Sondage WoW : Vos sets préférés (n°9)

Quel est votre ensemble d'amures préféré chez les Voleurs ?

16/05/2011 à 08:05 - Actualités -  17 commentaires

Sondage : les sets d'objets

S’il y a bien un adage qui fait force de loi dans World of Warcraft c’est le suivant : « le loot, c’est la vie » (et là-dessus les healeurs ne me contrediront pas). Élevés au rang d’alpha et d’omega de la sagesse populaire, les divers objets ramassables ou achetables font donc le bonheur des joueurs surtout si leur couleur tend vers le violet voire l’orange. Et au panthéon du loot, une place de choix est occupée par les sets d’objets, aussi appelés « ensembles d’armures » par des gros pignoufs comme moi qui parlent encore cette langue éculée et inutile qu’est le Français.

D’ailleurs, les chiffres parlent d’eux-mêmes, plus que les stats, c’est l’apparence des objets qui compte, et cela se retrouve dans le nombre des vues, les plus gros articles étant ceux présentant les nouvelles skins des nouvelles armures sortant avec un tier de raid ou une saison de PvP.

Je vous propose donc une petite série de sondages destinés à élire les sets que vous préférez pour chaque classe. Oubliez les stats, l’optimisation et toutes ces conneries inutiles de PGM, pour vous placer au niveau le plus vil et méprisable de WoW : « si c’est joli je le veux, je need donc je suis. » Faites votre choix en fonction de l’apparence générale des sets, en gardant bien à l’esprit que l’augmentation importante des polygones à partir du T8, ne doit pas réduire votre fourchette de choix aux cinq derniers ensembles de chaque liste. Pas besoin de justifier votre choix, après tout, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas et ça ne s’explique pas. Si vous voulez laisser un commentaire, rien ne vous en empêche en revanche.

Vous trouverez donc à la suite de ce texte les miniatures cliquables des différents sets ainsi que le formulaire de sondage que vous devrez cocher pour élire votre ensemble d’amures préféré. Notez que sur certains d’entre eux, mon model viewer m’a fait des misères et j’ai dû maquiller certaines paires de bottes pour rendre l’image plus homogène. J’ai volontairement exclu certains sets, comme ceux d’An’Quiraj, fabriqués en morceaux de caca séchés, ou les sets PvP qui feront l’objet de sondages à part. Les sondages resteront tout le temps accessibles, et le classement sera établi une fois que la dernière classe publiée aura eu un nombre suffisant de votes.

Pour ce neuvième sondage, pas de nouveautés à signaler. Je précise seulement que j'ai eu quelques soucis avec les T8/T10 ce qui expliquera certains problèmes de textures. Je vous rappelle enfin que les sondages sont toujours ouverts pour le Chasseur (T8 en tête), le Chaman (T6 en tête), le Druide (T11 en tête), le Démoniste (T5 en tête), le Guerrier (T6 en tête), le Mage (T11 en tête), le Paladin (T2 en tête) et le Prêtre (T5 en tête).

Sam Vostok

 

Set T0
Set T1



Set T2 Set T3


Set T4 Set T5


Set T6 Set T6,5


Set T7 Set T7 bis


Set T8 Set T8 bis


Set T9 Alliance
Set T9 Horde


Set T10 Set T10 bis


Set T11 Set T11 bis



Pour aller plus loin :

> Les sets T11

> Les sets de la saison 9 de JcJ

> Les sets de la saison 10 de JcJ

Quel ensemble d'objets du voleur préférez-vous ?
T0
T1
T2
T3
T4
T5
T6
T6.5
T7
T8
T9
T10
T11
bandeau PC Millenium
Commentaires :
  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

LvO

22/05/2011 à 11h43

le T2 de très très loin, c'est l'un des rares sets à faire assassin/voleur

Exequias

20/05/2011 à 10h55

moi j'ai voté pour le t5 :) parce que c'est le set porté dans bon nombre de machinima avec des rogues et surtout dans le clip de l70etc "rogues do it from behind" :) et puis parce que c'est le moins moche :B

Touch

16/05/2011 à 19h02

Je vote pour le T6 !

Anihithe

16/05/2011 à 18h59

Désolé je ne peu pas voter pour un set porté par un EDS. C'est trop immonde désolé XD

M4k_

16/05/2011 à 17h22

Qui a ose choisir un elfe de sang male pour le skin voleur?????

Au bucher

Mahogany

16/05/2011 à 16h25

Mon Dieu que le T8 est moche ! bon allez, aucun n'est vraiment beau mais comme je suis nostalgique de l'époque icc je vais dire le T10 =)

Sam-NRV

16/05/2011 à 14h35

Il n'y as pas d'ordre précis d'affichage des couleurs. Le premier n'est pas forcément le normal et le second l'héroïque.

velvo

16/05/2011 à 14h33

Il faut inverser le t7 et le t7 bis ainsi que le t8 et le t8bis ;)

harkenras

16/05/2011 à 14h19

J'attendais tellement ce sondage voleur pour voir de cb le T2 battrais les autres, avec le T2 pala ce sont selon moi les deux plus beaux sets du jeu.

Bloodfang+TF ; Le skin suprême

Grizzard

16/05/2011 à 14h08

Le T4 fait vachement super-hero xD