  14 commentaires

Sondage : les sets d'objets

S’il y a bien un adage qui fait force de loi dans World of Warcraft c’est le suivant : « le loot, c’est la vie » (et là-dessus les healeurs ne me contrediront pas). Élevés au rang d’alpha et d’omega de la sagesse populaire, les divers objets ramassables ou achetables font donc le bonheur des joueurs surtout si leur couleur tend vers le violet voire l’orange. Et au panthéon du loot, une place de choix est occupée par les sets d’objets, aussi appelés « ensembles d’armures » par des gros pignoufs comme moi qui parlent encore cette langue éculée et inutile qu’est le Français.

D’ailleurs, les chiffres parlent d’eux-mêmes, plus que les stats, c’est l’apparence des objets qui compte, et cela se retrouve dans le nombre des vues, les plus gros articles étant ceux présentant les nouvelles skins des nouvelles armures sortant avec un tier de raid ou une saison de PvP.

Je vous propose donc une petite série de sondages destinés à élire les sets que vous préférez pour chaque classe. Oubliez les stats, l’optimisation et toutes ces conneries inutiles de PGM, pour vous placer au niveau le plus vil et méprisable de WoW : « si c’est joli je le veux, je need donc je suis. » Faites votre choix en fonction de l’apparence générale des sets, en gardant bien à l’esprit que l’augmentation importante des polygones à partir du T8, ne doit pas réduire votre fourchette de choix aux cinq derniers ensembles de chaque liste. Pas besoin de justifier votre choix, après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et ça ne s’explique pas. Si vous voulez laisser un commentaire, rien ne vous en empêche en revanche.

Vous trouverez donc à la suite de ce texte les miniatures cliquables des différents sets ainsi que le formulaire de sondage que vous devrez cocher pour élire votre ensemble d’amures préféré. Notez que sur certains d’entre eux, mon model viewer m’a fait des misères et j’ai dû maquiller certaines paires de bottes pour rendre l’image plus homogène. J’ai volontairement exclu certains sets, comme ceux d’An’Quiraj, fabriqués en morceaux de caca séchés, ou les sets PvP qui feront l’objet de sondages à part. Les sondages resteront tout le temps accessibles, et le classement sera établi une fois que la dernière classe publiée aura eu un nombre suffisant de votes.

Pour ce septième sondage, pas de nouveautés à signaler. Je précise seulement que j'ai eu quelques soucis avec le T10, le T6, le T8 et le T11 dont les modèles ne sont pas les bons ou ceux que j'aurais voulu à cause d'une histoire de base de données. Je vous rappelle enfin que les sondages sont toujours ouverts pour le Chasseur (T8 en tête), le Chaman (T6 en tête), le Druide (T11 en tête), le Démoniste (T6 en tête), le Guerrier (T6 en tête) et le Mage (T11 en tête).

 

Sam-NRV

 

Set T0
Set T1



Set T2 Set T3


Set T4 Set T5


Set T6 Set T6,5


Set T7 Set T7 bis


Set T8 Set T8 bis


Set T9 Alliance
Set T9 Horde


Set T10 Set T10 bis


Set T11 Set T11 bis



Pour aller plus loin :

> Les sets T11

> Les sets de la saison 9 de JcJ

> Les sets de la saison 10 de JcJ

Quel ensemble d'objets du paladin préférez-vous ?
T0
T1
T2
T3
T4
T5
T6
T6.5
T7
T8
T9
T10
T11
bandeau PC Millenium
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

CrAzYScArAbE

16/05/2011 à 12h22

Nan mais y'a juste pas photo le T2 reste le plus beau set Paladin jamais réalisé que ce soit au niveau du détail et des couleurs, et y'avait une vraie difficulté pour l'obtenir -> BWL ca c'était une vraie instance !!

Geranium

06/05/2011 à 07h26

le t2 est beau c'est vrai mais c'est pas du tout l'esprit paladin plutot samourai^^

Exequias

03/05/2011 à 22h48

le T2 est cool mais selon moi le plus réussi c'est le T8.

Agathon

03/05/2011 à 11h46

Mon cher et tendre full T2 si chèrement acquis à coup de spam dispell nobrain sur Chromaggus...et ce foutu lok'amir il romanti qui n'est juste jamais tombé :(

Amerator

01/05/2011 à 18h43

moi je dis sa dépend de la race
le t4 est fait pour les Dreanei
le t5 pour les elfes au gout trés étrange
le t6 pour les humains
les tauren heuuuuuuu ben vu que c'est n'importe quoi je leur met le t6.5

Paniax

01/05/2011 à 17h26

Le t2 y a pas photo

Yunyun

01/05/2011 à 15h14

J'aurais bien dit le t12 mais il y est pas, bon ba t2 ca se rapproche pas mal =p n'empeche le pal a eu une sale époque bc, je trouves les set ignobles.

damcx

01/05/2011 à 12h10

Le T2, bien évidemment... Le set le plus réussi, toutes classes confondues, et rattaché à une des plus belles instances de Vanilla... BWL

Xanae

01/05/2011 à 11h35

@Mahogany Tout le monde aime le T2 parce qu'il est objectivement magnifique :p. Meme si les gouts sont très personnels, certains critères du "beau" sont plus objectifs que subjectifs, et par je ne sais quel tour de passe passe, le T2 répond à ces critères (peut être le choix des couleurs et des formes) ! Donc, oui, le T2, bien sur, je vote pour lui ! Il a toujours été un de mes sets préféré toutes classes confondues !

Uran

01/05/2011 à 11h21

Je trouve le T10 vraiment réussi, je vote donc pour lui.